Doberman Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Cf l'article de ce jour. Prénom compatible. La saison dernière il a joué un peu partout... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Quel intérêt daller chercher ce prêt quand on a Mokedem et boisgart ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Le nouveau Somalia Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Peut-être parce qu'il est meilleur que les deux réunis. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 J'espère que Gradel va rester. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit : J'espère que Gradel va rester. Pas sûr que ce soit LE poste de Makengo... Ailier gauche, c'est même le seul endroit où il n'a jamais joué.... Ce serait couillon que ce soit pile poil l'endroit où on veut l'installer! Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Je ne comprends pas ce recrutement Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Moi aussi...avec des statistiques très très faibles Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Rapide, percutant et gaucher. Un beau profil mais plus en MC.. Cela doit permettre de donner un schéma avec soit : Vainqueur (Sidibé) - Sangaré et Makengo / Boisgard en 10 ou Vainqueur (Sidibé) avec Makengo (Boisgard) et Sangaré en 8 Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Rapide, percutant et gaucher. Un beau profil mais plus en MC.. Cela doit permettre de donner un schéma avec soit : Vainqueur (Sidibé) - Sangaré et Makengo / Boisgard en 10 ou Vaniqueur (Sidibé) avec Makengo (Boisgard) et Sangaré en 8 Jeune, MC, on a pas ça en stock avec Koné? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Si mais pas au même degré de maturité Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Si mais pas au même degré de maturité C’est vrai, mais je trouve que ce recrutement bloque sa progression. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 J'imagine qu'il doit y avoir une option d'achat sinon je vois pas l'intérêt pour Nice et pour nous Pas mal sinon, jeune joueur avec du potentiel mais je suis pas sur qu'il soit suffisamment aguerri pour occuper le poste de meneur de jeu du 4231 que semble vouloir mettre en place staff Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Un Happy meal et un Mac and go s'il vous plaît, c'est pour emporter. Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Sur les forums niçois ils considèrent clairement Makengo comme un mec totalement anodin. Je vois pas l'intérêt de prendre un jeune de 19 ans si on veut créer un groupe élite. Vaut mieux se concentrer sur l'arrivée de 3-4 joueurs plus expérimentés. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, Didier a dit : Sur les forums niçois ils considèrent clairement Makengo comme un mec totalement anodin. Je vois pas l'intérêt de prendre un jeune de 19 ans si on veut créer un groupe élite. Vaut mieux se concentrer sur l'arrivée de 3-4 joueurs plus expérimentés. 21 ans, pas 19. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Si Nice s'en sépare c'est qu'il y a un loup... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 13 minutes, Umberto a dit : Si Nice s'en sépare c'est qu'il y a un loup... Il a rien apporté de toute la saison Pas de vitesse, pas d'orientation offensive du jeu Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il a été mauvais toute la saison Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, Umberto a dit : Si Nice s'en sépare c'est qu'il y a un loup... Il serait prêté par Nice. Comme nous quand on prête les joueurs qui ne nous ont pas satisfait et qui n'entraient plus dans les plans du coach, donc à priori des joueurs pas terribles comme Delort, Blin, Boisgard, Fortes.... des joueurs qui ont réalisé une très belle saison dans leur nouveau club! Je ne connais pas assez ce joueur pour le juger. On peut discuter des heures, ça ne servira à rien, seuls les premiers matchs nous diront si c'est une bonne pioche ou une nouvelle erreur. Par contre j'espère que cette (éventuelle) nouvelle arrivée ne bloquera pas l'éclosion d'un de nos jeunes Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 25 minutes, chubee a dit : Il a été mauvais toute la saison Pire que Aït Bennasser ou pas du coup ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 31 minutes, chubee a dit : Il a été mauvais toute la saison Du coup il sera bon chez nous! Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 43 minutes, tad11 a dit : Il serait prêté par Nice. Comme nous quand on prête les joueurs qui ne nous ont pas satisfait et qui n'entraient plus dans les plans du coach, donc à priori des joueurs pas terribles comme Delort, Blin, Boisgard, Fortes.... des joueurs qui ont réalisé une très belle saison dans leur nouveau club! Je ne connais pas assez ce joueur pour le juger. On peut discuter des heures, ça ne servira à rien, seuls les premiers matchs nous diront si c'est une bonne pioche ou une nouvelle erreur. Par contre j'espère que cette (éventuelle) nouvelle arrivée ne bloquera pas l'éclosion d'un de nos jeunes Exactement Tad ! Il y en a marre de ces raisonnements négatifs ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 21 minutes, Nico12 a dit : Exactement Tad ! Il y en a marre de ces raisonnements négatifs ! Par contre, si il vient et qu'il n'est pas bon, là, il faudra pas le louper et trouver toutes les occasions pour le critiquer! Même aller à l'entrainement pour lui crier dessus! Non, je déconne! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : Il a été mauvais toute la saison En plus du TFC, tu te tapes tous les matchs de Nice ?!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.