pascalbergerac Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Le 25/06/2019 à 13:52, Eximam_32 a dit : En tout cas les niçois sont quand même majoritairement déçus que J-V Makengo parte. moi j'ai vu tout le contraire sur le forum niçois où je suis allé, c'est même un soulagement pour eux Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 57 minutes, pascalbergerac a dit : moi j'ai vu tout le contraire sur le forum niçois où je suis allé, c'est même un soulagement pour eux Soulagé de quoi du coup ? Edit : Non désolé j'avais mal lu 😆 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit : moi j'ai vu tout le contraire sur le forum niçois où je suis allé, c'est même un soulagement pour eux J'ai lu la même chose Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Soulagé de quoi du coup ? Edit : Non désolé jamais mal lu 😆 je te site des extraits du forum ogcnissa.com (le forum officiel il faut s'inscrire et j'ai la flemme de le faire) "Bon débarras, n'a jamais rien prouvé les quelques fois ou il a eu sa chance." "je suis sûr qu'il peut mieux, faire, lui aussi apparemment vu son message, qui est classe. bon vent à lui, ce n'est pas un joueur qui m'a fait rêver, mais je n'a pas l'impression qu'il ait triché et je lui souhaite le meilleur." "bon débarras!" Bon voilà ça veut rien dire on est bien d'accord mais ça prouve qu'il a tout à prouver chez nous, en tous les cas aucun message sur ce forum pour dire qu'il fallait le garder. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Toujours aucune vidéo sur JV ? Il a l'air pas trop mal techniquement avec de bonnes récups : Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Toujours aucune vidéo sur JV ? Il a l'air pas trop mal techniquement avec de bonnes récups : Franchement il a l'air pas mal et en plus il a du progresser à Nice, il a du prendre de l'expérience... Je le vois bien dans un milieu à 3 côtés gauche : Vainqueur(en sentinelle) Sangaré Makengo Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 6 heures, pascalbergerac a dit : moi j'ai vu tout le contraire sur le forum niçois où je suis allé, c'est même un soulagement pour eux Comme pour les Rennais quand ils se sont débarrassés de Mubele!! Ouf ils étaient soulagés eux aussi. Mais peut-être qu'il va se révéler chez nous comme l'a fait Mubele! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 1 minute, tad11 a dit : Comme pour les Rennais quand ils se sont débarrassés de Mubele!! Ouf ils étaient soulagés eux aussi. Mais peut-être qu'il va se révéler chez nous comme l'a fait Mubele! 7 buts en moins de 6 mois là bas Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 à l’instant, tad11 a dit : Comme pour les Rennais quand ils se sont débarrassés de Mubele!! Ouf ils étaient soulagés eux aussi. Mais peut-être qu'il va se révéler chez nous comme l'a fait Mubele! Mubelé ?? C'est qui ?? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Je plaisante. je ne compare pas Makengo à Mubele. Perso, j'attends de le voir avant de juger. Sur la vidéo on voit qu'il se bat, qu'il est accrocheur, qu'il récupère avec une technique assez intéressante. C'est peut-être une mauvaise pioche, on y est habitués mais il peut très bien faire une très belle saison. En tout cas, il semble avoir ce qu'il faut pour réussir Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 37 minutes, Asha31 a dit : Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club. En tout cas, pas plus que qui nous savons... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 20 heures, Asha31 a dit : Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club. Ça ne peut pas être pire que ce qu’on a déjà. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Le 26/06/2019 à 22:21, Asha31 a dit : Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club. Mouais, on part dans l inconnue quoi, c est ce qu il nous faut en ce moment. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Le l'ai vu jouer sur la chaîne onzeo de ce que j'en est vu c'est une petite pile électrique très bon sur ces appuis vif technique oriente bien le jeux bref maintenant il y a plus qu'à. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Son topic --> https://www.forumtfc.net/topic/41408-jean-victor-makengo-prêt-avec-oa/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.