Damdam Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Je serai curieux de connaitre sa VO2 max Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 4 heures, Damdam a dit : Je serai curieux de connaitre sa VO2 max Ceci dit, je trouve qu'il fait un bon match entre la 3ème et la 5ème minute, quand il s'est improvisé milieu offensif . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 En corpo, il serait pas mal Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Sa lenteur physique joue contre lui ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 15 heures, Gollum a dit : Ceci dit, je trouve qu'il fait un bon match entre la 3ème et la 5ème minute, quand il s'est improvisé milieu offensif . C'est indigne du haut niveau de jouer avec cette condition physique... même à Castelnau d'estretefonds le dimanche 15h les gars sont plus vifs Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : En corpo, il serait pas mal c'est ça c'est son rythme 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, Damdam a dit : C'est indigne du haut niveau de jouer avec cette condition physique... même à Castelnau d'estretefonds le dimanche 15h les gars sont plus vifs Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ? Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Vainqueur il est pas mal mais en fait c'est sa vitesse qui était en option d'achat, on n'a pas levé cette option c'est regrettable Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Quand on lit le témoignage d un supporter sur les violets.com, on comprend qu il est en train de lacher... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 16 heures, Gollum a dit : Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ? Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. Il est totalement perdu sur le terrain, il n'a plus la confiance qui est essentielle étant donné son style de jeu. Il a joué très bas contre Bordeaux, plus que Vainqueur (faudra m'expliquer hein le projet de demander à Vainqueur de se projeter autant ) alors que selon moi ce doit être l'inverse. Il était très souvent collé à notre défense centrale... Sa qualité première ce n'est pas la relance mais sa capacité à casser des lignes avec le ballon, un peu à la Moussa. Son potentiel est tellement énorme tu dois le mettre dans les meilleurs dispositions, je comprends pas ce que nous fait Casa avec lui (ni avec les autres d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 35 minutes, Damdam a dit : Il est totalement perdu sur le terrain, il n'a plus la confiance qui est essentielle étant donné son style de jeu. Il a joué très bas contre Bordeaux, plus que Vainqueur (faudra m'expliquer hein le projet de demander à Vainqueur de se projeter autant ) alors que selon moi ce doit être l'inverse. Il était très souvent collé à notre défense centrale... Sa qualité première ce n'est pas la relance mais sa capacité à casser des lignes avec le ballon, un peu à la Moussa. Son potentiel est tellement énorme tu dois le mettre dans les meilleurs dispositions, je comprends pas ce que nous fait Casa avec lui (ni avec les autres d'ailleurs ) Y'a quand un même un souci physique avec Sangaré, je pense. Parce qu'il ne casse plus rien, à part peut-être le moral de ses coéquipiers... Son autre souci est nettement plus récurrent : les adversaires sont briefés et savent que sous pression, il rate systématiquement ses passes (il les rate aussi sans pression). Son déchet est hallucinant depuis le début de saison... Et donc, s'il est possible, je me demande si on n'a pas un milieu encore pire que ces dernières saisons. Or, on avait déjà le pire milieu de L1... Va vraiment falloir compter sur les exploits de Gradel, Koulouris voire Saïd... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 20 heures, Gollum a dit : Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ? Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. malheureusement trop vrai, le milieu était notre zone de jeu a reconstruire en priorité et on n'a recruté aucune valeur sure à ce poste. Quand je vois au 3/4 du match, sur un ballon en profondeur ou il est le dernier def et que l attaquant part avec 3 m de retard et …. arrive en meme temps que lui sur le ballon 20m plus loin. Y a quand même un truc qui ne va pas pour le haut niveau. je suis pourtant le premier à prioriser la technique au physique mais quand même … le monde(du foot) à peur Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Masterclass de sa part hier soir. 98% de passes réussies dont 2 passes clés , 100% sur ses tacles, 100% sur des dribbles, 100% dans le jeu aérien...de la classe, de la facilité, des déplacements intelligents, des duels gagnés de partout...Le boss. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Il semblerait que ça soit une bonne pioche ! saluons alors la cellule de recrutement ! Bien vu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 C’est un joueur confirmer, pas besoin de le dénicher. Il sort son meilleur match (le seul bon même) après le départ de celui qui le voulait depuis longtemps. C’est con le foot... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) il y a 19 minutes, dondiego a dit : C’est un joueur confirmer, pas besoin de le dénicher. Il sort son meilleur match (le seul bon même) après le départ de celui qui le voulait depuis longtemps. C’est con le foot... C'est aussi celui qui le voulait le plus qui l'exposait le plus à ses lacunes en le faisant jouer plus bas que Sangaré. Modifié 21 octobre 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est aussi celui qui le voulait le plus qui l'exposait le plus à ses lacunes en le faisant jouer plus bas que Sangaré. Je l'ai vu jouer ailier droit sous Casa Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 21 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est aussi celui qui le voulait le plus qui l'exposait le plus à ses lacunes en le faisant jouer plus bas que Sangaré. Comme Durmaz en n 10 l annee derniere Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 octobre 2019 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Dans l'article de la Dépêche ils disent qu'il serait touché aux adducteurs. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 octobre 2019 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Il était déjà blessé en début de 2e mi-temps et a forcé 30 minutes de plus, ça sent vraiment pas bon pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 octobre 2019 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 C'est vraiment couillon qu'il se blesse maintenant qu'il revenait à un bon niveau! En espérant que ça ne soit pas trop grave mais c'est le genre de blessures qui sont longues à soigner. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il est blessé donc ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Les adducteurs tu ne sais jamais quand tu vas en être complètement complètement débarrassé. Faut espérer que ça ne tourne pas en pubalgie. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Je viens de revoir le 3ème but sur CFC . Mais c’est quoi cette blague Vainqueur ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Scandaleux en effet sur le 3 ième but où il accompagne Depay Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 J avais moi aussi pas revu les images. C est fait !! Depay aurait du, JUSTE, se retrouver le c.l en tribune sur cette action, pardon, mais vainqueur doit clairement lui rentrer dedans .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés