BXSport Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Sur le 1er il est pas blanc-bleu non plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il devrait aller encadrer les jeunes avec la réserve. Il n’a plus les jambes pour la Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Suspendu contre Marseille Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il devrait aller encadrer les jeunes avec la réserve. Il n’a plus les jambes pour la Ligue 1. Le mec marche tout le match ... il ne peut pas accélérer ... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Suspendu contre Marseille On va finir avec les u15 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 11 novembre 2019 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 8 heures, Toulouzain a dit : On va finir avec les u15 Ils feront difficilement pire que ce qu'on voit en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 31 ans aujourd'hui : il en fait 8 ou 9 de plus... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) https://instagram.com/stories/williamizi/2192362913244154286?utm_source=ig_story_item_share&igshid=11m778kymrp55 encore un joueur qu'on retape physiquement et qui n'en a rien à foutre de Toulouse Modifié 5 décembre 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 A chier Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, hmg a dit : A chier Il joue pas... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Il joue pas... Les autres non plus... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il nous faut un 6, clairement Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il fait son match à la récup mais j'en peux plus de ses passes en retrait, c'est trop #Didot Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Super la dernière action Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Super la dernière action C est un bon vieux 504 break diesel. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 3 heures, Lopez a dit : C est un bon vieux 504 break diesel. J'aurais plutôt dit une voiture électrique eu égard au problème d'autonomie... Mais c'est vrai qu'une Tesla, ça pulse. La métaphore n'est donc pas parfaitement adaptée. En fait, Vainqueur, c'est une sorte d'hybride. Il a la fois un problème d'accélérateur et de batterie. Mais bon, quand tu as Sangaré en dépanneuse, le moindre souci mécanique prend tout de suite des proportions dramatiques... Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 11 minutes, Gollum a dit : J'aurais plutôt dit une voiture électrique eu égard au problème d'autonomie... Mais c'est vrai qu'une Tesla, ça pulse. La métaphore n'est donc pas parfaitement adaptée. En fait, Vainqueur, c'est une sorte d'hybride. Il a la fois un problème d'accélérateur et de batterie. Mais bon, quand tu as Sangaré en dépanneuse, le moindre souci mécanique prend tout de suite des proportions dramatiques... Les deux sont à chier. Vainqueur à la fin de la première mi-temps il a une balle où il peut faire quelques choses mais comme il lent comme un escargot, il n’arrive même pas à se défaire du défenseur adverse. Le mieux franchement c’est que l’on descende. On a réellement pas le niveau pour être en ligue 1. Vu ce soir désolé pour mR Zanko mais mR Sadran continuait à faire de la merde et vous y aller tout droit. Je le répète dans un club , il faut un entraîneur, un gardien, un défenseur central, un milieu récupérateur, un bon milieu offensif et un bon avant centre. Une colonne vertébrale pour fonctionner. Donc , maintenant faites le compte et voyait qui vous manques. Perso, j'avais l’espoir sans un retour de l’entraîneur de Brest à croire que eux ils ont compris ( tellement d’années en ligue 2 ) . Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Les deux rament et font la paire, un duo gagnant, nonchalance et lenteur, dommage de ne pas avoir vendu Sangaré en Angleterre la saison dernière lors des offres pour rebâtir un milieu, pour Vainqueur maintenant autant préparer l'équipe pour la saison prochaine et le sortir définitivement du groupe. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 D’accord avec toi. Je crois que ce club ne comprend plus ce qui lui arrive Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Lui aussi, pourquoi il a la confiance aveuglante de tous nos coachs tellement ce joueur est nul!! Sur 20 matchs il en a réussi 1 !!!!!!! Comment c'est possible de n'avoir que des entraineurs avec 3cm de merde dans les yeux?!?! Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Ca m'a l'air d'être le meilleur milieu qu'on ait. Dommage qu'il ait que 20 minutes dans les jambes Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 54 minutes, Master a dit : Ca m'a l'air d'être le meilleur milieu qu'on ait. Dommage qu'il ait que 20 minutes dans les jambes Quel optimisme! Tu as réussi à lui trouver 20 minutes bonnes. Eh ben. Il t'en faut peu. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Un très bon joueur de Corpo Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a une heure, violacei a dit : Quel optimisme! Tu as réussi à lui trouver 20 minutes bonnes. Eh ben. Il t'en faut peu. On peut même aller jusqu'à 40. Il a été nul durant les 5-10 premières minutes, exactement la période durant laquelle Sangaré a été correct. Puis Sangaré a disparu et Vainqueur a colmaté tous les trous du milieu, avec brio. Il y avait même longtemps que je n'avais vu, au TFC, un vrai milieu défensif ! Ensuite, tout ça se délite... Ceci dit, quant au fond, bien sûr que Vainqueur est insuffisant. Mais encore faut-il lui trouver mieux, dans cet effectif... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 11 tacles réussis, c'est clairement énorme, dommage que ça ne se ressente pas sur sa perf globale. Il est je pense positionné trop haut, et avec un Sangaré fantomatique à côté il manque de solutions. Avant de décider de son sort, j'aimerais bien le revoir dans un 4-3-3 avec 2 types qui veulent galoper devant lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés