Doberman Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Cf revue de presse Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 8 millions! Si ca se finalise c'est une belle somme. Combien on l'avait recruté? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 7 minutes, ztonjesus a dit : 8 millions! Si ca se finalise c'est une belle somme. Combien on l'avait recruté? 2.8M€ soit une belle plus-value pour un joueur qui vaut pas 8M€ 🤗 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Le celtic comme......bobo baldé....esperons pour lui qu il y reussisse aussi bien...en tout das ce choix de club est cohérent pour lui...et pour nous le " chequos" est tout a fait correct. Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Une somme que l'on pourra réinvestir sur un très bon joueur de ligue 1. Bonne continuation Chrisvif... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2019 Allez, un ptit Argentin en DC, histoire de nous rappeler des bons souvenirs. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Allez, un ptit Argentin en DC, histoire de nous rappeler des bons souvenirs. Tu penses à un joueur en particulier ? Un nom ? Ou c'est juste un souhait dû à la nostalgie Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2019 à l’instant, CanisLupus a dit : Tu penses à un joueur en particulier ? Un nom ? Non juste un souhait.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Je regrette son départ. Il a eu des passages compliqués mais dans l’ensemble c’était solide. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Toujours présent, dans les moments difficiles a finalement assuré, merci à lui. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Dommage, c’est clairement un joueur que je voyais rester chez nous. Un bon joueur mais pas assez pour jouer dans un top club. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Oui un grand merci a toi en étant plus régulier tu aurais été dans un meilleur club. Bonne continuation pour ta carrière , merci. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Un bon joueur qui a respecté le club sans faire trop de vagues. bon vent à lui! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 J'appréciais beaucoup Jullien. Je comprends son envie d'ailleurs pour continuer à avancer et progresser. Bonne continuation Christopher! Il va falloir être efficace pour trouver son remplaçant. LE poste où il ne faut vraiment pas se tromper! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Oui, sans être transcendant, et malgré une période difficile, il a dans l'ensemble fait le job, plus que bien d'autres en tous les cas. Bonne chance à lui. Et franchement, si son transfert rapporte 8m€, le bilan sportif + financier est positif. J'espère qu'il va se plaire en Ecosse, et que nous allons trouver un remplaçant plus régulier dans la performance et expérimenté. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Bon vent à toi, Christopher ! Merci pour tes saisons téfécistes Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Plutôt satisfaisant quoiqu'irrégulier. Emmerdant dans la surface adverse, aussi (ses coups de tête manqueront). Mais 8 millions pour un joueur qui avait un bon de sortie, c'est bien dealé. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 56 minutes, Gollum a dit : Plutôt satisfaisant quoiqu'irrégulier. Emmerdant dans la surface adverse, aussi (ses coups de tête manqueront). Mais 8 millions pour un joueur qui avait un bon de sortie, c'est bien dealé. j 'espérais un poil plus, avec un club de 1st league ou champion ship . mais maintenant va falloir faire venir un remplaçant , et si on a autant de mal que l 'an passé ...pas étonnant que Reynet souhaite partir Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Pareil, j’esperais plus d’un club anglais... Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 8 millions vu la qualité fluctuante du joueur c'est vachement bien payé... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Je sens qu'on va voir Amian ou Diakhité en DC l'an prochain... Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Sylla Shoji Amian Moreira Au top! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Très grosse perte pour notre défense, malgré ses manques de concentration il faisait beaucoup de bien parfois. Il est bien vendu, et j'espère qu'il va bien marcher là bas, je pense qu'il finira en PL, il a les qualités pour et il le mérite. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 14 minutes, Kiwi a dit : Sylla Shoji Amian Moreira Au top! On a un record de but pris à battre ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Bonne continuation à Jullien ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.