RAS Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Au minimum deux réactions "caca" sur un post pour pouvoir être admis ici Ma brillante adhésion :
RAS Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 12 hours ago, Casimir said: Merci d'ajouter la preuve à vos adhésions Il faut aussi monter la barre à 3 réactions caca pour créér une vraie élite
RAS Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 14 minutes ago, shamanik said: C'était évident que @Casimir finirait par obtenir la tête de ce classement. Pour l'instant non
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 12 heures, shamanik a dit : C'était évident que @Casimir finirait par obtenir la tête de ce classement. S’attaquer à la revue de presse, c’était très risqué @Zitounva parfaire mon sacre. Je vais chercher un truc à dire sur Sala pour faire diversion.
PaG Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : 💪 💪 Oui.
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Attention, j'arrive 💩 Bon je suis pas à votre niveau en total sur un seul post, mais en cumulé sur le topic cyclisme, je suis pas mal ! sur le topic F1 je sens que je vais moissonner grave aussi
Planino Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Pour ceux qui ont utilisé tous leurs smileys cacas du jour, je propose de vendre les miens. Il suffit de m'envoyer par MP sur quel post je dois les mettre. C'est 0,5€ le smiley. J'ai pas mal de commandes en cours déjà, donc ce sera dans la limite des stocks.
RAS Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Posté(e) 11 juillet 2019 1 hour ago, Ekelund said: sur le topic F1 je sens que je vais moissonner grave aussi Bienvenue chez l'élite!
RAS Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Posté(e) 11 juillet 2019 9 hours ago, Planino said: Pour ceux qui ont utilisé tous leurs smileys cacas du jour, je propose de vendre les miens. Il suffit de m'envoyer par MP sur quel post je dois les mettre. C'est 0,5€ le smiley. J'ai pas mal de commandes en cours déjà, donc ce sera dans la limite des stocks. T'adhères au club dans son propre topic, ça c'est du panache. Bienvenue.
Casimir Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 22 heures, shamanik a dit : Casimir. 10 ans d'âge mental. Je vais bientôt pouvoir vous sortir un screenshot d'une page entière de réactions caca à chacun de mes posts, sans aucune distinction Et puis, il aura beau jeu de dire : "c'est normal, tu dis que de la merde" C’est normal, tu dis que de la merde.
Casimir Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 J’épargne la communauté du forum d’un Screenshot sur tes réactions à mes messages par pure charité à ton égard. Je ressentirais même un peu peine pour toi 😞 Tocard (c)
Casimir Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Hôpital, charité... Toussa. On se merde à longueur de posts. On est aussi cons l'un que l'autre donc bon...
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il a hacké le compte de qui ce coup ci aganite ?
VIX15 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : il a hacké le compte de qui ce coup ci aganite ? C'est clair que pioupiou en modo c'est très léger quand même...
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 à l’instant, VIX15 a dit : C'est clair que pioupiou en modo c'est très léger quand même... C'est comme mettre Gilbert Montagné sur un mirador...
VIX15 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : C'est comme mettre Gilbert Montagné sur un mirador... C'est pire ! Pioupiou ne sait même pas chanter je suis sur ! Il me fait penser à tous ces politiques qui jouent des coudes pour accéder au poste suprême, et une fois qu'ils y sont n'en branlent pas une... Je vais créer le Médiapart du forum ! Et pour faire plaisir à dob, je vais l'appeler "Mehdi à part"
elkjaer Posté(e) 4 août 2019 Posté(e) 4 août 2019 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : C'est comme mettre Gilbert Montagné sur un mirador... Ça serait pas bien pire que devant un piano
RAS Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 10 minutes ago, shamanik said: Faut croire que je dis que de la merde Parce que c'est le troisième pote que je me fais quand même après Casimir et raisonnable. Il faut croire que Casimir Rufus d'être raisonnable.
Casimir Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 22 heures, shamanik a dit : Faut croire que je dis que de la merde Parce que c'est le troisième pote que je me fais quand même après Casimir et raisonnable. Pour moi, c’est réglé. Je n’ai absolument aucun problème avec toi. Même si tu ne dis que de la merde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.