Rémi Loret Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Tellement heureux d'ouvrir ce sujet : NicolasStival @NicolasStival SuivreSuivre @NicolasStival Plus Sans doute un effet de la canicule qui endort les organismes: aucun supporter du TFC n'a encore protesté contre le probable départ de Firmin Mubele, absent ce matin car "en discussions avec un club", selon Alain Casanova, qui a utilisé la même formule pour Christopher Jullien Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Alléluia ! Prions mes chers frères, le départ est proche... Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Y aura-t-il plus de monde au capitole pour fêter le départ de Mubele, que pour le 20 ème Brenus du Stade ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Dommage de laisser partir ce monument symbole de l'incompétence de notre cellule de recrutement. Si ça se confirme il ne nous restera plus de lui que qu'un trou dans la trésorerie du club et le souvenir de quelques tout droit finissant en sortie de but. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Impressionnant le nombre de départs, ce qui me fait penser à une chose, l'an dernier on a eu très chaud pour le maintien, acquis finalement de justesse avec des joueurs limités et qui se sont battus en fin d'exercice (victoire à Reims, à Nimes, Guingamp, Nantes, et des nuls grappillés au courage). Casa a toujours défendu l'implication des joueurs mais il a du se faire très peur! D’où cet été de purge maximale, et à mon avis encore en cours, pour essayer de bâtir un autre groupe. Quand même un peu en contradiction avec les propos "on ne doit pas trop changer le groupe à chaque intersaison". A moins que les ordres ou autorisations de départ viennent de plus haut... A revendre bien sur au prix d'achat! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien . Mais Mubele lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ... Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 43 minutes, veve a dit : A revendre bien sur au prix d'achat! faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, Docteur NO a dit : qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien . Mais Mubele lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ... Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge On dit pas que c'est un mauvais garçon, juste un mauvais joueur. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 2 heures, veve a dit : A revendre bien sur au prix d'achat! Alors ça faut faire un trait dessus. On s'est fait enfler à l'achat et faut le vendre au prix qu'il vaut, c'est a dire à mon avis pas beaucoup plus qu'un million, le prix que vaut un attaquant moyen de L2. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Y a quand même la vidéo de ses "hauts faits" qui peut servir, et la côte de Transfermarkt à 2,5 M€. En comptant la décote liée à son année passée, on y est! Probable en prêt cependant. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 4 heures, Valentine a dit : On dit pas que c'est un mauvais garçon, juste un mauvais joueur. Hmmmm si si largement rayé ici même . Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 5 heures, Docteur NO a dit : qu'on stigmatise la cellule de recrutement sur ce coup la je veux bien . Mais Mubele lui meme , je n'ai rien contre . Il ne mérite pas tout cet abattage sur lui ... Je ne l'ai jamais vu ou entendu faire étalage de ses états d’âme dans notre club Bonne suite à lui s'il arrive à trouver un nouveau challenge Exactement! Il est pas venu tout seul, c'est le Tèf qui est allé le chercher, c'est lui le responsable. Et puis il est au niveau des autres attaquants. Il n'a pas été pas brillant mais les autres non plus! Allez Firmin! Bonne route! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Arrêtez de le regretter il est pas encore parti Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 43 minutes, PHILOUDU14 a dit : Arrêtez de le regretter il est pas encore parti Non je ne le regretterai pas mais pas la peine de s'acharner sur lui, il est pas pire que les autres! Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 45 minutes, tad11 a dit : Non je ne le regretterai pas mais pas la peine de s'acharner sur lui, il est pas pire que les autres! juste par curiosité tu mets qui pire que lui? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 15 minutes, koala a dit : juste par curiosité tu mets qui pire que lui? Pavel Fort Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 19 minutes, Lopez a dit : Pavel Fort je voulais dire dans l'effectif actuel Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 1 minute, koala a dit : je voulais dire dans l'effectif actuel Casa 😁😁 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 C'est le coût du joueur par rapport au rendement qui fait peur mais effectivement il n'est pas le premier responsable... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit : Casa 😁😁 Alors justement, y a pire que Casa : Gourcuff a dit sans rire qu'il le mettrait titu à chaque fois ! Bon, après, on sait pas s'il parlait de la plonge ou de la corvée de patates. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il était plutôt bon à Rennes, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a recruté, il nous avait mis la misère lors d'un match contre eux. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Quel est l’interêt d’un club pro de s’attacher ses services? Il n’apporte rien. Jamais. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Quel est l’interêt d’un club pro de s’attacher ses services? Il n’apporte rien. Jamais. Ce n'est pas vrai, je l'ai vu apporter les ballons à l'entraînement... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 à l’instant, Doberman a dit : Ce n'est pas vrai, je l'ai vu porter les ballons à l'entraînement... Ok. Mea Culpa. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 11 heures, koala a dit : juste par curiosité tu mets qui pire que lui? Personne, je dis qu'il n'est pas pire que les autres et je les mets à peu près à égalité avec quand même un petit plus pour Sanogo mais cette année il n'a rien montré. Iseka on verra mais sa première saison au Tèf a été plus que moyenne (pour ne pas dire autre chose). A la limite celui que je préfère de tous c'est Coco Jean Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.