ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Quel est l’interêt d’un club pro de s’attacher ses services? Il n’apporte rien. Jamais. Dans notre schéma de jeu il n'a pas apporté grand chose, on s'est foiré sur son profil et en plus on avait Coco avec sensiblement le même... Comme dit plus haut, avec Gourcuff (qui l'a quand même recruté) il a fait des choses pas mal et marqué quelques buts, de plus il est International. C'est nous qui nous sommes plantés complètement sur son utilisation, après il n'a plus joué et a perdu le rythme et la confiance. Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 vue à l’aéroport ce matin en direction de Paris 😀 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 16 minutes, ntaider a dit : vue à l’aéroport ce matin en direction de Paris 😀 Enorme s'il signe au PSG !!! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 7 minutes, taz a dit : Enorme s'il signe au PSG !!! Il signe au PFC et on prend silas👌 Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Une énigme ce joueur, il a des qualités certaines, mais qui n'ont jamais pu nous servir. J'espère que ce départ le relancera, et qu'on y laisse aussi pas trop de plumes financièrement. Encore un bel échec de recrutement. J'ai l'impression que ces dernières années, pour 1 réussite on a 5 échec, c'est assez terrible comme constat. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : pour 1 réussite on a 5 échec, c'est assez terrible comme constat. C’est sûrement le cas pour la majorité des clubs. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Une énigme ce joueur, il a des qualités certaines, mais qui n'ont jamais pu nous servir. J'espère que ce départ le relancera, et qu'on y laisse aussi pas trop de plumes financièrement. Encore un bel échec de recrutement. J'ai l'impression que ces dernières années, pour 1 réussite on a 5 échec, c'est assez terrible comme constat. La plus grosse énigme c'est comment on a pu payer 3.5M€ pour lui, après une ou deux saisons aux résultats très moyens. 😥 Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : La plus grosse énigme c'est comment on a pu payer 3.5M€ pour lui, après une ou deux saisons aux résultats très moyens. 😥 Sur les coups de 4h du mat, tu peux commencer à payer des coups à des filles pas très belles. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : C’est sûrement le cas pour la majorité des clubs. C'est possible, si la majorité des clubs ne végétent pas. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Bon il part où et combien ??? Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : La plus grosse énigme c'est comment on a pu payer 3.5M€ pour lui, après une ou deux saisons aux résultats très moyens. 😥 Je ne sais pas d'ou sort ce prix de 3,5 Millions...sauf erreur de ma part, la seule info des médias à l'époque parlait d'un prêt avec OA automatique, mais je n'ai jamais vu ce montant sur les différents articles. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il était à l’entraînement aujourd’hui ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 1 heure, taz a dit : Il était à l’entraînement aujourd’hui ? Non Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Apparemment un club de l est Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : Non Merci Cloclo Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 3 heures, nwardez a dit : Je ne sais pas d'ou sort ce prix de 3,5 Millions...sauf erreur de ma part, la seule info des médias à l'époque parlait d'un prêt avec OA automatique, mais je n'ai jamais vu ce montant sur les différents articles. Si si Y a même un article où on parle de 5M après c'est foot Mercato Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Si si Y a même un article où on parle de 5M après c'est foot Mercato Ça ne me dit rien...mais bon si tu le dis...et puis je suis bien obligé de faire confiance à un cadurcien..😁 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 5 heures, nwardez a dit : Ça ne me dit rien...mais bon si tu le dis...et puis je suis bien obligé de faire confiance à un cadurcien..😁 ici Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 32 minutes, CAHORS a dit : ici certain(s) de la cellule de recrutement devraient être virés pour faute grave ... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Un peu étrange .... Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 5 minutes, veve a dit : Un peu étrange .... C'est clair...il avait été acheté 1 ou 2 millions un an avant...et n'a rien fait d'exceptionnel pour que sa valeur augmente autant...et le Tef a rarement mis autant sur un joueur... Après un attaquant en ligue 1 à moins de 2 millions ça doit pas être courant....j'aurais tendance à penser qu'on l'a payé entre 2 et 3 millions.. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 10 minutes, nwardez a dit : C'est clair...il avait été acheté 1 ou 2 millions un an avant...et n'a rien fait d'exceptionnel pour que sa valeur augmente autant...et le Tef a rarement mis autant sur un joueur... Après un attaquant en ligue 1 à moins de 2 millions ça doit pas être courant.... D'après ce que j'ai vu, Rennes l'a eu sans transfert . Quand à savoir sa valeur à ce moment là .... mais 1,3M de transfertmachin je n'y crois pas , ou alors il faut croire au 6M de valeur au moment où on l'a acheté 5M il sortait de belles performances en CAN et en Ligue des champions de la CAF . 10 buts à Rennes en 1 an à cheval sur 2 saisons, en n'étant pas titulaire j'avais posté des videos sur Firmin Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 8 minutes, nwardez a dit : C'est clair...il avait été acheté 1 ou 2 millions un an avant...et n'a rien fait d'exceptionnel pour que sa valeur augmente autant...et le Tef a rarement mis autant sur un joueur... Après un attaquant en ligue 1 à moins de 2 millions ça doit pas être courant....j'aurais tendance à penser qu'on l'a payé entre 2 et 3 millions.. Sur transfermarkt ils mettent une valeur au 1er janvier 2018 à 6M€ (il venait de faire 6 mois pas mal à Rennes) et un transfert au tef à 5M€. C’est clair qu’au vu du joueur auquel on a eu droit c’est cher payé, bravo Domi! Évalué à 2.5M€ aujourd’hui... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 10:33, LutherBlissett a dit : Dans notre schéma de jeu il n'a pas apporté grand chose, on s'est foiré sur son profil et en plus on avait Coco avec sensiblement le même... Comme dit plus haut, avec Gourcuff (qui l'a quand même recruté) il a fait des choses pas mal et marqué quelques buts, de plus il est International. C'est nous qui nous sommes plantés complètement sur son utilisation, après il n'a plus joué et a perdu le rythme et la confiance. Encore un message plein de sagesse 🙏 Le problème au fond ce n'est pas le joueur mais l'utilisation qu'on en a fait. D'ailleurs il a profil similaire à Corentin Jean et curieusement il se retrouve avec les mêmes difficultés. Une fois le doute installé, ce ne sont pas les bouts de matchs et les brimades qui pouvaient lui redonner confiance. Je reste persuadé qu'au fond, même si ce ne sera jamais un crack, il apportait davantage qu'un Sanogo (coucou @Bebs), sachant qu'en plus je ne l'ai jamais entendu s'étaler dans la presse de quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.