ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Petit ange parti trop tôt 👼 😢 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Option d’achat obligatoire j’espere comme pour delort Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 à l’instant, chubee a dit : Option d’achat obligatoire j’espere comme pour delort J'y crois pas. Déjà qu'ils prennent son salaire entièrement à charge. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 3 minutes, zerocool a dit : J'y crois pas. Déjà qu'ils prennent son salaire entièrement à charge. C’est un echec alors Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 27 minutes, chubee a dit : C’est un echec alors t'es trop fort chubee, je respecte ta façon de voir le mal partout, le verre à moitié vide t'as raison fallait le garder et refuser ce prêt, tant que personne ne met 3M sur la table, on le laisse dans le loft et on paye son salaire JUSQU'AU BOUT Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 7 minutes, mathematric a dit : t'es trop fort chubee, je respecte ta façon de voir le mal partout, le verre à moitié vide t'as raison fallait le garder et refuser ce prêt, tant que personne ne met 3M sur la table, on le laisse dans le loft et on paye son salaire JUSQU'AU BOUT Ben non mais meme le vendre 1 million ca suffit! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Quand on voit leur historique de transferts, faut s'attendre à rien. https://www.transfermarkt.fr/fk-astana/transferrekorde/verein/22220 Comme je disais, si déjà ils ont les moyens de prendre en charge totalement le salaire faudra s'estimer heureux. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 13 minutes, chubee a dit : Ben non mais meme le vendre 1 million ca suffit! Ben non gros malin, Faut trouver un acheteur, et un qui soit capable de lui proposer le salaire qu’il a au tef. Et ça doit pas courir les rues... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Ben non gros malin, Faut trouver un acheteur, et un qui soit capable de lui proposer le salaire qu’il a au tef. Et ça doit pas courir les rues... Ah oui c’est vrai on est nul et nos joueurs sont les plus nuls du monde Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Je suis persuadé qu'il reviendra encore plus swaggy après son prêt 💪 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Aaaaaalléluia, alléluia, alléluia, alléééouia...... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Le 29/06/2019 à 15:58, jerome69 a dit : certain(s) de la cellule de recrutement devraient être virés pour faute grave ... Il ne sortait pas de ses 2 dernières saisons toulousaines, il avait mis 8 buts (3 passes déf) à Rennes en L1 à cheval sur 2 saisons (34 M ). et il avait une cote de 6M sur transfertmarket https://www.transfermarkt.fr/firmin-mubele/leistungsdatendetails/spieler/265504 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 En tout cas certains rigoleront moins quand il brillera en Ligue de Champions avec le FK Astana Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Le jaune lui va bien ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 On lui souhaite de se relancer. Parfois il faut savoir partir et ne pas faire l'année de trop. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il va jouer la league des Champions Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Les éliminatoires pour la Ligue des champions plus exactement je suppose, je lui souhaite pleine réussite et de nous prouver sa "valeur" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.