Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Casanova vient de confirmer en conférence de presse qu'il allait signer Pro ! Pour ce qui ne le connaisse pas, c'est un défenseur central possédant une excellente qualité de relance (courte ou longue), un très bon jeu de tête et un gros sens de l'anticipation. Il doit encore progresser mais le club et en particulier Casanova l'apprécie et semble compter sur lui. 1 Citer
zerocool Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : Casanova vient de confirmer en conférence de presse qu'il allait signer Pro ! Pour ce qui ne le connaisse pas, c'est un défenseur central possédant une excellente qualité de relance (courte ou longue), un très bon jeu de tête et un gros sens de l'anticipation. Il doit encore progresser mais le club et en particulier Casanova l'apprécie et semble compter sur lui. Il y a une raison pour laquelle c'est pas encore signé ? Ils attendent le 1er juillet ? Citer
Wawa31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 15 minutes, zerocool a dit : Il y a une raison pour laquelle c'est pas encore signé ? Ils attendent le 1er juillet ? Je ne sais pas si on doit vraiment divulguer la raison.. 😅 une petite vidéo pour le découvrir un peu, elle date de 2 ans maintenant. 1 Citer
elboy31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Apparement vous qui le suivez depuis longtemps semblez l'apprécier aussi ! Du peu que j'ai vu en gambard ça a l'air prometteur il a pas peur de relancer proprement sous pression en plus et il mesure combien ? Citer
Wawa31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 20 minutes, elboy31 a dit : Apparement vous qui le suivez depuis longtemps semblez l'apprécier aussi ! Du peu que j'ai vu en gambard ça a l'air prometteur il a pas peur de relancer proprement sous pression en plus et il mesure combien ? En terme de relance c’est du très haut niveau même sous pression avec une grosse confiance en lui ( cf le double contact en dernier def en finale de gambardella au Stade de France). Il mesure 1,86 /87. 1 Citer
zerocool Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 59 minutes, Wawa31 a dit : Je ne sais pas si on doit vraiment divulguer la raison.. 😅 Je crains le pire... Citer
Nico12 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Vous en avez trop dis pour ne pas tout dire ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 47 minutes ago, claude1960 said: Faites confiance à Labinocle ! Labimocle Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 15 heures, Wawa31 a dit : Je ne sais pas si on doit vraiment divulguer la raison.. 😅 une petite vidéo pour le découvrir un peu, elle date de 2 ans maintenant. Tu veux dire que la personne en charge de la signature du contrat est en vacance ? Citer
Wawa31 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 57 minutes, Rémi Loret a dit : Tu veux dire que la personne en charge de la signature du contrat est en vacance ? Non ce n’est pas cela ! Mais personnellement, je ne communiquerai pas là dessus tant que l’histoire ne sera pas réglé 🙂 Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) 9 juillet 2019 https://www.lesviolets.com/actu/anthony-rouault-a-signe-son-premier-contrat-professionnel,50045.html 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 09:58, Wawa31 a dit : Non ce n’est pas cela ! Mais personnellement, je ne communiquerai pas là dessus tant que l’histoire ne sera pas réglé 🙂 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/anthony-rouault-a-signe-son-premier-contrat-professionnel,50045.html Allez @Wawa31, accouche maintenant !!! Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2019 Auteur Posté(e) 10 août 2019 il y a 35 minutes, tad11 a dit : Rouault, il est (toujours) blessé ? Non il joue avec la réserve. D'ailleurs ils ont joué leur 3ème match de prépa hier à Bayonne (4-4 apparemment) Citer
tad11 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Non il joue avec la réserve. D'ailleurs ils ont joué leur 3ème match de prépa hier à Bayonne (4-4 apparemment) On pourrait espérer le voir bientôt dans le groupe! Casa parle beaucoup de Diakité mais pas trop de lui Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2019 Auteur Posté(e) 10 août 2019 Il y a 3 heures, tad11 a dit : On pourrait espérer le voir bientôt dans le groupe! Casa parle beaucoup de Diakité mais pas trop de lui Moi je l'espère. Surtout pour remplacer Shoji, il possède un profil plus technique que Bafodé. Maintenant il ne faut pas le lancer trop vite non plus, il risque d'être le capitaine de la réserve et sera en forme quand on fera appel à lui. Mais la avec une prépa tronquée, c'est pas forcément lui faire un cadeau. Mais en cas de besoin il devrait être apte pour notre prochaine réception. Citer
CAHORS Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il va vite jouer sûrement dés le week end prochain... Citer
Valentine Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 34 minutes, Wawa31 a dit : Prépare toi petit et montre leur 🤫 il y a 14 minutes, CAHORS a dit : Il va vite jouer sûrement dés le week end prochain... Avec Diakité ? Ça donne quand même la fièvre. A moins qu'il nous fasse une Diop ou une Todibo (sauf l'épilogue, hein !) Citer
Wawa31 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Je ne sais pas s’il va jouer. La semaine d’entraînement sera déterminante Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 20 minutes, Valentine a dit : Avec Diakité ? Ça donne quand même la fièvre. A moins qu'il nous fasse une Diop ou une Todibo (sauf l'épilogue, hein !) C'est ça de vouloir un groupe restreint. Citer
Messages recommandés