Alexis Posté(e) 2 mars 2021 Partager Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) Match correct pour rouault je trouve aussi, j'espère qu'on le reverra. Par contre, diakhite a chaque match nous fait une boulette, rouault c'est une action trop limite, ils ont leur propre spécialité négative au moins ! Modifié 2 mars 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Rouault est un joueur en devenir, il n'a rien fait d'extraordinaire ce soir, je l'ai trouvé plutôt faible en défense , quand aux têtes sur les corner Gabri ou Diakité font aussi bien (pour l'instant aucun but!!!). Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Là où ça ne l'aide pas, c'est qu'on a quand même très peu d'automatismes derrière, avec une défense sans cesse modifiée. Difficile d'évoluer avec des repères et sérénité. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Si sur sa faute débile d'entrée de match il avait pu prendre le rouge, on aurait gagné le match car les statistiques sont formelles, quand il se fait expulser, on gagne... 1 4 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Personne n'en parle mais je l'ai trouvé vraiment bon, il a encore réalisé une bonne tête offensive et quelques belles interceptions.Il a du potentiel ce gamin, il est plus propre avec le ballon que Gabrielsen et Dewaest. Il peut postuler à une place de titulaire en cette fin de saison. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) Il y a 8 heures, CAHORS a dit : Personne n'en parle mais je l'ai trouvé vraiment bon, il a encore réalisé une bonne tête offensive et quelques belles interceptions.Il a du potentiel ce gamin, il est plus propre avec le ballon que Gabrielsen et Dewaest. Il peut postuler à une place de titulaire en cette fin de saison. normal que personne n'en parle, il n'aura pas marqué les esprits sur ce match : plutôt neutre. faudrait arrêter la propagande 🤔 Je comptais m'abstenir de faire quelques remarque négative mais comme tu as mis une pièce la propreté c'est vraiment un truc suggestif . Solide de la tête, bon placement sur le premier temps des attaques mais plutôt en difficulté dans les espaces, ou quand le jeu prend de la vitesse. Relance propre mais sans grand apport offensif. Au final, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas concédé autant de situations souvent dans le dos. Pas vraiment surprenant, avec 3 DC pas vraiment rapide. Je n'en excuse d'avance si c'est pas lui, mais je me demande c'est lui qui fait la passe à Adli ? et qui ne remonte pas rapidement à la ligne de défense ensuite ? soit pour redemander, soit pour couvrir l'axe. bref il n'aura pas bousculé la hiérarchie sur ce match au contraire à mon avis ... j'ai revu, ce n'est pas une passe directe à Adli , mais un dégagement mal assuré de sa part qui arrive aux 25 m. Il est intercepté par un niortais qui passe devant Rhys, Adli récupère le ballon, tergiverse , et perd le ballon. Il y a 4s entre la dégagement et la perte de balle de Adli, ce qui ne lui laissait absolument pas le temps de se replacer 🐌 Modifié 21 mars 2021 par Footballeur82 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il a du ballon, il est plus technique que Dewaest ou Gabrielsen par contre il a des lacunes défensives récupérées par Dewaest et m^me Gabriesen venant de son coté gauche pour couper la route à un niortais qui avait passé Rouault. Pour l'instant les 3 DC sont Amian, Dewaest, Gabrielsen. Franchement je ne comprend pas la sortie de Dewaest .... le but est arrivé juste après et dans l'axe !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Dudu si Antiste marque on crie au génie c’est tout garance a perdu sur ce coup next Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Dudu si Antiste marque on crie au génie c’est tout garance a perdu sur ce coup next J'aurais davantage sorti Rouault que Dewaest qui défensivement était le meilleur .....Antiste çà fait un moment qu'il nous fait plus rever !!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Pour ceux qui ont regardé la totalité du match, il a été comment cet après-midi? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Nonobstant le fait d'avoir encaissé 3 buts (de merde), je l'ai trouvé bon. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 J'ai trouvé son dégradé impeccable 💇♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Une première mi-temps poussive, une deuxième bien meilleure ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Dans l'ensemble il a pas été mal Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Mieux que Diakité oui. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 15 minutes, Navillus a dit : Mieux que Diakité oui. J'aurai d'ailleurs préfère qu'il soit dans l'axe et Gabrielsen coté gauche car plus mobile et meilleur relanceur, sur le premier but du PFC Gabrielsen se positionne en retrait à proximité du gardien au lieu de prendre le jour qui bénéficie involontairement du ballon mais bon il n'est pas le seul fautif au marquage car les 2 autres DC sont trop attentistes sur le coup . 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Gros match de Sebastien ! Solide. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) Bonne idée @dondiegod’avoir fusionné son topic avec celui de son jumeau Anthony :super: Je suis surpris que Wawa ne soit jamais venu nous en parler 🤔 Modifié 1 mai 2021 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Très moyen dans ce qui est soit disant son point fort, la relance, notamment en 1 ere mi-temps, un peu mieux en seconde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il sera sur le banc avec le retour d'Anthony Dawaest 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : J'ai trouvé son dégradé impeccable 💇♂️ Faudra lui dire que movember c'est que lors du mois de novembre. Il peut se raser désormais. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 9 heures, Dudu31 a dit : Très moyen dans ce qui est soit disant son point fort, la relance, notamment en 1 ere mi-temps, un peu mieux en seconde. Il en a loupé une belle...mais Diakité n'a pas été mieux et défensivement j'ai trouvé Rouault plus rassurant que Diakité voire Gabrielsen. Amian et Dewaest retrouverons les places de titulaires dans l'axe sûrement avec Gabrielsen. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 58 minutes, CAHORS a dit : Il en a loupé une belle...mais Diakité n'a pas été mieux et défensivement j'ai trouvé Rouault plus rassurant que Diakité voire Gabrielsen. Amian et Dewaest retrouverons les places de titulaires dans l'axe sûrement avec Gabrielsen. moi je l ai trouvé plutôt bon défensivement dans l'ensemble , mis a part les deux relances sur le gardien pas du meilleur gout . Mais c est aussi arrivé car au milieu on proposait pas de solution pour des relances plus simple, mal assez chronique depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Plutôt bon sur l’ensemble du match, pas de faute ininutile, ni de carton. A voir si il arrive à maintenir ce niveau de concentration. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés