Baker Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 13 minutes, Gattuso a dit : Mon avis c'est que ce garçon pue le foot mais il fait trop d'erreur d'inattention , de concentration , il peut te sortir des purs bons ballons , gagner tout les duels a la tête , cloisonner son adversaire direct et en contrepartie , il peut te faire perdre le match sur une ou 2 bourdes. Et malheureusement c'est a ça que les gens se raccrochent car ça coûte des points derrière. Je parle d'hier mais c'était pas la première fois. J'avoue que ce joueur est un mystère pour moi , on le voit le talent mais on voit aussi ses lacunes. Pour moi il n'est pas près pour la ligue 1 encore. Je suis d’accord. Globalement il donne une super impression. Puis y a ces erreurs grossières. Je pense aussi qu’il faut le titulariser avec parcimonie, qu’il engrange encore du métier en cfa2 car au bout d’un moment ça va le griller alors qu’il a un sacré potentiel. Je pense qu’il doit être impatient mais l’âge moyen d’un défenseur central est sensiblement plus élevé que sur les autres postes, donc il faut vraiment prendre le temps. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 La logique à mon avis ce serait un prêt dans un club de L2 pour une saison complète et on ferait le point sur ses capacités réelles suite à ça. Mais c’est peut-être un raisonnement d’une autre époque. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Comme un très bon gardien qui multiplie les boulettes énormes par manque de concentration. Le problème c’est qu’il ne semble pas avoir progressé de ce point de vue. On ne va pas lui laisser dix ans pour ça. C’est rageant parce qu’il a des qualités pour ce poste. Indéniablement. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit : Ça y va fort aussi sur Twitter non? Le fameux Scoutism est en train de nous faire une masterclass 🥰 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) Moi je pense qu'il faudrait oser le mettre titulaire l'année prochaine. Il a quoi comme stat au niveau des duels gagnés par rapport aux autres ? Modifié 16 mai 2021 par Master 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Casimir a dit : Tu as aussi la « faute » sur Ngoumou ? Pourquoi ? il y a pas faute. https://streamable.com/suv6k0 Modifié 16 mai 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Master a dit : Moi je pense qu'il faudrait oser le mettre titulaire l'année prochaine. Il a quoi comme stat au niveau des duels gagnés par rapport aux autres ? Je penses qu'il fallait le faire dès cette année et dans une autre position qu'axe gauche. Amian 249/124 duels au sol gagnés --> 49.8% 111/52 duels aériens --> 46.8% Gabrielsen 212/147 --> 69.3% 116/85 --> 73.2% Dewaest 145/84 --> 57.9% 85/57 --> 73.2% Diakité 183/110 --> 60.1% 102/67 --> 65.7%Rouault 117/75 --> 64.1% 69/44 --> 63.7% Voilà pour les stats de duel pures. Modifié 16 mai 2021 par Labinocle81 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Le fameux Scoutism est en train de nous faire une masterclass 🥰 Wah, il fait peur lui... Y'a du sérieux problème mental... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 15 minutes, marco a dit : Pourquoi ? il y a pas faute. https://streamable.com/suv6k0 Pas faute ? Ok… Ben je dois revoir les règles alors parce que s’il n’y a pas penalty là…🙄 Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 39 minutes, dondiego a dit : La logique à mon avis ce serait un prêt dans un club de L2 pour une saison complète et on ferait le point sur ses capacités réelles suite à ça. Mais c’est peut-être un raisonnement d’une autre époque. Ok boomer il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Le fameux Scoutism est en train de nous faire une masterclass 🥰 Lui il a vraiment un souci 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Pas faute ? Ok… Ben je dois revoir les règles alors parce que s’il n’y a pas penalty là…🙄 Merci en tout cas. Il joue le ballon non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Il joue le ballon non ? Oui et lui prend la cuisse au passage. Ça n’est pas permis. Pour moi, c’est penalty. Ça n’aurait pas été dans la surface il sifflait CF sans sourciller. C’est très net sur le ralenti qu’il embarque la cuisse. Son intervention n’est pas régulière. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Je penses qu'il fallait le faire dès cette année et dans une autre position qu'axe gauche. Amian 249/124 duels au sol gagnés --> 49.8% 111/52 duels aériens --> 46.8% Gabrielsen 212/147 --> 69.3% 116/85 --> 73.2% Dewaest 145/84 --> 57.9% 85/57 --> 73.2% Diakité 183/110 --> 60.1% 102/67 --> 65.7%Rouault 117/75 --> 64.1% 69/44 --> 63.7% Voilà pour les stats de duel pures. On t’a deja expliqué que ca veut rien dire les « stats » deja personne va perdre le tps de verifier si tu as inventé les chiffres ou pas et de 2, ton cher Rouault quand il joue c’est contre les mauvais. Là où les gabi amian et cie jouent eux titulaires contre les gros! Arrete de voir que par ton Rouault, voys seriez pas là avec ton pote on en parlerait meme pas de lui. il a ete cata quand titularisé, 2 rouges en 2 matchs pratiquement, il a ete à la rue complet. on lui demande pas de faire une belle passe on lui demande de defendre et d’etre solide, ce qu’il n’ait absolument pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 @ClarkGaybeul, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : Il joue le ballon non ? Ben il joue le ballon, il prend le ballon, le tout de manière absolument pas dangereuse, et NGoumou lui rentre dedans parce qu'il peut pas faire autrement. Y a rien du tout sur cette action. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Les 2 nous avaient fait la meme hype pour le boisgard! Le mec est meme pas titulaire à lorient! Rouault c’est pareil, très limité, il vaut pas mieux que la l2 et encore, meme là il est limité encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Casimir a dit : Oui et lui prend la cuisse au passage. Ça n’est pas permis. Pour moi, c’est penalty. Ça n’aurait pas été dans la surface il sifflait CF sans sourciller. C’est très net sur le ralenti qu’il embarque la cuisse. Son intervention n’est pas régulière. Pour moi, il y a rien d'illicite. Comme sur la faute de Sanna (débile) où là, il y a bien faute. Modifié 16 mai 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, GG a dit : Ben il joue le ballon, il prend le ballon, le tout de manière absolument pas dangereuse, et NGoumou lui rentre dedans parce qu'il peut pas faire autrement. Y a rien du tout sur cette action. C’est pas les critères pour sanctionner cette intervention. Tu peux penser qu’il n’y a pas faute mais la dangerosité n’est pas indispensable pour dire s’il y a faute ou pas. Le seul contact qui déséquilibre un joueur qui part au but peut suffire à sanctionner. Même si tu joues le ballon. à l’instant, marco a dit : Pour moi, il y a rien d'illicite. Comme sur la faute de Sanna (débile). Sanna lui arrache presque le short Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Sanna lui arrache presque le short Oui me suis mal exprimé. il y a 3 minutes, chubee a dit : Rouault c’est pareil, très limité, il vaut pas mieux que la l2 et encore, meme là il est limité encore. N'exagère pas aussi.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 De toute façon, y a pas eu péno Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 J’aime bien Rouault comme tout le monde. Et comme la plupart, il n’a pas encore le niveau pour être un titulaire en puissance. Il a 19 ans, il fait des conneries, il apprend, c’est normal. Rien de choquant jusque là, qu’il emmagasine de l’expérience et il deviendra titulaire et partira dans un club meilleur que le tef. S’il pense être déjà arrivé (ce dont je doute vu qu’il a l’air posé), qu’il dégage en Bundesliga pour aller jouer en Regionnaliga... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 8 minutes, Casimir a dit : @ClarkGaybeul, tu en penses quoi ? Personnellement je ne siffle rien à partir des images que je vois. Même à vitesse réelle tu vois que le ballon est pris licitement. N’Goumou joue le coup mais cela n’a pas suffi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 2 minutes, hmg a dit : J’aime bien Rouault comme tout le monde. Et comme la plupart, il n’a pas encore le niveau pour être un titulaire en puissance. Il a 19 ans, il fait des conneries, il apprend, c’est normal. Rien de choquant jusque là, qu’il emmagasine de l’expérience et il deviendra titulaire et partira dans un club meilleur que le tef. S’il pense être déjà arrivé (ce dont je doute vu qu’il a l’air posé), qu’il dégage en Bundesliga pour aller jouer en Regionnaliga... C’est vrai qu’on oublie vite qu’il est très jeune. à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Personnellement je ne siffle rien à partir des images que je vois. Même à vitesse réelle tu vois que le ballon est pris licitement. N’Goumou joue le coup mais cela n’a pas suffi Judas Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 C'est la moustache qui fait ça, je pensais qu'il avait déjà 34 ans. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : C'est la moustache qui fait ça, je pensais qu'il avait déjà 34 ans. N’est pas Jurgen Kohler qui veut! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés