Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Sur ce coup là, je rejoins Simba. Quand Amian harcèle un attaquant qu'il va chercher alors que celui-ci est en train de prendre de la vitesse -et Amian est le seul de nos défenseurs à pouvoir contrarier un attaquant dans sa prise de vitesse- à partir de quand considère-t-on que le duel est perdu/gagné ? Quand ce n'est pas Amian mais Gabrielsen ou Dewaest qui récupèrent le ballon que l'attaquant est obligé de lâcher parce qu'il a Amian sur le râble, qui gagne le duel ? C'est un peu comme les stats de passes. On peut s'extasier d'un pourcentage de 90% d'un mec qui ne fait que des passes en retrait mais bon, ça n'en fait pas pour autant un joueur "technique"... Je ne dis pas le contraire (je dis même exactement pareil concernant ta dernière phrase), derrière les stats se cachent pas mal de chose. Elles aident à appuyer des ressentis d'un match que tu viens de voir ou a contrebalancer certains biais cognitifs qui rend l'analyse parfois fausse. Personnellement l'analyse visuelle passe en 1er puis vient le temps des stats (car une stat isolée a beaucoup plus de défaut qu'un ensemble de stat). Et c'est bien l'addition des 2 qui donnent, je trouve, une analyse plus juste. Mais surtout pas la stat seule. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Le peno de Marseille contre Angers ressemble beaucoup à celui refusé à Ngoumou , mais la il le var et c'est à Marseille donc on accorde Les stats sont une chose mais un joueur qui a la classe tu le vois sur le terrain: voir pour les toulousains Diop et Todibo, au bout de 3 matchs tout le monde c'était fait une opinion sur leur valeur 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Pour le peno sur n'goumou , être dejugé par un arbitre de touche qui , 10 min après , lève son drapeau sur un hors jeu inexistant d'au moins 1 mètre , il y a des questions à se poser. Il ferait mieux d'aller chez l'ophtalmo et a la salle de sport un peu , car gros bide+vision de taupe , ça aide pas trop en général pour un arbitre assistant. Il était d'une nullité absolue , tout comme l'arbitre central sur ce match Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit : Et c'est bien l'addition des 2 qui donnent, je trouve, une analyse plus juste. Mais surtout pas la stat seule. Le nombre de fois où tu es venu défendre Rouault avec une stat.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : Quelques stat en plus de SOFASCORE sur nos centraux qui moyenne par match Pour les anglophobes ground duel : duel au sol aerial due: Duel aerien Acc own half : passes precises dans son camp Acc opposition half : passes precises ds le camp adverse Acc long ball : passes longues precises Clearance per game : Dégagements par match error led to a goal: erreur donnant un but pour le reste ca doit etre clair je pense Très intéressant. Le patron, c'est donc Gabi mais le petit Rouault n'est pas dégueu niveau stat. @Gollum, j'ai vu le lien de Marco où on voit la scène en plan serré. Je vois toujours une faute du défenseur. Après, j'entends vos arguments. Mais je ne suis pas convaincu. On ne sera pas d'accord. Mais ça n'est pas grave. il y a 33 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le nombre de fois où tu es venu défendre Rouault avec une stat.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... Toi, Judas, tu n'as plus voix au chapitre 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Très intéressant. Le patron, c'est donc Gabi mais le petit Rouault n'est pas dégueu niveau stat. @Gollum, j'ai vu le lien de Marco où on voit la scène en plan serré. Je vois toujours une faute du défenseur. Après, j'entends vos arguments. Mais je ne suis pas convaincu. On ne sera pas d'accord. Mais ça n'est pas grave. Toi, Judas, tu n'as plus voix au chapitre 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Le nombre de fois où tu es venu défendre Rouault avec une stat.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... D'ailleurs, stats révélatrice , nous avons encaissé 6 buts sur les deux derniers matchs avec Rouault titulaire . Coïncidence, je ne crois pas!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Le nombre de fois où tu es venu défendre Rouault avec une stat.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... Une stat cela m'étonnerait. Que les stats viennent pour expliquer ce que je voyais surement c'est comme ca que je les utilise mais une stat brute sans analyse c'est pas mon genre. Alors je dis pas que cela n'existe pas, j'ai surement eut un moment de faiblesse mais sur le peu que j'ai relu c'est le second cas qui est employé. 😉 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Y en a encore pour le défendre bec et ongle après cette perf dégueulasse, bordel crevez moi les yeux 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 11 heures, MickeyDenlenay a dit : Y en a encore pour le défendre bec et ongle après cette perf dégueulasse, bordel crevez moi les yeux Heuresement que sur 2 matchs avant , il prenait 2 rouges…cela remonte forcément sa côte 😌 Mais bizarrement, j’ai pas vu cette stat passée… ☺️ Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : Heuresement que sur 2 matchs avant , il prenait 2 rouges…cela remonte forcément sa côte 😌 Mais bizarrement, j’ai pas vu cette stat passée… ☺️ Non deux matchs avant il était sur le banc et 2 matchs encore avant il était titulaire et avait fait de bon match. Les cartons rouges datent de fin décembre et début janvier, il faut actualiser ses informations et regarder les matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Non deux matchs avant il était sur le banc et 2 matchs encore avant il était titulaire et avait fait de bon match. Les cartons rouges datent de fin décembre et début janvier, il faut actualiser ses informations et regarder les matchs. Ahhhh donc decembre janvier ne comptent pas ok!!! mais alors pourquoi wawa parle de nos matchs d’Aout dernier??? compliqué avec vous de savoir ce qui compte et ce qui ne compte pas et ce qu’il faut prendre en compte et ne pas prendre en compte mais j’ai compris : c’est ce qui vous arrange quoi. C’est plus clair d’un coup, merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ahhhh donc decembre janvier ne comptent pas ok!!! mais alors pourquoi wawa parle de nos matchs d’Aout dernier??? compliqué avec vous de savoir ce qui compte et ce qui ne compte pas et ce qu’il faut prendre en compte et ne pas prendre en compte mais j’ai compris : c’est ce qui vous arrange quoi. C’est plus clair d’un coup, merci Non il faut tout prendre en compte ce que tu ne fais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Faut arreter le bashing sur Rouault! C'est le seul qui tente des passes vers l'avant quand les autres se contentent de filer le ballon aux lateraux ou au 6 et demerdez vous ! Alors c'est sur que ds ce cas, il en rate et cela crée des contre attaques ou peut etre se sent il responsable et fait le geste de trop ? C'est peut etre aussi le peu de confiance en ces jeunes, lui et diakite, qui nous valent cette fébrilité qu'ils n'avaient pas avant ? Sur ce point je trouve que Garande n'a pas ete top. Les "vieux" en ont fait pourtant mais n'ont jamais ete sanctionné comme eux. Pas top pr les mettre en confiance, comme le recrutement de Dewaest qui du etre vecu comme un desaveu ! Pourtant l'annee dernière, on criait au sauveur quand Diakite est revenu de blessures et on était en l1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) De ce que je perçois, il me semble que c'est plus un bashing sur Wawa ou sur @Labimocle à travers Rouault l'Idole. Finalement cette situation ne profite à personne, à part pour ceux qui aiment les dramas infinis 🤤 Diakité a aussi raté des matchs, on en a parlé sur le coup et après ça s'est naturellement estompé... Modifié 18 mai 2021 par LutherBlissett 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : De ce que je perçois, il me semble que c'est plus un bashing sur Wawa ou sur @Labimocle à travers Rouault l'Idole. Clairement. Moi j'ai toujours aimé Rouault, mais maintenant je préfère le détester car les messages de wawa et labimocle sont insupportables. Tant pis, c'est comme ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 5 minutes, GG a dit : Clairement. Moi j'ai toujours aimé Rouault, mais maintenant je préfère le détester car les messages de wawa et labimocle sont insupportables. Tant pis, c'est comme ça. Ta logique me dépasse. Tu fais exprès de dire du mal pour générer des messages que tu dis "insupportables". Un génie 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit : De ce que je perçois, il me semble que c'est plus un bashing sur Wawa ou sur @Labimocle à travers Rouault l'Idole. Quand tu veux créer une hype, il faut être sûr du produit. Et surtout ne pas se plaindre du retour de bâton. C’est le jeu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit : Diakité a aussi raté des matchs, on en a parlé sur le coup et après ça s'est naturellement estompé... Qui sont les avocats de Diakité sur le forum ? 😁 Sinon, selon mes infos, Rouault ne sera pas dans la liste de Deschamps ce soir. Reste à savoir pour quelle raison. Car quand on voit la concurrence... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Pff les violets devraient recruter les 2 tetes de turcs de ce forum, ils en feraient des clics ! Perso je pense que Diakite et Rouault auraient fait le job en titulaires d'un club qui joue la montée en l1. Ils auraient peut etre fait qques erreurs mais pas plus que Gabrielsen ou Dewaest. Apres c'est un pari et un risque que n'a pas voulu tenter Comolli. Le resultat est je crois une perte de confiance de ces joueurs. Ca va être compliqué de les garder l'annee prochaine et ca c'est dommage, surtout pr un club disant vouloir s'appuyer sur ses jeunes. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit : Pff les violets devraient recruter les 2 tetes de turcs de ce forum, ils en feraient des clics ! Perso je pense que Diakite et Rouault auraient fait le job en titulaires d'un club qui joue la montée en l1. Ils auraient peut etre fait qques erreurs mais pas plus que Gabrielsen ou Dewaest. Apres c'est un pari et un risque que n'a pas voulu tenter Comolli. Le resultat est je crois une perte de confiance de ces joueurs. Ca va être compliqué de les garder l'annee prochaine et ca c'est dommage, surtout pr un club disant vouloir s'appuyer sur ses jeunes. Plusieurs critères peuvent influer, dont au moins ces deux là : sera t-on en L1 ou en L2 ? Avec quel entraineur ? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Plusieurs critères peuvent influer, dont au moins ces deux là : sera t-on en L1 ou en L2 ? Avec quel entraineur ? Criteres pour les joueurs ou pour le club ? Tu penses qu'en l1 ils resteraient, meme en etant quasi certain d'etre remplaçants ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a une heure, zitoclara31 a dit : Faut arreter le bashing sur Rouault! C'est le seul qui tente des passes vers l'avant quand les autres se contentent de filer le ballon aux lateraux ou au 6 et demerdez vous ! Alors c'est sur que ds ce cas, il en rate et cela crée des contre attaques ou peut etre se sent il responsable et fait le geste de trop ? C'est peut etre aussi le peu de confiance en ces jeunes, lui et diakite, qui nous valent cette fébrilité qu'ils n'avaient pas avant ? Sur ce point je trouve que Garande n'a pas ete top. Les "vieux" en ont fait pourtant mais n'ont jamais ete sanctionné comme eux. Pas top pr les mettre en confiance, comme le recrutement de Dewaest qui du etre vecu comme un desaveu ! Pourtant l'annee dernière, on criait au sauveur quand Diakite est revenu de blessures et on était en l1 Moi c’est toujours pareil, tout le monde a essaye de savoir si notre def sait faire une passe ou pas! Mais qu’est ce que je m’en fous! Moi je veux un def qui soit un mur, infranchissable! Nos meilleurs def Cetto Abdennour etc etaient pas des mecs qui allaient creer des occases avec leurs passes! Ils faisaient une passe au 6 et alors??? C’était des murs! Arretez on est pas au barca ou a paris etc! On veut un defenseur qui sache defendre c’est tout! 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Moi c’est toujours pareil, tout le monde a essaye de savoir si notre def sait faire une passe ou pas! Mais qu’est ce que je m’en fous! Moi je veux un def qui soit un mur, infranchissable! Nos meilleurs def Cetto Abdennour etc etaient pas des mecs qui allaient creer des occases avec leurs passes! Ils faisaient une passe au 6 et alors??? C’était des murs! Arretez on est pas au barca ou a paris etc! On veut un defenseur qui sache defendre c’est tout! Pour le coup, plutôt d'accord avec toi, surtout cette saison, où on manquait pas de mecs pour faire la passe qui déséquilibre, mais plus de mecs pour aller au charbon et la récupérer (pour ça que perso, j'aime bien Dewaest). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Après bien sûr, si y'a des gens comme @Scoutism qui insultent salement certaines personnes qui le critiquent, il faut pas s'étonner que ces mêmes personnes viennent parader et en rajouter 1000 couches quand Rouault l'Idole fait des erreurs, alors qu'ils n'ont de base aucun à priori négatif sur le joueur. C'est vraiment du grand n'importe quoi toute cette histoire 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés