simba Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 il y a 1 minute, hmg a dit : @Modérateur Ban s’il vous plait 😒 À toi aussi tu appelle les modérateur pour un rien 😜😜😜 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 6 heures, chubee a dit : Non non il parle bien du match! moi au final ils me regalent les 2! Je me demande si ce sont pas les chevaliers du fiel en fait 🤣🤣 Ce que dit labinocle c’est que notre jeune DC a fait un bon match sauf son tacle de pupille et sa passe de poussin qui coûte un but mais il est jeune et va corriger tout ça. Ce garçon a un truc. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Ce garçon a un truc. Pour l’instant une tête de truc. 1 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 19 heures, JeanDupeux a dit : Bonjour GG Je pense que ce que voulait dire labinocle c est qu il a fait un bon match tout en étant mauvais..la dernière fois il avait été bon mais avait fait un mauvais match...il faut dissocier ses critères individuels appliqués a ses aspects collectifs et ses critères collectifs en perspective de ses performances individuelles..Dans la data on appelle ça la bipolarisation statistique ou probabilité schizophrène ..Ne me remercie pas.. Pour que ce soit très clair , je n ai absolument rien contre lui. Au contraire , sortant de notre centre de formation il m est automatiquement sympathique. Il a du potentiel mais ce n est pas lui rendre service que de tenter de changer le plomb en or. Il doit bosser son placement défensif parce qu il a , pour moi , un handicap pour le haut niveau. Il est lent mais surtout il manque de vivacité. Par contre c est certainement le meilleur jeu de tête de tous nos défenseurs. Pour les relances ses quelques errements s effaceront avec les mois qui passent...Mais définitivement , vouloir en faire un titulaire c est le « tuer » avant qu il ait fait sa mue... 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. chronos Posté(e) 3 juin 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) https://www.lesviolets.com/actu/rouault-coach-je-vous dois tout-,58141.html Modifié 3 juin 2021 par chronos 2 6 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Vu les dernières annonces , cette saison est pour lui , à toi de t'imposer pitchoun 💪💪💪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il est bien en interview, avec ce petit accent toulousain 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Bon il n est plus puceau. Un bon match. Allez un très bon match fais en comme ça 3-4 et je pense que ta carrière est enfin lancée. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 il y a 15 minutes, chronos a dit : Il est bien en interview, avec ce petit accent toulousain Un garçon intelligent.😊 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il parle bien en interview Il a enfin marqué un but et c’est mérité Excellent match Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 C'est notre futur taulier ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 ça faisait un moment qu'il était pas loin de scorer de la tête, content pour lui ce soir Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Excellent derrière, son match référence chez nous, et il le marque enfin ce but après lequel il courrait !! Allez mon garçon, on continue la régularité au niveau de la concentration, et on va se chercher cette place de taulier qui te tends les bras cette saison Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Excellent derrière, son match référence chez nous, et il le marque enfin ce but après lequel il courrait !! Allez mon garçon, on continue la régularité au niveau de la concentration, et on va se chercher cette place de taulier qui te tends les bras cette saison Aucun defenseur n’a ete mis en defaut, meme Diarra donc bon, attendons un peu avant de tirer des conclusions de taulier ou autre quand le mec fait 1 bon match…regardons en face aussi. on s’emballe vite pour nos jeunes mais quand meme… 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 il y a 41 minutes, chubee a dit : Aucun defenseur n’a ete mis en defaut, meme Diarra donc bon, attendons un peu avant de tirer des conclusions de taulier ou autre quand le mec fait 1 bon match…regardons en face aussi. on s’emballe vite pour nos jeunes mais quand meme… Il a fait de bons matchs la saison dernière, des erreurs aussi, c'est un jeune qui apprends. Je lui trouve de belles qualités, une bonne attitude, pour moi c'est le meilleur défenseur en première mi-temps contre Ajaccio et aussi le meilleur hier. Donc oui, pour moi, il a les qualités si il reste bien concentré pour être un de nos titulaires cette saison, et prendre une place importante. Personne s'enflamme en fait, je dis juste ce que je vois par rapport à ces deux premiers matchs. Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord, mais quand Rouault était mauvais et faisait des conneries, je ne le loupais pas non plus t'inquiètes 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2021 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Il a l'air tres sur de lui en interview en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 août 2021 Partager Posté(e) 1 août 2021 Et le duvet commence à s’assombrir...... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 @Labinocle81 ou en est on de la prolongation du O Monstro Lot et Garonnais ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : @Labinocle81 ou en est on de la prolongation du O Monstro Lot et Garonnais ? Cela n'a pas bougé, ce qui est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 (modifié) Salut. Je n'ai pu visionner, ni écouter le match à la radio. Je viens juste de voir le résumé ce matin, sans le son. C'est bien lui qui fait cette superbe ouverture à N'Goumou sur le 4ème but (Healey) ? Modifié 2 août 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : C'est lui qui fait cette superbe passe à N'Goumou sur le 4ème but (Healey) ? Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 (modifié) il y a une heure, Labinocle81 a dit : Cela n'a pas bougé, ce qui est incompréhensible. Le joueur a des prétentions salariales trop élevées dans cette nouvelle ère d'austérité, selon toi ? Modifié 2 août 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Le joueur a des prétentions salariales trop élevées dans cette nouvelle ère d'austérité, selon toi ? Non ça je peux te le garantir. Mais je ne vais pas en dire plus pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés