chubee Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : On me réclame sur ce topic ? Non 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : On me réclame sur ce topic ? Rigolo ça. Ne généralise pas ! 😉 Sinon qui est la taupe ? il y a 20 minutes, elkjaer a dit : On en saura plus dès que @Labinocle81 aura repris connaissance J'espère aussi que Rouault sera apte rapidement. Il était en train de s'imposer. Un coup sur le pied : plusieurs mois... 🧐 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Blessure au pied Ah! ah! Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen. Ne soyons pas naïf. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Si c'est le cas bon rétablissement à Rouault Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Je pense qu'il s'est pété vu le message sur sa story Insta Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 1 heure, Master a dit : Blessure au pied Ah! ah! Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen. Ne soyons pas naïf. OK. Du coup, il a quoi comme problème Rouault ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : OK. Du coup, il a quoi comme problème Rouault ? Blessure à la moustache en la taillant visiblement, il aurait tout le côté droit touché. Force à lui 👊 3 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 13 minutes, Piou a dit : Blessure à la moustache en la taillant visiblement, il aurait tout le côté droit touché. Force à lui 👊 A un mois de movember, c'est une mauvaise nouvelle. J'espère qu'il va se remettre rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Blessure à la moustache en la taillant visiblement, il aurait tout le côté droit touché. Force à lui 👊 Terrible nouvelle que vous nous apprenez, impensable de jouer sans moustache 😨 Tant qu'on sait pas l'étendu des dégâts on ne peut pas dire s'il pourra à nouveau rejouer au foot, les implants existent mais ça prendra du temps pour retrouver la belle densité qu'il avait 😥 Modifié 27 septembre 2021 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 6 heures, Master a dit : Blessure au pied Ah! ah! Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen. Ne soyons pas naïf. Bon, le club annonce ça. Mais apparemment Rouault aurait signé sa prolongation de contrat avec un stylo effaçable. Donc il ne jouera pas tant que ce ne sera pas régularisé et qu'il ne signera pas avec un stylo bic. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Bordel, ça peut durer 3mois cette histoire Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Putain fait ch...! Sa saison est mal engagée. La blessure, la reprise, le retour à un son niveau, ça peut durer longtemps. Il sera prêt pour les barrages en mai le pauvre! Courage Antho, vraiment pas de bol! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : Bordel, ça peut durer 3mois cette histoire Moche Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il a encore un âge où on cicatrise vite et où on assimile relativement bien le calcium contenu dans le lait ... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 C'est pas sa première blessure au pied si je me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) Bon ben va falloir composer sans lui un bon moment. Pas simple. Modifié 27 septembre 2021 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il va nous manquer énormément, cf ce soir... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : Il va nous manquer énormément, cf ce soir... Il aurait peut-être apporté un peu plus de sérénité dans ses prises de balle, mais je ne sais pas si l'on aurait pris ces buts ou non s'il avait été là. Ce soir, les défaillances ont été dans d'autres secteurs je pense que celui là. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Reviens ! On oublie tout ! Labinocle avait raison ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Partager Posté(e) 28 septembre 2021 On le reverra pour la deuxième partie de championnat , pas avant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Partager Posté(e) 28 septembre 2021 Blessure le 26 septembre , deux mois d'arrêt en ajoutant le fait de retrouver le rythme et la condition, ça nous amène très probablement début janvier . Soit le début de la 2e partie de championnat. Après on peut avoir un belle surprise , mais fracture, il ne faut surtout pas revenir trop vite. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Je me suis claqué le même jour que Rouault s'est blessé et j'en ai aussi pour 2 mois... Coïncidence, non je ne crois pas... un duvet commence à remplacer ma barbe... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Je me suis claqué le même jour que Rouault s'est blessé et j'en ai aussi pour 2 mois... Coïncidence, non je ne crois pas... CQFD c'était donc toi au duel face à lui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 44 minutes, ClarkGaybeul a dit : CQFD c'était donc toi au duel face à lui J'y ai laissé la jambe, mais il est pas passé Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Au fait on sait qui lui a cassé le pied? Il me semble que sur c'est sur un choc avec un coéquipier mais avec lequel? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés