Toulouzain Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 Déjà des rumeurs de transfert ( en février ?? 🙃 ) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2022 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Déjà des rumeurs de transfert ( en février ?? 🙃 ) Jeune, prometteur, profil technique rare. Bizarre que des clubs s'intéressent à lui. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Jeune, prometteur, profil technique rare. Bizarre que des clubs s'intéressent à lui. Il en sera certainement de même pour Ngoumou, dés qu'un jeune est exposé et qu'il se montre performant logiquement ça attire les convoitises. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 « L'an dernier on l'appelait "le frisson" » 😂 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Si en plus il se met à faire des doublés Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Bravo gamin Au delà de ces deux jolis buts (quelle kiff ça doit être quand tu as un Branco au ballon quand même ), j'ai beaucoup aimé cette intervention de patron sur le latéral Valenciennois Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Tout son match est bon. Match référence. 👍 2 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Sa mèche n'a pas trop souffert ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 13 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Sa mèche n'a pas trop souffert ? 18eme blague sur sa mèche de l'après-midi, c'est original 2 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 2 minutes, GG a dit : 18eme blague sur sa mèche de l'après-midi, c'est original Désolé, j'étais pas là cet après-midi 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 41 minutes, dondiego a dit : Tout son match est bon. Match référence. 👍 Oui, indépendamment de ses deux buts, il a assuré à son poste et avec Nicolaisen (que j'ai trouvé un ton en dessous) il a grandement contribué à la stabilité défensive de l'équipe. Bravo! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Si vous pouviez arrêter de m'envoyer des MP, je suis littéralement submergé, je vais pas pouvoir répondre à tout le monde 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Tres tres bon... Autant l'an dernier je le troubais prometteur mais fébrile, autant cette année il m'impressionne par son autorité.... Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Oui, indépendamment de ses deux buts, il a assuré à son poste et avec Nicolaisen (que j'ai trouvé un ton en dessous) il a grandement contribué à la stabilité défensive de l'équipe. Bravo! Nicolaisen un ton en dessous, en dessous de quoi? Il a tout pris de la tête, quasi sans faute pour moi. Je compare pas avec Antony (match énorme de sa part). On a deux patrons derrière ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 36 minutes, Hermes a dit : Nicolaisen un ton en dessous, en dessous de quoi? Il a tout pris de la tête, quasi sans faute pour moi. Je compare pas avec Antony (match énorme de sa part). On a deux patrons derrière ! Moins bon dans les duels (rouault est à 100% dans les duels sols et aériens , dans les passes (82% de passes réussies et 65 de réalisées contre 70% sur 57 de réalisées) et n'a pas marqué un doublé. Rien d'anormal sur ce match de le trouver en dessous de Rouault sans lui faire une grande offense. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2022 3 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Le 08/02/2022 à 11:07, Luca31_TLSE a dit : Ne pas vouloir se décoiffer en match ça devient contraignant, il est temps de prendre exemple sur Rasmus et placer quelques tètes dans les filets adverses ! Surtout, n'hésite pas à intervenir plus souvent de la sorte sur les topics des joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Surtout, n'hésite pas à intervenir plus souvent de la sorte sur les topics des joueurs. Oui c'est mon coté persuasif, il à compris et tout donné, content d'être entendu, il m'a d'ailleurs remercié après le second but 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 @Labinocle81 je n’ai pas toujours été d’accord avec ta façon de t’exprimer , mais sur le cas d’Anthony force est de reconnaître qu’il y a longtemps que tu avais vu en lui un futur bon joueur . la période qu’il traverse en ce moment te donne raison ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : @Labinocle81 je n’ai pas toujours été d’accord avec ta façon de t’exprimer , mais sur le cas d’Anthony force est de reconnaître qu’il y a longtemps que tu avais vu en lui un futur bon joueur . la période qu’il traverse en ce moment te donne raison ! C'est grâce aux bonnes focales de ses lunettes qu'il l'avait vu avant tout le monde. 🧐🧐 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Une seule erreur en début de match (relance plein axe sur un adversaire) heureusement sans conséquence puis match quasiment parfait. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Surtout on voit que notre trou d air correspond au moment où il n était pas sur le terrain, même si perso je vois ça de manière plus global (perte de gabrielsen et mise à niveau de rasmus) du coup je mets ce trou d air ça sur la reconstruction d une charnière centrale, mais il est évidement en partie responsable. Bref de bonne augure on le sent vraiment bien en ce moment. ( d’ailleurs le match contre les versaillais je pense que d avoir détruit cette charnière c est ce qui nous coûte le match) 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 L'un des rares joueurs que j'envisage performant en Ligue 1 l'an prochain chez nous, ce duo avec Rasmus semble tellement au dessus de la moyenne de la Ligue 2... Avec eux deux et Desler, plus Sylla qui a une grosse expérience de ce niveau, défensivement on peut déjà avoir une base intéressante. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 4 heures, joseywales a dit : Surtout on voit que notre trou d air correspond au moment où il n était pas sur le terrain, même si perso je vois ça de manière plus global (perte de gabrielsen et mise à niveau de rasmus) du coup je mets ce trou d air ça sur la reconstruction d une charnière centrale, mais il est évidement en partie responsable. Bref de bonne augure on le sent vraiment bien en ce moment. ( d’ailleurs le match contre les versaillais je pense que d avoir détruit cette charnière c est ce qui nous coûte le match) Oui ca va mieux derrière depuis qu'il est revenu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés