Aller au contenu

Anthony Rouault

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a plus l'âge de jouer en équipe de France espoir ?

Si, mais la dernières liste est déjà composé de joueurs jouant des coupes d'Europe : Badiashile, Gusto, Kalulu, Lukeba, Merlin, Omari, Saliba, Truffert. Seul Merlin (ARG remplaçant de Truffert) ne joue "que" la 9ème place de L1 avec Nantes. 

Rouault est un super joueur. Pour le talent, ça se discute mais il n'y a rien de déconnant à dire qu'il est au niveau. Par contre, Badiashile, Omari, Lukeba et Saliba sont quand même trois crans au dessus en terme d'expérience. Seul le premier n'a pas passé les poules de la C3, tandis que pour les autres c'est 16ème de finale minimum dans leurs compétitions respectives.

Modifié par Vistule
2 minutes ago, NicoPaviot said:

Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain.

J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent.

Mouais... Il se fait quand même bien prendre en 1ère de la tête par Charbonnier justement sur l'action la plus dangereuse d'Auxerre... J'attends de voir le passage de niveau l'année prochaine parce que la L1, c'est pas la même musique. Pour l'instant, à part Pierrot, Laura et Charbonnier (et c'est pas très limité en L1), j'ai pas vu beaucoup d'attaquants qui existeraient en L1... 

• Top ! 1
il y a 50 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain.

J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent.

Tout va dépendre de notre expression collective, si on est dominés et que les lignes sont distendu, avec des attaquants qui prennent de la vitesse, il sera plus en difficulté, tout comme Rasmus d'ailleurs.

• Like 1
1 hour ago, Asha31 said:

Tout va dépendre de notre expression collective, si on est dominés et que les lignes sont distendu, avec des attaquants qui prennent de la vitesse, il sera plus en difficulté, tout comme Rasmus d'ailleurs.

Après, niveau ballon, y’a pas de souci à se faire. C’est vraiment sur la partie vitesse/vivacité que je suis plus circonspect. 

• Top ! 1
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Si, mais la dernières liste est déjà composé de joueurs jouant des coupes d'Europe : Badiashile, Gusto, Kalulu, Lukeba, Merlin, Omari, Saliba, Truffert. Seul Merlin (ARG remplaçant de Truffert) ne joue "que" la 9ème place de L1 avec Nantes. 

Rouault est un super joueur. Pour le talent, ça se discute mais il n'y a rien de déconnant à dire qu'il est au niveau. Par contre, Badiashile, Omari, Lukeba et Saliba sont quand même trois crans au dessus en terme d'expérience. Seul le premier n'a pas passé les poules de la C3, tandis que pour les autres c'est 16ème de finale minimum dans leurs compétitions respectives.

C'est tout le problème de ce poste de DC où on a un réservoir de ouf en comparaison d'autres postes - quand on regarde les gardiens, cela fait flipper... 

Enfin Saliba vient de monter en A, il y a une place...

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Je me suis étouffé à la 1ere phrase.

l’occasion de charbonnier sur le centre-tête t’as rassuré ?! Eh ben

Il y a 3 heures, hmg a dit :

Mouais... Il se fait quand même bien prendre en 1ère de la tête par Charbonnier justement sur l'action la plus dangereuse d'Auxerre... J'attends de voir le passage de niveau l'année prochaine parce que la L1, c'est pas la même musique. Pour l'instant, à part Pierrot, Laura et Charbonnier (et c'est pas très limité en L1), j'ai pas vu beaucoup d'attaquants qui existeraient en L1... 

non mais carrément d’accord!

serieux les gens voient juste ce qui les arrange c’est pas possible.

cette occasion est justement révélatrice des difficultés qu’aura Rouault en L1 et au plus haut niveau. Et carrément tres inquiet s’il doit être titulaire chez nous en L1…

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Il a plus l'âge de jouer en équipe de France espoir ?

Il a jamais joué en L1 et se fait bouger par Charbonnier et edf espoir ???

non mais srx, vous vous rendez compte ?!? 
non mais cette hype est incroyable loool

• Like 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
il y a 23 minutes, chubee a dit :

cette occasion est justement révélatrice des difficultés qu’aura Rouault en L1 et au plus haut niveau. Et carrément tres inquiet s’il doit être titulaire chez nous en L1…

Tiens je t’invite à regarder les stats du match avec le nombre de duels gagnés par la charnière central toulousaine et le bon vieux ibracharbonnier que tu aimes tant. 

https://www.sofascore.com/fr/toulouse-aj-auxerre/WHsGI

• Crylol 1
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Une seule action ne résume pas tout non plus.

Quand en Coupe de France un attaquant amateur surprend un défenseur de ligue 1, ça veut automatiquement dire que le défenseur a le niveau amateur ? Raisonner ainsi n'a pas de sens.

Pour le reste et sur Rouault, tu es un peu seul contre tous et tu t'es quand même déjà bien trompé le concernant...

• Like 1
  • Top ! 2

Il vient de notre terroir, humble, une très belle technique, ça se sent à 10000 lieues que c'est un bosseur, il a quand même gommé ses défauts notamment l'anticipation qui l'amenait à faire des grosses fautes l'an passé, et pourtant encore très jeune. Costaud, il respire le QI foot également, et il a le swag. Comment ne pas kiffer l'avoir franchement ? 

Il a besoin de taffer face à une meilleure opposition et il nous coûtera probablement quelques points mais vu sa progression, j'ai la conviction qu'il apprendra très vite perso... Y'a que la vitesse qui peut calmer les attentes élevées le concernant je trouve. 

Voilà mon post répulsif anti-chubee :P

Modifié par Alexis
il y a 51 minutes, Aylan a dit :

Tiens je t’invite à regarder les stats du match avec le nombre de duels gagnés par la charnière central toulousaine et le bon vieux ibracharbonnier que tu aimes tant. 

https://www.sofascore.com/fr/toulouse-aj-auxerre/WHsGI

Je t’ai repondu dans l’autre topic.

il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Une seule action ne résume pas tout non plus.

Quand en Coupe de France un attaquant amateur surprend un défenseur de ligue 1, ça veut automatiquement dire que le défenseur a le niveau amateur ? Raisonner ainsi n'a pas de sens.

Pour le reste et sur Rouault, tu es un peu seul contre tous et tu t'es quand même déjà bien trompé le concernant...

Ben justement c’est l’unique action du match où il doit etre present! On s’en fou du ballon à 35 metres!

bien trompé ?? Ah non, pas du tout, je le disais et je le redis, je le vois en difficulté quand le niveau s’eleve et au haut niveau il va souffrir

• Like 1
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Ben justement c’est l’unique action du match où il doit etre present! On s’en fou du ballon à 35 metres!

bien trompé ?? Ah non, pas du tout, je le disais et je le redis, je le vois en difficulté quand le niveau s’eleve et au haut niveau il va souffrir

Je me permets d'intervenir vu que tu me cites plusieurs fois. 

Non ce n'est pas la seule action du match où il doit être présent, il y a d'autres interventions où il est déterminant.
Et pour ta "vision" c'est la même que celle qui disait qu'il n'avait pas le niveau L2 ? Ou celle qui disait qu'on allait galérer contre les grosses équipes du championnat ? 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Crylol 1
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Je me permets d'intervenir vu que tu me cites plusieurs fois. 

Non ce n'est pas la seule action du match où il doit être présent, il y a d'autres interventions où il est déterminant.
Et pour ta "vision" c'est la même que celle qui disait qu'il n'avait pas le niveau L2 ? Ou celle qui disait qu'on allait galérer contre les grosses équipes du championnat ? 

Ahhhh le boyfriend de Rouault! 

après Boisgard (fantastique au fait ta vision sur lui en L1 mdr), Rouault! Y a pas à dire tu aimes les hommes avec du swag lool

oui il a ete determinant en sortant du bus, il a evite une coccinelle qui passait par là, un geste decisif 💪

Modifié par chubee
  • Like 1
il y a 5 minutes, chubee a dit :

après Boisgard (fantastique au fait ta vision sur lui en L1 mdr), Rouault! Y a pas à dire tu aimes les hommes avec du swag lool

oui il a ete determinant en sortant du bus, il a evite une coccinelle qui passait par là, un geste decisif 💪

En fait t'es juste revenu sur le forum pour te défouler et foutre la merde ?

• Crylol 1
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Merci pour ma vision qui effectivement était bonne, il joue en L1 à Lorient, titulaire lors de la dernière victoire malgré de nombreuses blessures cette année.
Après je pourrais t'expliquer pourquoi Rouault a fait un très bon match contre Auxerre mais tu n'es pas rationnel quand on parle de lui.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Crylol 1
il y a 38 minutes, GG a dit :

En fait t'es juste revenu sur le forum pour te défouler et foutre la merde ?

C’est toi qui dit ca??!!

toi qui fout la merde en permanence et peut tout te permettre car tu as le totem d’immunité ?!?

pas toi, pas maintenant…

il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci pour ma vision qui effectivement était bonne, il joue en L1 à Lorient, titulaire lors de la dernière victoire malgré de nombreuses blessures cette année.
Après je pourrais t'expliquer pourquoi Rouault a fait un très bon match contre Auxerre mais tu n'es pas rationnel quand on parle de lui.

C’est toi qui me dit pas être rationnel quand on parle de Rouault ?!? Loool

Toi ?

la meilleure celle là

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Toi ?

la meilleure celle là

Ecoute, tu bloques sur 1 action alors qu'il a très bien défendu tout le reste du match. il a été dominateur dans le jeu aérien dès le début, a défendu en avançant de manière efficace, a joué énormément de ballon sans perte de balle et avec un passe décisive magnifique. Bref un match plein et toi tu viens nous dire qu'il n'a pas le niveau L1 parce que Charbonnier a gagné un duel ? T'as pas l'impression d'avoir des œillères parfois ?  

• Crylol 1

Après chacun a droit d'avoir son avis, tout le monde a pu exposer ses arguments c'est l'essentiel.

Vous voulez qu'on vous donne une kalachnikov à chacun pour vous mettre d'accord ?

Allez, on fait comme ça, on dit que le dernier survivant aura raison.

3,2,1 TIREZ !!!!!

il y a une heure, chubee a dit :

C’est toi qui dit ca??!!

toi qui fout la merde en permanence et peut tout te permettre car tu as le totem d’immunité ?!?

pas toi, pas maintenant…

Toi ?

la meilleure celle là

Tu vas repartir pour de longues vacances....

• Bave 1