fifidu31170 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il a plus l'âge de jouer en équipe de France espoir ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Il a plus l'âge de jouer en équipe de France espoir ? Si, mais la dernières liste est déjà composé de joueurs jouant des coupes d'Europe : Badiashile, Gusto, Kalulu, Lukeba, Merlin, Omari, Saliba, Truffert. Seul Merlin (ARG remplaçant de Truffert) ne joue "que" la 9ème place de L1 avec Nantes. Rouault est un super joueur. Pour le talent, ça se discute mais il n'y a rien de déconnant à dire qu'il est au niveau. Par contre, Badiashile, Omari, Lukeba et Saliba sont quand même trois crans au dessus en terme d'expérience. Seul le premier n'a pas passé les poules de la C3, tandis que pour les autres c'est 16ème de finale minimum dans leurs compétitions respectives. Modifié 21 mars 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain. J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 2 minutes ago, NicoPaviot said: Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain. J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent. Mouais... Il se fait quand même bien prendre en 1ère de la tête par Charbonnier justement sur l'action la plus dangereuse d'Auxerre... J'attends de voir le passage de niveau l'année prochaine parce que la L1, c'est pas la même musique. Pour l'instant, à part Pierrot, Laura et Charbonnier (et c'est pas très limité en L1), j'ai pas vu beaucoup d'attaquants qui existeraient en L1... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 50 minutes, NicoPaviot a dit : Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain. J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent. Tout va dépendre de notre expression collective, si on est dominés et que les lignes sont distendu, avec des attaquants qui prennent de la vitesse, il sera plus en difficulté, tout comme Rasmus d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 1 hour ago, Asha31 said: Tout va dépendre de notre expression collective, si on est dominés et que les lignes sont distendu, avec des attaquants qui prennent de la vitesse, il sera plus en difficulté, tout comme Rasmus d'ailleurs. Après, niveau ballon, y’a pas de souci à se faire. C’est vraiment sur la partie vitesse/vivacité que je suis plus circonspect. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Vistule a dit : Si, mais la dernières liste est déjà composé de joueurs jouant des coupes d'Europe : Badiashile, Gusto, Kalulu, Lukeba, Merlin, Omari, Saliba, Truffert. Seul Merlin (ARG remplaçant de Truffert) ne joue "que" la 9ème place de L1 avec Nantes. Rouault est un super joueur. Pour le talent, ça se discute mais il n'y a rien de déconnant à dire qu'il est au niveau. Par contre, Badiashile, Omari, Lukeba et Saliba sont quand même trois crans au dessus en terme d'expérience. Seul le premier n'a pas passé les poules de la C3, tandis que pour les autres c'est 16ème de finale minimum dans leurs compétitions respectives. C'est tout le problème de ce poste de DC où on a un réservoir de ouf en comparaison d'autres postes - quand on regarde les gardiens, cela fait flipper... Enfin Saliba vient de monter en A, il y a une place... Modifié 21 mars 2022 par Louvin 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Perso, la manière dont il a réussi a dominer Charbonnier, y compris dans les airs m'a rassuré en vu de l'an prochain. J'ai encore quelques doutes sur sa capacité à gérer la densité physique supérieure de la L1, mais de matchs en matchs, les signaux positifs s'accumulent. Je me suis étouffé à la 1ere phrase. l’occasion de charbonnier sur le centre-tête t’as rassuré ?! Eh ben Il y a 3 heures, hmg a dit : Mouais... Il se fait quand même bien prendre en 1ère de la tête par Charbonnier justement sur l'action la plus dangereuse d'Auxerre... J'attends de voir le passage de niveau l'année prochaine parce que la L1, c'est pas la même musique. Pour l'instant, à part Pierrot, Laura et Charbonnier (et c'est pas très limité en L1), j'ai pas vu beaucoup d'attaquants qui existeraient en L1... non mais carrément d’accord! serieux les gens voient juste ce qui les arrange c’est pas possible. cette occasion est justement révélatrice des difficultés qu’aura Rouault en L1 et au plus haut niveau. Et carrément tres inquiet s’il doit être titulaire chez nous en L1… Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Il a plus l'âge de jouer en équipe de France espoir ? Il a jamais joué en L1 et se fait bouger par Charbonnier et edf espoir ??? non mais srx, vous vous rendez compte ?!? non mais cette hype est incroyable loool 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 23 minutes, chubee a dit : Je me suis étouffé à la 1ere phrase. l’occasion de charbonnier sur le centre-tête t’as rassuré ?! Eh ben non mais carrément d’accord! serieux les gens voient juste ce qui les arrange c’est pas possible. cette occasion est justement révélatrice des difficultés qu’aura Rouault en L1 et au plus haut niveau. Et carrément tres inquiet s’il doit être titulaire chez nous en L1… Il a jamais joué en L1 et se fait bouger par Charbonnier et edf espoir ??? non mais srx, vous vous rendez compte ?!? non mais cette hype est incroyable loool Tiens je t’invite à regarder les stats du match avec le nombre de duels gagnés par la charnière central toulousaine et le bon vieux ibracharbonnier que tu aimes tant. https://www.sofascore.com/fr/toulouse-aj-auxerre/WHsGI 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 24 minutes, chubee a dit : Je me suis étouffé à la 1ere phrase. l’occasion de charbonnier sur le centre-tête t’as rassuré ?! Eh ben non mais carrément d’accord! serieux les gens voient juste ce qui les arrange c’est pas possible. cette occasion est justement révélatrice des difficultés qu’aura Rouault en L1 et au plus haut niveau. Et carrément tres inquiet s’il doit être titulaire chez nous en L1… Il a jamais joué en L1 et se fait bouger par Charbonnier et edf espoir ??? non mais srx, vous vous rendez compte ?!? non mais cette hype est incroyable loool Une seule action ne résume pas tout non plus. Quand en Coupe de France un attaquant amateur surprend un défenseur de ligue 1, ça veut automatiquement dire que le défenseur a le niveau amateur ? Raisonner ainsi n'a pas de sens. Pour le reste et sur Rouault, tu es un peu seul contre tous et tu t'es quand même déjà bien trompé le concernant... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Il vient de notre terroir, humble, une très belle technique, ça se sent à 10000 lieues que c'est un bosseur, il a quand même gommé ses défauts notamment l'anticipation qui l'amenait à faire des grosses fautes l'an passé, et pourtant encore très jeune. Costaud, il respire le QI foot également, et il a le swag. Comment ne pas kiffer l'avoir franchement ? Il a besoin de taffer face à une meilleure opposition et il nous coûtera probablement quelques points mais vu sa progression, j'ai la conviction qu'il apprendra très vite perso... Y'a que la vitesse qui peut calmer les attentes élevées le concernant je trouve. Voilà mon post répulsif anti-chubee Modifié 21 mars 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 51 minutes, Aylan a dit : Tiens je t’invite à regarder les stats du match avec le nombre de duels gagnés par la charnière central toulousaine et le bon vieux ibracharbonnier que tu aimes tant. https://www.sofascore.com/fr/toulouse-aj-auxerre/WHsGI Je t’ai repondu dans l’autre topic. il y a 50 minutes, Asha31 a dit : Une seule action ne résume pas tout non plus. Quand en Coupe de France un attaquant amateur surprend un défenseur de ligue 1, ça veut automatiquement dire que le défenseur a le niveau amateur ? Raisonner ainsi n'a pas de sens. Pour le reste et sur Rouault, tu es un peu seul contre tous et tu t'es quand même déjà bien trompé le concernant... Ben justement c’est l’unique action du match où il doit etre present! On s’en fou du ballon à 35 metres! bien trompé ?? Ah non, pas du tout, je le disais et je le redis, je le vois en difficulté quand le niveau s’eleve et au haut niveau il va souffrir 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) il y a 20 minutes, chubee a dit : Ben justement c’est l’unique action du match où il doit etre present! On s’en fou du ballon à 35 metres! bien trompé ?? Ah non, pas du tout, je le disais et je le redis, je le vois en difficulté quand le niveau s’eleve et au haut niveau il va souffrir Je me permets d'intervenir vu que tu me cites plusieurs fois. Non ce n'est pas la seule action du match où il doit être présent, il y a d'autres interventions où il est déterminant. Et pour ta "vision" c'est la même que celle qui disait qu'il n'avait pas le niveau L2 ? Ou celle qui disait qu'on allait galérer contre les grosses équipes du championnat ? Modifié 21 mars 2022 par Labinocle81 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Je me permets d'intervenir vu que tu me cites plusieurs fois. Non ce n'est pas la seule action du match où il doit être présent, il y a d'autres interventions où il est déterminant. Et pour ta "vision" c'est la même que celle qui disait qu'il n'avait pas le niveau L2 ? Ou celle qui disait qu'on allait galérer contre les grosses équipes du championnat ? Ahhhh le boyfriend de Rouault! après Boisgard (fantastique au fait ta vision sur lui en L1 mdr), Rouault! Y a pas à dire tu aimes les hommes avec du swag lool oui il a ete determinant en sortant du bus, il a evite une coccinelle qui passait par là, un geste decisif 💪 Modifié 21 mars 2022 par chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : Ahhhh le boyfriend de Rouault! après Boisgard (fantastique au fait ta vision sur lui en L1 mdr), Rouault! Y a pas à dire tu aimes les hommes avec du swag lool oui il a ete determinant en sortant du bus, il a evite une coccinelle qui passait par là, un geste decisif 💪 En fait t'es juste revenu sur le forum pour te défouler et foutre la merde ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) il y a 43 minutes, chubee a dit : Ahhhh le boyfriend de Rouault! après Boisgard (fantastique au fait ta vision sur lui en L1 mdr), Rouault! Y a pas à dire tu aimes les hommes avec du swag lool oui il a ete determinant en sortant du bus, il a evite une coccinelle qui passait par là, un geste decisif 💪 Merci pour ma vision qui effectivement était bonne, il joue en L1 à Lorient, titulaire lors de la dernière victoire malgré de nombreuses blessures cette année. Après je pourrais t'expliquer pourquoi Rouault a fait un très bon match contre Auxerre mais tu n'es pas rationnel quand on parle de lui. Modifié 21 mars 2022 par Labinocle81 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Heureusement qu'on est premier, c'est dingue de dévaloriser autant nos joueurs, faut pas oublier que les ventes des jeunes du centre ont permis de mettre en place une équipe compétitive pour jouer la montée. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 38 minutes, GG a dit : En fait t'es juste revenu sur le forum pour te défouler et foutre la merde ? C’est toi qui dit ca??!! toi qui fout la merde en permanence et peut tout te permettre car tu as le totem d’immunité ?!? pas toi, pas maintenant… il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Merci pour ma vision qui effectivement était bonne, il joue en L1 à Lorient, titulaire lors de la dernière victoire malgré de nombreuses blessures cette année. Après je pourrais t'expliquer pourquoi Rouault a fait un très bon match contre Auxerre mais tu n'es pas rationnel quand on parle de lui. C’est toi qui me dit pas être rationnel quand on parle de Rouault ?!? Loool Toi ? la meilleure celle là Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 15 minutes, chubee a dit : C’est toi qui me dit pas être rationnel quand on parle de Rouault ?!? Loool Toi ? la meilleure celle là Ecoute, tu bloques sur 1 action alors qu'il a très bien défendu tout le reste du match. il a été dominateur dans le jeu aérien dès le début, a défendu en avançant de manière efficace, a joué énormément de ballon sans perte de balle et avec un passe décisive magnifique. Bref un match plein et toi tu viens nous dire qu'il n'a pas le niveau L1 parce que Charbonnier a gagné un duel ? T'as pas l'impression d'avoir des œillères parfois ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 On venait à peine de réouvrir le topic. 1 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 8 minutes, marco a dit : On venait à peine de réouvrir le topic. Justement profitons en tant qu'il le reste Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Après chacun a droit d'avoir son avis, tout le monde a pu exposer ses arguments c'est l'essentiel. Vous voulez qu'on vous donne une kalachnikov à chacun pour vous mettre d'accord ? Allez, on fait comme ça, on dit que le dernier survivant aura raison. 3,2,1 TIREZ !!!!! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Surtout un peu inutile comme débat, il est sûrement un des meilleurs défenseur de ligue 2, les points marqués avec lui et ceux perdus sans lui sont sans équivoque. Est ce qu il aura le niveau ligue 1 c est de la philosophie, on verra l’année prochaine. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a une heure, chubee a dit : C’est toi qui dit ca??!! toi qui fout la merde en permanence et peut tout te permettre car tu as le totem d’immunité ?!? pas toi, pas maintenant… C’est toi qui me dit pas être rationnel quand on parle de Rouault ?!? Loool Toi ? la meilleure celle là Tu vas repartir pour de longues vacances.... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Appel aux modos : n'effacez pas les messages de Chubee s'il vous plaît, dans quelques temps ils seront collector. @chubee : quand même, venir passer ta journée de rtt ici c'était pas forcément une bonne idée 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés