NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Ecoute, tu bloques sur 1 action alors qu'il a très bien défendu tout le reste du match. il a été dominateur dans le jeu aérien dès le début, a défendu en avançant de manière efficace, a joué énormément de ballon sans perte de balle et avec un passe décisive magnifique. Bref un match plein et toi tu viens nous dire qu'il n'a pas le niveau L1 parce que Charbonnier a gagné un duel ? T'as pas l'impression d'avoir des œillères parfois ? Sinon honnêtement on en a quoi à foutre de l'avis de chubee ? Il veut bloquer sur son action, grand bien lui en fasse. Il aura peut-être raison, ou peut-être tort pour Rouault en L1, on verra bien. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 55 minutes, GG a dit : Tu vas repartir pour de longues vacances.... Ah oui ca c’est sûr que tu en reves… tu dois avoir le bras long aussi pour etre toujours ici vu comment tu parles à pleins de monde ici il y a 49 minutes, taz a dit : Appel aux modos : n'effacez pas les messages de Chubee s'il vous plaît, dans quelques temps ils seront collector. @chubee : quand même, venir passer ta journée de rtt ici c'était pas forcément une bonne idée 😂 Ah oui c’est vrai, il est interdit de dire qu’un joueur ne peut ne pas avoir le niveau L1 pour jouer quelque chose c’est sûr c’est tres grave ce que je dis… allume la tv, tu verras ce qui est grave de nos jours Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Après chacun a droit d'avoir son avis, tout le monde a pu exposer ses arguments c'est l'essentiel. Vous voulez qu'on vous donne une kalachnikov à chacun pour vous mettre d'accord ? Allez, on fait comme ça, on dit que le dernier survivant aura raison. 3,2,1 TIREZ !!!!! il y a 29 minutes, NicoPaviot a dit : Sinon honnêtement on en a quoi à foutre de l'avis de chubee ? Il veut bloquer sur son action, grand bien lui en fasse. Il aura peut-être raison, ou peut-être tort pour Rouault en L1, on verra bien. Cette obsession de ne pas se mettre mutuellement en ignoré pour ne pas inonder le forum de dialogue de sourds, c'est puissant quand même. Chubee, Wawa et labimocle se foutent en ignoré puisque vous n'avez jamais été capables d'être d'accord et de dialoguer sereinement et on en parle plus bordel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Cette obsession de ne pas se mettre mutuellement en ignoré pour ne pas inonder le forum de dialogue de sourds, c'est puissant quand même. Chubee, Wawa et labimocle se foutent en ignoré puisque vous n'avez jamais été capables d'être d'accord et de dialoguer sereinement et on en parle plus bordel. Dernièrement j’ai eu des désaccords avec toi comme avec Vistule ou GG c’est pas pour autant que ça envenimé la situation chacun a pris sa route de son côté en étant d’accord et parfois non. Quand par contre une personne parle de choses totalement fausses parce qu’il a une haine sur un joueur très bon à qui il n’a même pas accordé un seul de mot de sa vie, ça me gêne un peu. ce mec a juste une haine nous concernant ( labinocle et moi même) et ça se répercute sur le joueur. Des personnes plus intelligentes arrivent à faire la part des choses. Tu ne m’apprécies pas au même titre que GG par exemple mais ça ne vous empêche pas de souligner son excellente saison cette année. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 8 minutes, Aylan a dit : Dernièrement j’ai eu des désaccords avec toi comme avec Vistule ou GG c’est pas pour autant que ça envenimé la situation chacun a pris sa route de son côté en étant d’accord et parfois non. Quand par contre une personne parle de choses totalement fausses parce qu’il a une haine sur un joueur très bon à qui il n’a même pas accordé un seul de mot de sa vie, ça me gêne un peu. ce mec a juste une haine nous concernant ( labinocle et moi même) et ça se répercute sur le joueur. Des personnes plus intelligentes arrivent à faire la part des choses. Tu ne m’apprécies pas au même titre que GG par exemple mais ça ne vous empêche pas de souligner son excellente saison cette année. Cette tendance à invoquer une supposée haine ou colère contre toi , ou contre Rouault, bref à tout ramener à du subjectif ou de l'affectif, c'est franchement ridicule et épuisant. J'ai rien contre toi, je m'en fous. Quand je ne suis pas d'accord ou que je trouve que tu dis n'importe quoi je le dis, quand je suis d'accord on discute. Dans tous les cas, quand ça dérape on arrête. Mais constatez cela ne change rien au problème de départ. Tu ne peux pas discuter avec Chubee, lui non plus avec toi, arrêtez de gonfler tout le monde et passez vous en ignoré. On a bien compris que tu viens défendre Rouault partout, tout le temps, comme si l'avis de chubee sur le forum sur son niveau ou sa carrière pouvait lui porter préjudice, mais honnêtement, à quoi ça sert à part tourner en rond et gonfler tout le monde? Et quand bien même il trouve Rouault nul, il n'a pas le droit de le dire ? Qu'est ce que ça change au fond? A quoi servent tes interventions, "rétablir la vérité"? Tu sais que tout le monde s'en moque? Moi le premier ça m'arrive de m'enfermer dans un dialogue de sourd, mais au bout d'un moment je lâche l'affaire, et quand c'est récurent je passe l'autre en ignoré, point final. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Vous trouvez sincèrement que c'est plus intelligent de sauter sur tous ses posts et ceux qui dénigrent Rouault l'Idole ici ou ailleurs ? Quand il va être transféré dans un club plus médiatique vous allez exploser. Si vous ne supportez pas la critique, c'est peut-être pas un métier fait pour vous. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Tu ne peux pas discuter avec Chubee, lui non plus avec toi, arrêtez de gonfler tout le monde et passez vous en ignoré. La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 3 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... il y a 4 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... il y a 4 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... il y a 4 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... il y a 4 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... il y a 4 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... 5 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 5 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... Ba un petit effort de chacun alors. J'ai passé Labinocle ou Gollum en ignoré depuis longtemps, et à quelques exceptions près ça a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) il y a 9 minutes, GG a dit : La fonction ignorer n'a jamais rien réglé, puisque tout le monde voit les messages cités. Et plus un message est débile, plus il est cité... Perso elle m'est très utile cette fonction. Oui on voit le post d'une personne qui nous gonfle en citation mais ça me dérange nettement moins, ça me permet de voir que des gens ont déjà dit ce que j'aurai répondu. Et si personne l'a fait, ben j'en saurai rien car j'ai pas vu le post en question, donc tout bénef cette fonction sincèrement. Sinon... Bravo à tous, le topic de notre pépite a peine reouvert et vous allez nous le reflinguer. Franchement désolé de vous le dire, mais y'a quand même des comportements débiles ! Et je précise je dis bien des comportements, pas des personnes, car je vous connais nullement les gars. Sur ce, amour sur tous ! Modifié 21 mars 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Vous êtes quand même des grands malades j'adore rouault mais il a 2,5x plus de pages sur ce forum que van d'en boomen, et autant que notre président. Pourtant c'est sa 1ere saison pleine 😄 Et bim, un post de plus pour l'idole du fofo ! Modifié 21 mars 2022 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Vous trouvez sincèrement que c'est plus intelligent de sauter sur tous ses posts et ceux qui dénigrent Rouault l'Idole ici ou ailleurs ? Quand il va être transféré dans un club plus médiatique vous allez exploser. Si vous ne supportez pas la critique, c'est peut-être pas un métier fait pour vous. 🙌 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Vous trouvez sincèrement que c'est plus intelligent de sauter sur tous ses posts et ceux qui dénigrent Rouault l'Idole ici ou ailleurs ? Quand il va être transféré dans un club plus médiatique vous allez exploser. Si vous ne supportez pas la critique, c'est peut-être pas un métier fait pour vous. Et je continuerais. La critique je l’accepte volontiers, la stupidité de certains propos beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 il y a 28 minutes, Aylan a dit : Et je continuerais. La critique je l’accepte volontiers, la stupidité de certains propos beaucoup moins. Et du coup comment allez-vous faire pour les critiques stupides ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Je pensais voir sa photo avec son bandage qui lui donnait encore plus de swag ou un intérêt de MU au moins, il faut parler de son ouverture pour VDBSa tête sur la barre Il a un truc que les autres n'ont pas, il ira loin ce petit et sûrement plus haut que la ligue 1. L'oracle se met le doigt dans l’œil jusqu'à l'os 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Le topic d'Anthony est de nouveau ouvert. Quoiqu'il se passe, il n'y aura plus de fermeture mais juste des gars qui finiront la saison loin du forum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 (modifié) Pour ceux qui veulent une nouvelle photo de profil ou un nouveau fond d'écran plein de swag : Modifié 4 avril 2022 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 En ce moment sur la chaîne Via Occitanie Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Qu'est-ce qu'il parle bien 🥰 https://viaoccitanie.tv/viafoot-du-lundi-4-avril-2022/ 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Contre le PFC il a joué comme un vieux briscard. Aucune faute dans les transmissions et il joue toujours la tête levée en regardant ses partenaires Il est presque le patron pourtant à côté de lui y a du monde mais il dégage un truc, parfois il me fait même penser à Beckenbauer J'ai même envie de lui dire justement parfois lâche quelques montée avec le ballon et va percuter, cela peut faire un massacre 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 https://www.lesviolets.com/actu/anthony-rouault-parmi-les-100-meilleurs-jeunes-d-europe,61868.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Pour ceux qui veulent une nouvelle photo de profil ou un nouveau fond d'écran plein de swag : On peut sentir le vent glisser sur ces belles mèches. Quelle classe! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 15 heures, CAHORS a dit : Contre le PFC il a joué comme un vieux briscard. Aucune faute dans les transmissions et il joue toujours la tête levée en regardant ses partenaires Il est presque le patron pourtant à côté de lui y a du monde mais il dégage un truc, parfois il me fait même penser à Beckenbauer J'ai même envie de lui dire justement parfois lâche quelques montée avec le ballon et va percuter, cela peut faire un massacre ben oui justement il donne l'impression d'en avoir sous le pied - que tu pourrais lui mettre Kai Havertz en face ou Salah qu'il ne se démonterait pas et appliquerait les mêmes principes de défense, au niveau du marquage, du placement etc - ou qu'il pourrait lacher des transversales de 60 metres si l'ailier gauche fait le bon appel , ou verrait un espace au milieu et gagnerait 40 metres avec le ballon... Je le trouve assez bluffant d'assurance Dans une équipe qui domine et joue haut (genre Liverpool), il pourrait faire un massacre - on va le garder un an an Ligue 1 et il part dans un gros club - je pense qu'un très bon coach peut en faire un des top européens à son poste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) ah mais il a rasé la moustache !! :supporterassidu: Modifié 5 avril 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Et si c’était nous le futur gros club ? Pourquoi pas une carrière à la Maldini moi j’y crois 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés