Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Quand on l'écoute sur l'émission sur Via Occitanie, à la fin, il dit sans pression qu'il veut être là l'année prochaine, quand on lit l'article de Foot Mercato (:ph34r: :ph34r:) son départ est quasiment acté :ph34r: :ph34r:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ah mais il a rasé la moustache !!

:supporterassidu: :ninja: 

Si vous zoomez vous verrez qu'il l'a juste taillée, elle est plus fine mais toujours présente ne vous inquiétez pas.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

ah mais il a rasé la moustache !!

:supporterassidu: :ninja: 

:blush2:

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Si vous zoomez vous verrez qu'il l'a juste taillée, elle est plus fine mais toujours présente ne vous inquiétez pas.

:cry:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

 

Si vous zoomez vous verrez qu'il l'a juste taillée, elle est plus fine mais toujours présente ne vous inquiétez pas.

 J'ai relevé un soupçon de teinture blonde sur son duvet. J'ai longtemps hésité avec une réverbération du soleil mais si son poil disposait naturellement de cette capacité, Antho ne serait pas obligé d'aller régulièrement chez sa coiffeuse pour enchaîner les balayages malheureux sur son cuir chevelu.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, AgentX said:

 J'ai relevé un soupçon de teinture blonde sur son duvet. J'ai longtemps hésité avec une réverbération du soleil mais si son poil disposait naturellement de cette capacité, Antho ne serait pas obligé d'aller régulièrement chez sa coiffeuse pour enchaîner les balayages malheureux sur son cuir chevelu.

Enfin une analyse de poids sur ce forum… Ça parle relance, statistiques et autres conneries et ça oublie le plus important. Effectivement, ce mauvais duvet et ce balayage nous rappelle les heures sombres du Groupe G Squad lorsque Gérald avait quitté le groupe et laissé Chris en depression profonde avec son balayage blond passé…

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Docteur NO a dit :

J’avoue qu’un départ d’Anthony me foutrait vraiment les boules . Et pourtant ça partait incontournable …..

- Il est attaché au club et à la région.

- Le club compte sur lui et le lui fait sentir.

- Il sera probablement prolonger et revaloriser en montant en Ligue 1.

- Il est intelligent, a envie de jouer en ligue 1 avec son club et sait qu'il doit faire ses preuves au niveau au dessus avant d'aller chercher plus fort.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

- Il est attaché au club et à la région.

- Le club compte sur lui et le lui fait sentir.

- Il sera probablement prolonger et revaloriser en montant en Ligue 1.

- Il est intelligent, a envie de jouer en ligue 1 avec son club et sait qu'il doit faire ses preuves au niveau au dessus avant d'aller chercher plus fort.

Oui mais j'ai ouï dire que son agent était con comme un balai :( 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Triste 2
  • Ah bon 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

- Il est attaché au club et à la région.

- Le club compte sur lui et le lui fait sentir.

- Il sera probablement prolonger et revaloriser en montant en Ligue 1.

- Il est intelligent, a envie de jouer en ligue 1 avec son club et sait qu'il doit faire ses preuves au niveau au dessus avant d'aller chercher plus fort.

C’est vrai tout ça , mais un bon chèque risque fort de faire réfléchir la direction du TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

C’est vrai tout ça , mais un bon chèque risque fort de faire réfléchir la direction du TFC

Malheureusement elle n'a plus la main depuis que les plus grands clubs lui font les yeux doux. En dépit de son profond attachement à son club, sa terre, son peuple et son salon de coiffure favori, sa destinée, qui le conduira à tutoyer en toute décontraction les plus grandes légendes de ce sport, lui ordonnera de céder à son ambition intime dès cet été.😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Antiste aussi était attaché au club et maintenant il a complètement disparus des radars.

Oui, j'aimerais bien qu'on se fasse un petit retour sur la manière dont il a été géré. Mine de rien, Begraoui a plus de temps de jeu que lui. Espérons qu'il se relance.

Après, malgré la qualité de conseil que vient nous montrer son agent en postant ici, j'ai peine à croire qu'il puisse lui arriver la même chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

- Il est attaché au club et à la région.

- Le club compte sur lui et le lui fait sentir.

- Il sera probablement prolonger et revaloriser en montant en Ligue 1.

- Il est intelligent, a envie de jouer en ligue 1 avec son club et sait qu'il doit faire ses preuves au niveau au dessus avant d'aller chercher plus fort.

Parle pas de malheur.

il faut le vendre tant que sa côte est au plus haut!

l’an prochain en L1, il fera saison merdique et il vaudra plus rien

c’est maintenant qu’il faut vendre. Comme beaucoup de joueurs

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Parle pas de malheur.

il faut le vendre tant que sa côte est au plus haut!

l’an prochain en L1, il fera saison merdique et il vaudra plus rien

c’est maintenant qu’il faut vendre. Comme beaucoup de joueurs

Oui mais du coup vu que t'aimes aucun de nos joueurs, t'aimeras pas plus ceux qui viendront à sa place 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Parle pas de malheur.

il faut le vendre tant que sa côte est au plus haut!

l’an prochain en L1, il fera saison merdique et il vaudra plus rien

c’est maintenant qu’il faut vendre. Comme beaucoup de joueurs

On a compris ton point de vu, inutile à l’avenir de revenir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Oui mais du coup vu que t'aimes aucun de nos joueurs, t'aimeras pas plus ceux qui viendront à sa place 😆

Ah bon j’aime aucun de nos joueurs??? C’est nouveau ca. Je les aime presque tous!

et j’ai confiance en Comolli pour trouver des bons joueurs pour la L1

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Parle pas de malheur.

il faut le vendre tant que sa côte est au plus haut!

l’an prochain en L1, il fera saison merdique et il vaudra plus rien

c’est maintenant qu’il faut vendre. Comme beaucoup de joueurs

Juste une question comme ça : tu as pris du plaisir cette saison ou pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Juste une question comme ça : tu as pris du plaisir cette saison ou pas vraiment ?

On peut très bien prendre du plaisir en souffrant, qu'est-ce que c'est que ces préjugés ??

On est en 2022 que je sache.

Dingue la mentalité rétrograde de certains...

  • Like 1
  • Crylol 3
  • Haha 3
  • Bave 4
Lien vers le commentaire

Je viens de me farcir les 4 dernières pages, c'est vraiment affolant tout le dénigrement sur ce joueur 😐, enfin c'est surtout l'œuvre d'une personne, un visionnaire marginalisé sans doute.  
 

https://www.sofascore.com/team/football/toulouse/1681
2e rating de l'équipe, 3e de ligue 2 et forcément 1er défenseur du championnat. 
Ca suffira peut être pas pour la ligue 1, mais son niveau à son âge est loin d'être figé. Et il a je pense le mental pour progresser ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Grave oui pq ? Il faut aimer 100% des joueurs pour prendre du plaisir? Chelou ca

Je pose juste une question.

J'ai jamais dit qu'il fallait aimer 100 % des joueurs.

C'est juste que je te lis de temps en temps et que, vu de loin, tu ne sembles pas particulièrement content de notre saison. Je peux me tromper, mais les rares fois où je viens dans l'espace supporter et que je lis un de tes messages, il est la plupart du temps associé un commentaire négatif, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, chubee a dit :

Parle pas de malheur.

il faut le vendre tant que sa côte est au plus haut!

l’an prochain en L1, il fera saison merdique et il vaudra plus rien

c’est maintenant qu’il faut vendre. Comme beaucoup de joueurs

Source, preuve ?

On vend les bons car ils ont de la valeur, on vend les mauvais car ils sont mauvais, on vend les bons en L2 qui feront une saison merdique en L1. Il reste qui ? 

Lien vers le commentaire

Chubee n'est pas négatif, il est très exigeant voilà tout.

C'est ce qui pousse notre Idole à sublimer son swag match après match, sans Chubee il n'aurait pas affiné sa moustache ni fait de balayages pour sûr.

S'il y avait + de personnes exigeantes comme Chubee, le monde serait bien différent croyez-moi.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.