Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Il y a 8 heures, marco a dit : Blasphème 😲 Un pléonasme, un blasphème et un mensonge (chez les scouts, ça doit être chez un scout qui m'a parlé). Pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'il ne manque pas de prétendant. Rien d'anormal quand on a 20 ans et qu'on sort une grosse saison dans une équipe qui sort une saison historique. Modifié 19 avril 2022 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : J'en connais un qui va se faire harceler sur twitter Je trouve ça un peu gentillet ... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 9 heures, marco a dit : Blasphème 😲 Qu'a-t-il donc fait aux castor juniors pour ne pas être apprécié des scouts ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Tant mieux hein😂 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2022 4ème but (pas le plus beau) hier soir ce qui commence a être pas mal (meilleur buteur des défenseurs de L2 avec Loïc Nestor) Un match défensivement solide. Pas mal pour un mec qui manque d'impact athlétique 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il a été plutôt bon, après une prestation moyenne le WE dernier avec son compère de la défense centrale. Les deux ont bien redressé la barre hier, hormis sur le but où ils sont pris sur le contre. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 https://www.footmercato.net/a5498622402707941856-tfc-anthony-rouault-plait-a-monchengladbach Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 26 minutes, Rissili a dit : https://www.footmercato.net/a5498622402707941856-tfc-anthony-rouault-plait-a-monchengladbach Pas content de l'article de L'Équipe, les agents rétorquent par un article sur FootMercato D'ailleurs, on sait pourquoi il a changé d'agent selon TransferMarkt ? Adios 4-3-3 Managements ?https://www.transfermarkt.fr/one-team-management/beraterfirma/berater/8168 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Le 20/04/2022 à 09:49, Labinocle81 a dit : 4ème but (pas le plus beau) hier soir ce qui commence a être pas mal (meilleur buteur des défenseurs de L2 avec Loïc Nestor) Un match défensivement solide. Pas mal pour un mec qui manque d'impact athlétique 😎 Et Nico. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 4 heures, Valentine a dit : Et Nico. Exact ! 8 buts pour notre charnière plus les 2 de Bafo qui font 10. Notre défense est offensive. Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : Exact ! 8 buts pour notre charnière plus les 2 de Bafo qui font 10. Notre défense est offensive. C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lobcocho Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 24 minutes, AgentX a dit : C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques. N'importe quoi ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 14 heures, AgentX a dit : C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques. Zébina, Tisserand ??? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 L'oubli d'Abdennour est scandaleux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Et Yago l'Idole n'est pas non plus assis à cette table ??? Ca va trop loin 😱 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Et jeremy Mathieu.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Serge aurier magnifique joueur chez nous Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Sur les duels defensifs aeriens il est toujours en grande difficulté, encore sur le but 3 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Sur les duels defensifs aeriens il est toujours en grande difficulté, encore sur le but Chubee je t'aime bien mais c'est un peu dommage de n'avoir que ça à souligner, sachant que ça va juste relancer une pièce dans la machine à discussions pénibles ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Vistule a dit : Chubee je t'aime bien mais c'est un peu dommage de n'avoir que ça à souligner, sachant que ça va juste relancer une pièce dans la machine à discussions pénibles ! Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive. a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec Modifié 8 mai 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 On est champion, on bat tous les records, on fête la montée dans un stade en fusion, et y en a un qui vient sur le forum juste pour mettre un tacle à Rouault et N'Goumou. Et qui bien sûr tombe des nues quand on lui fait la remarque gentiment. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 22 minutes, chubee a dit : Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive. a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec Prend un Xanax et profite on est en ligue1 et qui plus est Champion. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 31 minutes, chubee a dit : Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive. a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec C'est juste HS complet, qu'est ce qu'on en a à faire sérieux de débattre de son jeu de tête le lendemain d'un titre et de la conclusion d'une saison historique? T'es vraiment le champion pour remuer la M... pour rien du tout. Profites un peu, on aura tout le temps de disserter des qualités et défauts de chacun dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 40 minutes, chubee a dit : Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive. a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec Je ne dis pas que c’est Dieu, il a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais là le seul message que tu postes alors qu’on est champion de L2 c’est pour critiquer quelqu’un que tu critiques à chaque match. Ca t’agace que certains le défendent coûtent que coûtent mais tu fais la même chose a l’opposé du spectre. Et pour nous qui sommes au milieu, c’est tout aussi pénible dans les deux directions. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Je ne dis pas que c’est Dieu, il a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais là le seul message que tu postes alors qu’on est champion de L2 c’est pour critiquer quelqu’un que tu critiques à chaque match. Ca t’agace que certains le défendent coûtent que coûtent mais tu fais la même chose a l’opposé du spectre. Et pour nous qui sommes au milieu, c’est tout aussi pénible dans les deux directions. Ca fait 1 mois qu’on sait qu’on sera champion, excuse moi de ne pas etre aussi démonstratif que d’autres… le maintien à Angers m’a procuré bien plus d’emotions par ex, la qualif en ldc aussi car ca s’est joué au bout du bout! là ca fait plus d’1 mois qu’on le sait qu’on sera en L1 et champion. Il y a 3 heures, GG a dit : On est champion, on bat tous les records, on fête la montée dans un stade en fusion, et y en a un qui vient sur le forum juste pour mettre un tacle à Rouault et N'Goumou. Et qui bien sûr tombe des nues quand on lui fait la remarque gentiment. Le pb c’est surtout les mecs comme toi, de la mono-pensée! Heureusement qu’on ne pense pas tous comme toi! C’est pas parce que pour toi il faut pas parler des prestas individuelles qu’on doit tous faire comme le grand GG… si ca te plait pas, tu reagis pas c’est tout. c’est pas des tacles en plus. meme ngoumou un mec le disait encore lundi, sois pas jaloux de moi à relever tous mes messages et tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés