CanisLupus Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 A midi j'étais dans un minable restau et je n'ai pas été surpris d'y croiser Cahors le cador avec son voisin. Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètement ils parlaient en Oc, je ne veux pas en dire plus, mais le Cahors il raconte n'importe quoi sur VdB, L'idole et Rhys. Après, 60 nanas supers canons sont venues pour récupérer le cadurcien, il les a toute fui Elle ont fait fonctionner la data et mon choisi. Je suis parti avec 30 d'entre elles, en vacances en Rhodésie. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : A midi j'étais dans un minable restau et je n'ai pas été surpris d'y croiser Cahors le cador avec son voisin. Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètement ils parlaient en Oc, je ne veux pas en dire plus, mais le Cahors il raconte n'importe quoi sur VdB, L'idole et Rhys. Après, 60 nanas supers canons sont venues pour récupérer le cadurcien, il les a toute fui Elle ont fait fonctionner la data et mon choisi. Je suis parti avec 30 d'entre elles, en vacances en Rhodésie. FAUX beaucoup d'erreurs et de surinterprétations, d'ailleurs je ne t'ai même pas vu ! Quand tu reconnaitras que j'ai raison .....sinon je ne donne plus AUCUNE INFO et tu auras TOUT perdu 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : A midi j'étais dans un super restau et quelle n'a pas été ma surprise de voir Antho l'idole avec son père Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètement ils parlaient en français, je ne veux pas en dire plus mais ça pue du cul après deux nanas supers canons sont venues récupérer le beau gosse, il les lui faut TOUTES Je le pensais en vacances aux caraïbes ou en Rhodésie D'après son Insta il est à la mer de coté de las palmas je crois et ce matin c'était footing à la fraiche. 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a une heure, Labinocle81 a dit : D'après son Insta il est à la mer de coté de las palmas je crois et ce matin c'était footing à la fraiche. Voilà, c’était bien Las Palmas, d'ailleurs il était bronzé avec des mèches blondes 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 J'étais avec son père dans une maison close à Lloret Del Mar et il m'a confirmé entre 2 passes qu'Antho restait au TFC l'an prochain 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 14 heures, BrianJoubertMassacre a dit : J'étais avec son père dans une maison close à Lloret Del Mar et il m'a confirmé entre 2 passes qu'Antho restait au TFC l'an prochain Trop mignon le père qui continue à jouer au foot même dans des maisons closes Citer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Trop mignon le père qui continue à jouer au foot même dans des maisons closes Il fait des passes... 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a une heure, Romain311 a dit : Il fait des passes... Toi aussi tu aimes Phil Collins ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 El crackito... Quelle lucidité stupéfiante ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 https://www.lesviolets.com/actu/election-de-la-pepite-de-ligue-2-nathan-ngoumou-et-anthony-rouault-echouent,62794.html SCANDALEUX voire même honteux(le vote a du être pipeauter!!!!). Le club doit réagir, si Comolli laisse passer ça faut pas s'étonner après....C'est qui l'IDOLE 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 "Vous nous avez volé notre trophée" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2022 Physiquement il me semble avoir bien développé la machine. Vu son serieux et sa prépa silencieuse, il va arriver très fort sur ce début de saison. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 "Les champions s'entraînent et les perdants se plaignent" 😋 Son aisance et sa joie lorsqu'il était interviewé laissaient déjà à penser qu'Antho se cultivait via Instagram, LinkedIn et les Ch'tis contre les marseillais mais nous en avons désormais la confirmation : le pauvre garçon est complètement à l'ouest.🦄 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) J'espère qu'il fera la saison en L1 sous nos couleurs. Ca me ferait bien ch... de perdre Vdb, Rhys et Antho en même temps. Ceci dit, Rhys sera peut-être remplacé avantageusement, VdB peut-être qu'il a fait une saison exceptionnelle en L2 et qu'il ne confirmera pas. Rouault par contre est jeune, il va progresser et sa valeur ne devrait pas décroitre, donc j'espère qu'il va rester, sportivement je pense que lui comme le tèf on tout a gagner. Modifié 7 juillet 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
christophez Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/08/03/tfc-le-defenseur-des-violets-anthony-rouault-est-impatient-de-se-jauger-10470396.php 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Je le bade toujours autant, quel gamin. Futur capitaine et légende du club, ça reste mon vœu pieux! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 il y a 10 minutes, Alexis a dit : Je le bade toujours autant, quel gamin. Futur capitaine et légende du club, ça reste mon vœu pieux! S'il performe en L1 faudra pas trop se faire d'illusions sur son avenir au club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Ibarra a dit : Les podcasts sont disponibles ? Intégrale Sport du 04 août – 18h/19h (bfmtv.com) 😉 A 29:25 ca commence Modifié 4 août 2022 par Labinocle81 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 https://podcasts.apple.com/us/podcast/lafter-foot/id140644703?i=1000575060116 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : Intégrale Sport du 04 août – 18h/19h (bfmtv.com) 😉 A 29:25 ca commence Merci. Toujours un plaisir de l'écouter ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 Interview : Quand Comolli et Garande voulaient envoyer Rouault en prêt - LesViolets.Com Quand on y repense il fallait être sacrément couillu à l'époque pour forcer son destin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés