Tonton Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Qu'il prenne 10 matchs, au moins Costa sera titulaire jusqu'à la fin de saison 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Tonton a dit : Qu'il prenne 10 matchs, au moins Costa sera titulaire jusqu'à la fin de saison Oh on se calme Tonton. Il fait même pas faute sur le deuxième jaune en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Il fait même pas faute sur le deuxième jaune en plus. Certes oui, mais frappart à fait ce qu'il fallait et que Montanier ne fait pas, le sortir.... Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Deux jaunes complètement injustifiés, arbitre nulle et bête. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, Rissili a dit : Deux jaunes complètement injustifiés, arbitre nulle et bête. Le 2e surtout. Sur le premier il se sert de ses mains pour gêner l’adversaire. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Le 2e surtout. Sur le premier il se sert de ses mains pour gêner l’adversaire. Sur les deux on peut siffler faute ou pas. Mais dans aucun des deux cas carton jaune. Ce sont deux petites fautes. En plus ça doit être les deux seules fautes qu'il fait dans le match... Aucune mesure de l'arbitre si elle ne fait pas la différence entre ça et les agressions de Lala et Lees-Melou. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Son carton rouge a été maintenu par la commission de discipline, donc il sera absent à Annecy https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2023/04/05/discipline-toutes-les-decisions-l1-0504 Modifié 5 avril 2023 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 31 minutes, Dide31 a dit : Son carton rouge a été maintenu par la commission de discipline, donc il sera absent à Annecy https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2023/04/05/discipline-toutes-les-decisions-l1-0504 Reste plus qu'à savoir si ça sera plutôt du genre Costa Croisières ou Dacia Logan. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Reste plus qu'à savoir si ça sera plutôt du genre Costa Croisières ou Dacia Logan. Tant que ce n’est pas Costa Concordia Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Il y a 8 heures, Marcico a dit : Tant que ce n’est pas Costa Concordia Ce soir , j’espère qu’il fera un match à la Costacurta !!!! 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Désolé mais il régresse de matchs en matchs , alors aujourd'hui avait enclenché le mode je tâche n importe comment , même à 30 mètres des buts laissant mes collègues tout seuls. Non non et non Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Ah bon? Mon lien streaming était pas net mais je l'ai trouvé bien solide aujourd'hui, avec de belles relances, belle perf... J'ai vu flou ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 3 minutes, Alexis a dit : Ah bon? Mon lien streaming était pas net mais je l'ai trouvé bien solide aujourd'hui, avec de belles relances, belle perf... J'ai vu flou ? Oui Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Il semble perturbé, on ne le reconnait plus, il doit se remettre la tête à l'endroit... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 54 minutes, Alexis a dit : Ah bon? Mon lien streaming était pas net mais je l'ai trouvé bien solide aujourd'hui, avec de belles relances, belle perf... J'ai vu flou ? Non tu as bien vu, relances très belles (sauf une mais a la réception c'est très attentiste) qui entraine son sauvetage du bout du pied puis la faute imaginaire de Genreau. Défensivement il a fait du très bon taf avec une domination aérienne à la fin qui nous fait du bien et des sauvetages dans les pieds (j'ai noté 3 tacles très bien réalisés). Modifié 9 avril 2023 par Labinocle81 3 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 C'est toujours priceless de lire les commentaires de Labinocle sur Rouault 😅. Ceci dit, je trouve le live excessivement sévère à son endroit. J'ai vu Rouault réaliser d'excellentes anticipations et de bonnes relances. En revanche, il est en difficulté dans le duel et le placement. Pour moi, il a un rat dans la tête. Alors je ne saurais dire si son année 2023 compliquée est à l'origine d'une perte de confiance ou si c'est la perte de confiance qui est à l'origine de l'année compliquée mais il y a quelque chose. Son body language le trahit : je le trouve hésitant, subissant souvent l'action, au vrai, assez fébrile. Mais on ne peut pas non plus lui enlever ce qu'il fait de bien (en fin de match, il intercepte magistralement un ballon très très chaud). Je suis quasi sûr qu'il aurait besoin d'une sophrologie... Et comme je l'ai souvent fait remarquer, on ne peut pas non plus occulter la défense de Desler, qui n'aide pas. J'adore Desler pour son abnégation sans faille mais aujourd'hui encore, sauf sans doute en toute fin de match, il est en difficulté dans à peu près tous les compartiments du jeu. Quand tu es DC droit, tu dois aussi intégrer ça à ton jeu (et ça pourrait même expliquer quelques fautes de placement, chez Rouault). 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 32 minutes, Gollum a dit : C'est toujours priceless de lire les commentaires de Labinocle sur Rouault 😅. Ceci dit, je trouve le live excessivement sévère à son endroit. J'ai vu Rouault réaliser d'excellentes anticipations et de bonnes relances. En revanche, il est en difficulté dans le duel et le placement. Pour moi, il a un rat dans la tête. Alors je ne saurais dire si son année 2023 compliquée est à l'origine d'une perte de confiance ou si c'est la perte de confiance qui est à l'origine de l'année compliquée mais il y a quelque chose. Son body language le trahit : je le trouve hésitant, subissant souvent l'action, au vrai, assez fébrile. Mais on ne peut pas non plus lui enlever ce qu'il fait de bien (en fin de match, il intercepte magistralement un ballon très très chaud). Je suis quasi sûr qu'il aurait besoin d'une sophrologie... Et comme je l'ai souvent fait remarquer, on ne peut pas non plus occulter la défense de Desler, qui n'aide pas. J'adore Desler pour son abnégation sans faille mais aujourd'hui encore, sauf sans doute en toute fin de match, il est en difficulté dans à peu près tous les compartiments du jeu. Quand tu es DC droit, tu dois aussi intégrer ça à ton jeu (et ça pourrait même expliquer quelques fautes de placement, chez Rouault). Tes commentaires sont toujours aussi priceless et sur tous les sujets 😅 Bon je vais pas défendre point par point mais parler de body language qui le trahit, qu'est ce qui faut pas lire. Le côté hésitant, subissant l'action je vois carrément l'inverse sur ce match. Aujourd'hui il a encore fait les sorties dans les pieds adverses, plus 3 gros tacles défensifs (pour couvrir Desler effectivement) vraiment très loin de l'image du mec qui subit quoi que ce soit. En fin de match il domine les débats aériens et ses relances sont toutes excellentes sous pressing ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Comolli devrait t'embaucher pour négocier la vente probable cet été. On se ferait les couilles en or ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 16 minutes, Gollum a dit : C'est toujours priceless de lire les commentaires de Labinocle sur Rouault 😅. Ceci dit, je trouve le live excessivement sévère à son endroit. J'ai vu Rouault réaliser d'excellentes anticipations et de bonnes relances. En revanche, il est en difficulté dans le duel et le placement. Pour moi, il a un rat dans la tête. Alors je ne saurais dire si son année 2023 compliquée est à l'origine d'une perte de confiance ou si c'est la perte de confiance qui est à l'origine de l'année compliquée mais il y a quelque chose. Son body language le trahit : je le trouve hésitant, subissant souvent l'action, au vrai, assez fébrile. Mais on ne peut pas non plus lui enlever ce qu'il fait de bien (en fin de match, il intercepte magistralement un ballon très très chaud). Je suis quasi sûr qu'il aurait besoin d'une sophrologie... Et comme je l'ai souvent fait remarquer, on ne peut pas non plus occulter la défense de Desler, qui n'aide pas. J'adore Desler pour son abnégation sans faille mais aujourd'hui encore, sauf sans doute en toute fin de match, il est en difficulté dans à peu près tous les compartiments du jeu. Quand tu es DC droit, tu dois aussi intégrer ça à ton jeu (et ça pourrait même expliquer quelques fautes de placement, chez Rouault). Avec Kamanzi et Suazo à gauche, qui n'ont pas des profils beaucoup plus défensifs que Desler, Nicolaisen laisse quand même une impression nettement meilleure. Comme tu l'as dit, il sent la fébrilité en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 16 minutes, Vistule a dit : Avec Kamanzi et Suazo à gauche, qui n'ont pas des profils beaucoup plus défensifs que Desler, Nicolaisen laisse quand même une impression nettement meilleure. Comme tu l'as dit, il sent la fébrilité en ce moment. Évidemment d'accord. Si l'on excepte un forumer plein de fantaisie sur le sujet, tout le monde voit bien que Rouault est en difficulté depuis un long moment. Et Nicolaisen renvoie une autre impression d'ensemble (malgré quelques fautes de goût), c'est également évident. Le constat est donc partagé . Pour autant, je pense justement que Rouault aurait besoin comme jamais d'un latéral un peu moins charrette que le Desler de ces derniers temps. On n'a pas assez vu Kamanzi mais bon, Suazo me paraît globalement plus sûr (on fera abstraction de sa faillite à Annecy). Après, Desler, il est comme les autres, c'est-à-dire probablement en besoin de souffler (d'autant que pour tenter de rattraper ses difficultés, il ne lésine pas sur les efforts). Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Il est quand même la cause dû face à face à la 15 eme que Wahi loupe littéralement à cause de son alignement un peu attentiste petite boulette qui aurait pu être une grande conséquence et un tout autre match derrière Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 11 minutes, Gollum a dit : Évidemment d'accord. Si l'on excepte un forumer plein de fantaisie sur le sujet, tout le monde voit bien que Rouault est en difficulté depuis un long moment. Et Nicolaisen renvoie une autre impression d'ensemble (malgré quelques fautes de goût), c'est également évident. Le constat est donc partagé . Pour autant, je pense justement que Rouault aurait besoin comme jamais d'un latéral un peu moins charrette que le Desler de ces derniers temps. On n'a pas assez vu Kamanzi mais bon, Suazo me paraît globalement plus sûr (on fera abstraction de sa faillite à Annecy). Après, Desler, il est comme les autres, c'est-à-dire probablement en besoin de souffler (d'autant que pour tenter de rattraper ses difficultés, il ne lésine pas sur les efforts). Ton vœu va vite être exaucé (si je ne me trompe pas) : Desler est suspendu contre Lyon. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 15 minutes, simba a dit : Il est quand même la cause dû face à face à la 15 eme que Wahi loupe littéralement à cause de son alignement un peu attentiste petite boulette qui aurait pu être une grande conséquence et un tout autre match derrière Desler couvre aussi. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a une heure, Alexis a dit : Comolli devrait t'embaucher pour négocier la vente probable cet été. On se ferait les couilles en or ! Au risque de finir au tribunal pour escroquerie en bande organisée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés