Aller au contenu

Anthony Rouault

Messages recommandés

Il y a 2 heures, veve a dit :

Il me semble que Logan Costa dégage une impression de puissance et d'efficacité dans les duels aériens

Je le crois devant dans ce domaine effectivement, mais pour moi c'est bien le seul. Je l'ai vu en difficulté contre Rodez dans un match de très faible niveau et loin d'être impérial contre Annecy face à une attaque amorphe et de faible niveau (jusqu’à la rentrée du buteur malheureux).

Je poste cette question ici car s'il devait jouer, ce serait à la place de Rouault, Nicolaisen assurant le taff avec une réussite satisfaisante.

Les deux joueurs me paraissent proches en tout cas...

La pour le coup je ne vois pas Costa proche de Rouault a ce jour, il y a clairement un écart de niveau et d'expérience. Dans le cadre de la finale, il ne rattrapera pas cette expérience et encore moins son niveau.

Se pose aussi la question de casser une paire de centraux qui ont l'habitude de joueur ensemble, et pour une finale, la sécurité est peut-être nécessaire...

Effectivement cela compte aussi même si Logan s'entraine au quotidien avec les 2 autres par intermittence mais dur de créer des repère fiable hors match.

il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

On va pas dire qu'il est nul mais la fin du championnat arrive à grand pas j'imagine qu'il est déjà sollicité.

Il n'est pas nul. Mais comparé au début de saison où il marchait sur l'eau, il y a une régression. Je pense qu'elle est normale sur une saison. 

Je crois qu'il a peut être un peu la tête ailleurs avec son bon de sortie, mais je reste optimiste pour qu'il sorte une grande finale et quitte le TFC par la grande porte avec un titre et une belle enveloppe. Costa sera là pour prendre la relève l'an prochain, c'est très bien ainsi, pas la peine de leur mettre plus de pression ni à l'un ni à l'autre.

il y a 10 minutes, Rissili a dit :

Je crois qu'il a peut être un peu la tête ailleurs avec son bon de sortie, mais je reste optimiste pour qu'il sorte une grande finale et quitte le TFC par la grande porte avec un titre et une belle enveloppe. Costa sera là pour prendre la relève l'an prochain, c'est très bien ainsi, pas la peine de leur mettre plus de pression ni à l'un ni à l'autre.

Le club à déjà sondé des défenseurs centraux, je pense qu'il y aura une arrivée pour compenser le départ de Rouault.

à l’instant, LutherBlissett a dit :

N'oubliez pas l'objectif principal. 

Ce topic doit attendre les 100 pages à la fin de la saison. 

@Labimocle on compte sur vous pour nous refaire un résumé détaillé à chaque match restant 👍

On devrait prendre contact avec son coiffeur pour qu il nous explique ses réalisations,  ça fera déjà une dizaine de pages

• Like 1
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

A mal lire oui, mais je veux bien ton analyse sur cette action et tes explications sur le positionnement de Nicolaisen et son utilité la dedans.

Il ne sert a rien sur cette action a cause d'un mauvais placement et d'un temps de réaction très bas, ça ne fait pas de lui le coupable mais il fait clairement partie de la mauvaise gestion sur cette action.

A moins que tu estimes que Rouault devait marquer Wahi ET Jullien tout en jouant le hors jeu et en réalisant une relance de 70 mètre dans les pieds d'Hamulic qu'il aurait demandé a faire rentrer plus tot puisqu'il gère aussi le coaching.

En fait, vous regardez vraiment que la fin des actions pour juger, ça explique des choses sur votre compréhension du football.

Mais vraiment fait l'effort de regarder au moins un résumé et explique moi que Nicolaisen fait ce qu'il faut sur cette action. Cela n'enlève pas le fait que le tacle de Rouault est raté en finalité, je l'ai écris, mais Jullien laissé libre de mouvement à ce niveau du terrain, je ne comprends pas et Rouault n'y est pour rien sur ce point.

Faut il t' appeler Maître vu que tu as réponse à tout........ même si ce but est imputable malheureusement à Rouault qui loupe sont tacle, les images parlent d'elle même, on ne va remonter au début du match pour savoir qui a fait quoi !!!  😉

Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Faut il t' appeler Maître vu que tu as réponse à tout........ même si ce but est imputable malheureusement à Rouault qui loupe sont tacle, les images parlent d'elle même, on ne va remonter au début du match pour savoir qui a fait quoi !!!  😉

Maitre ne sera pas nécessaire, maintenant tu peux te contenter d'analyser le foot comme ca, pas de soucis. 
Moi je prends plus de globalité car c'est un sport collectif. Chacun sa façon d'appréhender, pas besoin de venir détourner mes propos surtout si cette gymnastique d'analyse t'est inconnue et t'embête. 

Et Nicolaisen n'est pas LE fautif mais a grandement sa responsabilité sur cette action très passive de sa part, ne t'en déplaise et pas besoin de remonter au début du match juste littéralement 2 secondes avant.

Excellent vendredi. Comme VdB, ça fait du bien de retrouver les joueurs à leur niveau.

Seul bémol, d'ailleurs noté par les commentateurs (pourtant pas toujours très fins), il se fait encore toujours prendre sur de petites poussettes dans le dos. C'est un défaut qui me semble être de plus en plus exploité par nos adversaires. Au staff de l'aider à y remédier.

• Ninja 1
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il y avait longtemps qu il n avait pas sorti une telle prestation.

Bien content.

Il a peut etre peur de ne pas etre aligné pour la finale :ninja:

Il se rattrape des boulettes commises sur certains matchs, à chaud j'aurai écris que le Téf est un club idéal pour lui, son plafond de verre, qu'il aura du mal dans un club de plus haut standing, j'attends les réactions.... :ph34r:

• Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • 2 semaines plus tard...