PinkCity Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Tiens salut Wawa ! Tiens, salut badin ! Quelle belle semaine qui s'annonce !!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 Le mercato arrive, les mouches du coche reviennent 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Partira, partira pas ... ? En tous cas, toujours plus de swag ! :elpatron: 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Concernant le futur capitaine et en ayant "perdu" à la fois Brecht, Branco et Dupé durant cette inter saison, je serai pas surpris (si il reste avec nous...) que le brassard revienne à Rouault Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 7 minutes, Fernando a dit : Concernant le futur capitaine et en ayant "perdu" à la fois Brecht, Branco et Dupé durant cette inter saison, je serai pas surpris (si il reste avec nous...) que le brassard revienne à Rouault Le brassard lui irait bien effectivement, mais je miserai plus sur SUAZO pour le capitanat 😉. Rôle déjà assumé dans son ancien club, arrivé à maturité, jeu porté vers l'avant qui plaît au public, joueur engagé et entrainant de part son attitude toujours positive, pas mal de sud-américains/hispaniques dans le club, y compris le coach et quelques membres du staff. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) Euh je préfère qu'il se concentre sur son swag, s'il passe son temps à recoiffer ses coéquipiers ou à leur dire de rentrer le maillot dans le short au lieu de se reluquer dans l'écran géant il avancera jamais !! En fin de carrière quand il perdra ses cheveux si vous voulez, mais là non, je suis pas d'accord !!! Modifié 10 juillet 2023 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 On en a rien à foutre de vos histoires de swag le plus important c'est qu'il soit prêt pour la nouvelle saison de ligue 1 (s'il reste au TFC bien entendu) 2 7 1 4 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) A dans 15 jours Dide ! Ca passe vite, vous verrez. Modifié 10 juillet 2023 par LutherBlissett 1 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : A dans 15 jours Dide ! Ca passe vite, vous verrez. C'est surtout toi qu'on devrait dire à dans 15 jours... 1 1 1 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : A dans 15 jours Dide ! Ca passe vite, vous verrez. Je suis extrêmement choqué par ses propos. 15 jours c'est pas assez. C'est beaucoup plus grave. La swagophobie mérite la peine maximale ! 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Je viens de demander un ITT de 3 jours, je n’etais pas pret a lire de tels propos… quelle est la prochaine etape ? Dire que la meute est composée de chiens ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 4 minutes, chaibi66 a dit : Je suis extrêmement choqué par ses propos. 15 jours c'est pas assez. C'est beaucoup plus grave. La swagophobie mérite la peine maximale ! 15 jours, pile le temps de se laisser pousser une petite Clark Gable. La sanction me paraît juste. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Bon, vous n'en avez pas marre les gros lourdingues avec vos histoires de swag et de cheveux ? Ça fait des années que vous soûlez avec ça. Le disque est rayé à force, pensez à évoluer 1 1 3 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Bon, vous n'en avez pas marre les gros lourdingues avec vos histoires de swag et de cheveux ? Ça fait des années que vous soûlez avec ça. Le disque est rayé à force, pensez à évoluer la Fonction ignorée existe sur le forum je crois ;-). paramètres du compte / utilisateurs ignorés /"Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché. Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez. " Sinon, quand un post te dérange, tu peux aussi le survoler et passer outre 😅 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, Fernando a dit : Concernant le futur capitaine et en ayant "perdu" à la fois Brecht, Branco et Dupé durant cette inter saison, je serai pas surpris (si il reste avec nous...) que le brassard revienne à Rouault beaucoup le voyaient meme plus titulaire vue ces derniers mois et toi tu le veux capitaine 😂😂 je suis de toute facon persuadé que Comolli veut le vendre. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, vince82 a dit : la Fonction ignorée existe sur le forum je crois ;-). paramètres du compte / utilisateurs ignorés /"Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché. Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez. " Sinon, quand un post te dérange, tu peux aussi le survoler et passer outre 😅 Je mets cette brochette en ignorés déjà mais des fois j'ai envie de voir s'ils évoluent donc j'affiche le contenu. Leurs jeunes âges est sans doute une excuse mais il y a une limite. Je ne me rappelle pas que j'étais aussi lourd qu'eux à mes 15 ans Modifié 10 juillet 2023 par violacei11 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Après c'est pas grave, je peux parler de plein d'autres choses 🙂, de loups, de oignage, de méthodes de torture de chats, de comment couper les ailes d'un oiseau pour pas qu'il s'envole mais qu'il ait quand même l'espoir de s'échapper, et aussi de chetage. Mais pas sur ce topic, ça serait hors-sujet. Puissiez-vous accepter mes excuses Violacei 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Je tiens à dire que j'ai signalé plusieurs messages. Une telle violence dans les propos, j'ai rarement vu ça. Déjà la chaleur, maintenant la swagophobie, c'est trop ! Je vais me coucher direct et peut-être même faire une pause d'une semaine ou deux de forum, le temps de digérer tout ça... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, chubee a dit : beaucoup le voyaient meme plus titulaire vue ces derniers mois et toi tu le veux capitaine 😂😂 je suis de toute facon persuadé que Comolli veut le vendre. J'ai pas dit que je voulais qu'il soit capitaine, je dis juste que son statut lui permettrait de l'être: formé au club, 3ème saison titulaire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : J'ai pas dit que je voulais qu'il soit capitaine, je dis juste que son statut lui permettrait de l'être: formé au club, 3ème saison titulaire. On a des mecs qui sont des stars dans leurs selections mais toi tu veux mettre un mec qui était meme difficilement titulaire… formé au club et cie peu importe. Perso pour moi, il manque un patron à côté de Rasmus derrière. 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 7 minutes, chubee a dit : mais toi tu veux mettre un mec Tu le fais exprès? pour la dernière fois je dis pas que je veux!!! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 23 minutes, Fernando a dit : Tu le fais exprès? pour la dernière fois je dis pas que je veux!!! Fernando, je te présente chubee. Chubee je... Euh démerde toi en fait 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 51 minutes, chubee a dit : On a des mecs qui sont des stars dans leurs selections Lesquels ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Lesquels ? Je crois qu'il parle de Suazo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés