Luca31_TLSE Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Je crois qu'il parle de Suazo. Ce n'est pas non plus une star en sélection et au pluriel j'ai beau chercher... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Lesquels ? Suazo, Casseres maintenant aussi Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ce n'est pas non plus une star en sélection et au pluriel j'ai beau chercher... Hamulic, Begraoui.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 52 minutes, Fernando a dit : Tu le fais exprès? pour la dernière fois je dis pas que je veux!!! Ben dis rien dans ce cas là… car dire que tu vois capitaine un mec qui n’était meme plus sûr d’etre titulaire, comment dire… c’est un ophtalmo qu’il faut là 😉 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Ben dis rien dans ce cas là… car dire que tu vois capitaine un mec qui n’était meme plus sûr d’etre titulaire, comment dire… c’est un ophtalmo qu’il faut là 😉 Heu... Rouault était le titulaire derrière toute la saison sauf en coupe où ça a tourné avec Costa. Costa titulaire ensuite logiquement sur toute la coupe, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il n'était pas le titulaire en puissance en Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Heu... Rouault était le titulaire derrière toute la saison sauf en coupe où ça a tourné avec Costa. Costa titulaire ensuite logiquement sur toute la coupe, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il n'était pas le titulaire en puissance en Ligue 1. Relis les messages ici et sur les réseaux, quand il a enchaîné les erreurs qui nous ont coûté des buts vers fevrier/mars, beaucoup demandaient Costa titulaire Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) il y a 14 minutes, chubee a dit : Relis les messages ici et sur les réseaux, quand il a enchaîné les erreurs qui nous ont coûté des buts vers fevrier/mars, beaucoup demandaient Costa titulaire Oui, sur un forum ok, mais là on juge sur les décisions du staff technique et la réalité de son temps de jeu cette saison. Après on peut parler du ressenti des supporters mais ça c'est très subjectif, par contre factuellement Montanier et son staff avaient Costa et Rouault sous le nez toute la saison et ont préféré le second. Tu peux ne pas être d'accord, mais affirmer que Rouault n'était " pas sur d'être le titulaire cette saison", c'est juste factuellement faux. Modifié 10 juillet 2023 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 51 minutes, chubee a dit : Ben dis rien dans ce cas là… car dire que tu vois capitaine un mec qui n’était meme plus sûr d’etre titulaire, comment dire… c’est un ophtalmo qu’il faut là 😉 Si si je le dis et on verra à la reprise ce qu'en pense le coach 😉 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Oui, sur un forum ok, mais là on juge sur les décisions du staff technique et la réalité de son temps de jeu cette saison. Après on peut parler du ressenti des supporters mais ça c'est très subjectif, par contre factuellement Montanier et son staff avaient Costa et Rouault sous le nez toute la saison et ont préféré le second. Tu peux ne pas être d'accord, mais affirmer que Rouault n'était " pas sur d'être le titulaire cette saison", c'est juste factuellement faux. Ah… t’es dans la tete du coach? Tu sais qu’il ne s’est jamais posé la question… tres fort ca 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 15 minutes, chubee a dit : Ah… t’es dans la tete du coach? Tu sais qu’il ne s’est jamais posé la question… tres fort ca Et toi? Tu es sur qu'il a douté et donc tu peux poser cela comme un fait? Si je ne peux pas me le permettre, comment toi tu le peux? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Et toi? Tu es sur qu'il a douté et donc tu peux poser cela comme un fait? Si je ne peux pas me le permettre, comment toi tu le peux? Le doute nous habite… Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Le choix du staff était quand même très clair, suffit de comptabiliser le nombre de matchs joués, il n'y à même pas débat. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 (modifié) Ça va vous ? De mon côté, j'essaie de faire face. Seulement, je suis profondément meurtri par cette haine et ce rejet du swag. Pourtant, de nombreuses actions ont été entreprises. Maître Gims a aussi beaucoup fait pour célébrer notre différence avec "Sapé comme jamais". Il est maintenant plus facile de s'afficher fièrement comme métrosexuel. C'est vraiment dur, j'encaisse le coup. Ces posts agressifs repassent en boucle et se bousculent dans ma tête. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une cellule psychologique pour tous ceux qui auraient besoin de soutien. Je vais déjà y faire appel personnellement. Courage ! Les haineux continueront de vouloir nous descendre mais comme le chantait si bien Christina Aguilera : "You are beautiful, no matter what they say, words can't bring you down". Modifié 10 juillet 2023 par chaibi66 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Pensées à Pioupiou qui s'est crucifié avec son noeud papillon 😪 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Pensées à Pioupiou qui s'est crucifié avec son noeud papillon 😪 Pour les anciens n oublions pas que ce merveilleux club à réussis le miracle de nous faire gober qu un tarnais pouvait passer de buteur à défenseur central en la personne de Nicolas dieuze . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Je suis extrêmement choqué par les dernières pages, très honnêtement j'hésite sincèrement à quitter le forum après ça. 2 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 3 heures, Piou a dit : Je suis extrêmement choqué par les dernières pages, très honnêtement j'hésite sincèrement à quitter le forum après ça. Comme il y a ici (sur le forum) beaucoup de deuxième voire troisième degré, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon !!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Hermes a dit : Comme il y a ici (sur le forum) beaucoup de deuxième voire troisième degré, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon !!! Avec Piou c'est du poulet. Oui c'est de la dérision de sa part, aucun doute. Modifié 11 juillet 2023 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 On ne sait plus si c'est du hard ou du cochon !!! 🧐🫣😇🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 (modifié) Tout ça c'est du vécu ! Qui était là pour me défendre hein quand à huit ans, trois gamins entre 10 et 12 ans m'ont jeté des pierres tout ça parce que j'avais le malheur de porter un petit ensemble pantacourt chemisette de Christian Dior, le tout agrémenté d'un magnifique cartable à roulettes en cuir signé Hermès. Et le pire c'est que j'ai fini décoiffé alors que le coiffeur résident dans notre demeure, qu'employaient père et mère venait de me faire une coupe du plus bel aloi 😭😭😭😭😭😭 Modifié 11 juillet 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 59 minutes, CanisLupus a dit : Avec Piou c'est du poulet. Oui c'est de la dérision de sa part, aucun doute. Ok pour la première phrase. Pour la seconde 🤔, ca n'engage que vous.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 21 heures, violacei11 a dit : Bon, vous n'en avez pas marre les gros lourdingues avec vos histoires de swag et de cheveux ? Ça fait des années que vous soûlez avec ça. Le disque est rayé à force, pensez à évoluer Completement d'accord avec vous. Ce @LutherBlissett ne connait pas la limite entre la blague et la lourdeur. Il ne respecte rien et les topics sont illisibles. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Je n'ai jamais fait aucune blague sur ce forum. Tout ce que j'écris est 💯% vérifiable. Terminé ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Completement d'accord avec vous. Ce @LutherBlissett ne connait pas la limite entre la blague et la lourdeur. Il ne respecte rien et les topics sont illisibles. Tout à fait ! Et au-delà de ça, ça fait du bien de voir un UTN rabat-joie, ce forum n'est donc pas mort ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Tout à fait ! Et au-delà de ça, ça fait du bien de voir un UTN rabat-joie, ce forum n'est donc pas mort ! Il faut savoir rester dans son role, ce que Monsieur @LutherBlissett semble avoir du mal a comprendre... mais bon, couteau aiguisé, tout ca, tout ca. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés