Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Fernando a dit :

Tu le fais exprès? pour la dernière fois je dis pas que je veux!!!

Ben dis rien dans ce cas là…

car dire que tu vois capitaine un mec qui n’était meme plus sûr d’etre titulaire, comment dire… 

c’est un ophtalmo qu’il faut là 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben dis rien dans ce cas là…

car dire que tu vois capitaine un mec qui n’était meme plus sûr d’etre titulaire, comment dire… 

c’est un ophtalmo qu’il faut là 😉

Heu... Rouault était le titulaire derrière toute la saison sauf en coupe où ça a tourné avec Costa.

Costa titulaire ensuite logiquement sur toute la coupe, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il n'était pas le titulaire en puissance en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Heu... Rouault était le titulaire derrière toute la saison sauf en coupe où ça a tourné avec Costa.

Costa titulaire ensuite logiquement sur toute la coupe, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il n'était pas le titulaire en puissance en Ligue 1.

Relis les messages ici et sur les réseaux, quand il a enchaîné les erreurs qui nous ont coûté des buts vers fevrier/mars, beaucoup demandaient Costa titulaire 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Relis les messages ici et sur les réseaux, quand il a enchaîné les erreurs qui nous ont coûté des buts vers fevrier/mars, beaucoup demandaient Costa titulaire 

Oui, sur un forum ok, mais là on juge sur les décisions du staff technique et la réalité de son temps de jeu cette saison. 

Après on peut parler du ressenti des supporters mais ça c'est très subjectif, par contre factuellement Montanier et son staff avaient Costa et Rouault sous le nez toute la saison et ont préféré le second. Tu peux ne pas être d'accord, mais affirmer que Rouault n'était " pas sur d'être le titulaire cette saison", c'est juste factuellement faux.

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Oui, sur un forum ok, mais là on juge sur les décisions du staff technique et la réalité de son temps de jeu cette saison. 

Après on peut parler du ressenti des supporters mais ça c'est très subjectif, par contre factuellement Montanier et son staff avaient Costa et Rouault sous le nez toute la saison et ont préféré le second. Tu peux ne pas être d'accord, mais affirmer que Rouault n'était " pas sur d'être le titulaire cette saison", c'est juste factuellement faux.

Ah… t’es dans la tete du coach? Tu sais qu’il ne s’est jamais posé la question… tres fort ca

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Ça va vous ? 

De mon côté, j'essaie de faire face. Seulement, je suis profondément meurtri par cette haine et ce rejet du swag. Pourtant, de nombreuses actions ont été entreprises. Maître Gims a aussi beaucoup fait pour célébrer notre différence avec "Sapé comme jamais". Il est maintenant plus facile de s'afficher fièrement comme métrosexuel.

C'est vraiment dur, j'encaisse le coup. Ces posts agressifs repassent en boucle et se bousculent dans ma tête.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer une cellule psychologique pour tous ceux qui auraient besoin de soutien. Je vais déjà y faire appel personnellement.

Courage ! Les haineux continueront de vouloir nous descendre mais comme le chantait si bien Christina Aguilera : "You are beautiful, no matter what they say, words can't bring you down".

Modifié par chaibi66
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je suis extrêmement choqué par les dernières pages, très honnêtement j'hésite sincèrement à quitter le forum après ça.

Comme il y a ici (sur le forum) beaucoup de deuxième voire troisième degré, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon !!!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hermes a dit :

Comme il y a ici (sur le forum) beaucoup de deuxième voire troisième degré, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon !!!

Avec Piou c'est du poulet.            Oui c'est de la dérision de sa part, aucun doute.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Tout ça c'est du vécu ! Qui était là pour me défendre hein quand à huit ans, trois gamins entre 10 et 12 ans m'ont jeté des pierres tout ça parce que j'avais le malheur de porter un petit ensemble pantacourt chemisette de Christian Dior, le tout agrémenté d'un magnifique cartable à roulettes en cuir signé Hermès. Et le pire c'est que j'ai fini décoiffé alors que le coiffeur résident dans notre demeure, qu'employaient père et mère venait de me faire une coupe du plus bel aloi 😭😭😭😭😭😭

Modifié par chaibi66
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, violacei11 a dit :

Bon, vous n'en avez pas marre les gros lourdingues avec vos histoires de swag et de cheveux ? 

Ça fait des années que vous soûlez avec ça. Le disque est rayé à force, pensez à évoluer 

Completement d'accord avec vous. Ce @LutherBlissett ne connait pas la limite entre la blague et la lourdeur. Il ne respecte rien et les topics sont illisibles.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Completement d'accord avec vous. Ce @LutherBlissett ne connait pas la limite entre la blague et la lourdeur. Il ne respecte rien et les topics sont illisibles.

Tout à fait ! Et au-delà de ça, ça fait du bien de voir un UTN rabat-joie, ce forum n'est donc pas mort ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.