ClarkGaybeul Posté(e) 3 juillet 2024 Posté(e) 3 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-bayern-munich-tient-sa-première-recrue-avec-hiroki-ito-stuttgart/1474527 Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Rouault titulaire avec Stuttgart au Bernabeu ce soir pour l'ouverture de la Ligue des Champions. 👏 5 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Oui bravo Anthony . Quel parcours ! 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Total respect pr ce gamin, amoureux du tef et que le tef à puni en l'envoyant en champions League !!! Comolli d'émission!!!! 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Buteur ce jour..👏👏 J'en connais un qui a craqué son slip Citer
Violet82 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Lamdi a dit : J'en connais un qui a craqué son slip Et non... il est déjà monté au ciel malheureusement..😥 Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 31 minutes, Violet82 a dit : Et non... il est déjà monté au ciel malheureusement..😥 @Labinocle81 est mort ? 1 Citer
jerome69 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier bravo a lui!! tres beau parcours dans un championnat de haut niveau Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Labinocle joue dans un championnat de haut niveau ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bravo à lui, j'espère qu'il a mis des @lalentille c'est plus prudent. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier je vous conseille d’écouter ce podcast d’After Allemagne où il était invité à parler du VfB cest vachement intéressant 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Une demie-heure à parler de moustaches, c'était top ! Modifié 24 janvier par ResetBulshit Citer
Messages recommandés