Aller au contenu

Anthony Rouault

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

On me réclame sur ce topic ? Rigolo ça.

Ne généralise pas ! 😉

Sinon qui est la taupe ?

il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

On en saura plus dès que @Labinocle81 aura repris connaissance :ninaj:

J'espère aussi que Rouault sera apte rapidement. Il était en train de s'imposer.

Un coup sur le pied : plusieurs mois... 🧐

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Master a dit :

Blessure au pied Ah! ah! 

Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen.

Ne soyons pas naïf.

OK.

Du coup, il a quoi comme problème Rouault ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

OK.

Du coup, il a quoi comme problème Rouault ?

Blessure à la moustache en la taillant visiblement, il aurait tout le côté droit touché.

Force à lui 👊

• Triste 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Blessure à la moustache en la taillant visiblement, il aurait tout le côté droit touché.

Force à lui 👊

A un mois de movember, c'est une mauvaise nouvelle.

J'espère qu'il va se remettre rapidement.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Piou a dit :

Force à lui 👊

Terrible nouvelle que vous nous apprenez, impensable de jouer sans moustache 😨

Tant qu'on sait pas l'étendu des dégâts on ne peut pas dire s'il pourra à nouveau rejouer au foot, les implants existent mais ça prendra du temps pour retrouver la belle densité qu'il avait 😥

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Master a dit :

Blessure au pied Ah! ah! 

Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen.

Ne soyons pas naïf.

Bon, le club annonce ça.

Mais apparemment Rouault aurait signé sa prolongation de contrat avec un stylo effaçable.

Donc il ne jouera pas tant que ce ne sera pas régularisé et qu'il ne signera pas avec un stylo bic.

• Triste 1
Posté(e)

Putain fait ch...!

Sa saison est mal engagée. La blessure, la reprise, le retour à un son niveau, ça peut durer longtemps. Il sera prêt pour les barrages en mai le pauvre!

Courage Antho, vraiment pas de bol!

Posté(e)
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Il va nous manquer énormément, cf ce soir...

Il aurait peut-être apporté un peu plus de sérénité dans ses prises de balle, mais je ne sais pas si l'on aurait pris ces buts ou non s'il avait été là.

Ce soir, les défaillances ont été dans d'autres secteurs je pense que celui là.

• Top ! 2
Posté(e)

Blessure le 26 septembre , deux mois d'arrêt en ajoutant le fait de retrouver le rythme et la condition, ça nous amène très probablement début janvier . Soit le début de la 2e partie de championnat. Après on peut avoir un belle surprise , mais fracture, il ne faut surtout pas revenir trop vite.

Posté(e)
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Je me suis claqué le même jour que Rouault s'est blessé et j'en ai aussi pour 2 mois...

Coïncidence, non je ne crois pas...

CQFD c'était donc toi au duel face à lui