luca31TLSE Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 il y a 33 minutes, Louvin a dit : Et à un autre poste? Genre milieu devant la défense à la De Jong? Si la charnière Diakité - Gabrielsen est confirmée, je ne sais pas si Rouault dispose des qualités pour être repositionné devant la défense @Labinocle81 Effectivement certains défenseurs centraux dépannent en milieu défensif comme Gelin à Rennes, trop de polyvalence freine aussi la progression sur le poste spécifique. Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Si la charnière Diakité - Gabrielsen est confirmée, je ne sais pas si Rouault dispose des qualités pour être repositionné devant la défense @Labinocle81 Effectivement certains défenseurs centraux dépannent en milieu défensif comme Gelin à Rennes, trop de polyvalence freine aussi la progression sur le poste spécifique. Il a des qualités pour occuper ce poste mais je ne penses pas qu'il s'y épanouisse. Pour information, quand le TFC le recrute il jouait a ce poste et n'a été repositionné qu'a son arrivée en U17 Nat Citer
taz Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 J'espère qu'il va rester et progresser chez nous. 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 (modifié) C'est sur au choix je préférerai conserver Rouault dans l'effectif que Rogel, on verra s'il sera prêté, dans la polyvalence il est nettement plus complet que l’uruguayen. Dommage de ne pas l'avoir testé en 6 devant la défense dans les rencontres amicales, pour voir cette possibilité dans des conditions de match, nous n'avons pas un effectif énorme et une polyvalence peut être bénéfique avec cette saison 5 changements autorisés. Modifié 8 août 2020 par luca31TLSE Citer
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 A quand titulaire ? La soit disant meilleure charnière du championnat « Gabrielsen - Diakite » c’est vraiment pas terrible. On prend les mêmes que l’an dernier et on se boit de la même manière ! Citer
Asha31 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Aprés le match raté d'Iseka, Garande a donné sa chance à Koulouris. Si il suit cette logique, après le match raté de Diakité... 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 j'aimerais bien le voir une fois à l'oeuvre, je n'ai aucun avis sur lui vu que je l'ai jamais vu jouer mais c'est peut-être le moment de lui donner sa chance à la place de diakité qui montre ses limites. Citer
taz Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 J'espère que la trêve internationale va lui permettre de gagner sa place dans le groupe pour le prochain match... Citer
luca31TLSE Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 De tout façon il faut agir et montrer aux DC qu'il existe une concurrence, prochain match Rouault doit être dans le 11. Citer
Nico12 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Peut être dans le groupe dixit les violets Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 46 minutes, Nico12 a dit : Peut être dans le groupe dixit les violets Mérité ! Citer
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Vu sa dernière prestation en réserve et le match à Grenoble j’espère qu'il sera titulaire, il faut un profil différent à Gabrielsen - Diakité - Amian, un relanceur décroché façon libéro avec 2 centraux en charge du marquage, ce choix pousserait certainement Amian sur le banc car malheureusement il n'à pas les qualités pour jouer piston. D'ailleurs autant titulariser les joueurs réellement impliqués dans le nouveau projet que ceux qui souhaitent partir. J’espère que Garande tentera cette option qui semble plus cohérente que 3 centraux de même profil. Citer
Wawa31 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Totalement mérité, c’est un bosseur, ça ne m’étonne pas. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Oui, il a bien travaillé son swag avec cette moustache bien dessinée. Je l'ai pas encore vu accomplir de Dabs, donc on va attendre un peu avant de l'appeler Rouault l'Idole, ne nous enflammons pas ! 7 Citer
C’est un message populaire. abidoula Posté(e) 12 septembre 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 12 septembre 2020 Retour de l'entrainement !!! Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats. Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!! 12 Citer
Kiwi Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 21 minutes, abidoula a dit : Retour de l'entrainement !!! Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats. Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!! Donc deux défenseurs centraux? Cela voudrait dire qu'on basculerait sur un 4-4-2 peut-être. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a une heure, abidoula a dit : Retour de l'entrainement !!! Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats. Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!! Merci pour ces retours ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, abidoula a dit : Retour de l'entrainement !!! Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats. Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!! Poke @Wawa31 et @Labinocle81 🙃 Modifié 12 septembre 2020 par Vistule 2 Citer
bibeyolo Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 4 heures, Kiwi a dit : Donc deux défenseurs centraux? Cela voudrait dire qu'on basculerait sur un 4-4-2 peut-être. Ou Rouault remplaçant de Gabrielsen Citer
Kiwi Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 8 minutes, bibeyolo a dit : Ou Rouault remplaçant de Gabrielsen J'y ai pensé mais je ne crois pas trop à cette option, tu te retrouves avec une charnière totalement inexpérimentée. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : J'y ai pensé mais je ne crois pas trop à cette option, tu te retrouves avec une charnière totalement inexpérimentée. En bon supporteur toulousain, ça ne peut que rappeler Dao - Aubey ! 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : J'y ai pensé mais je ne crois pas trop à cette option, tu te retrouves avec une charnière totalement inexpérimentée. je pense pas que gabrielsen capitaine se retrouve sur le banc, d'autant plus que je pense que c'est le genre de gars au comportement exemplaire Citer
chubee Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit : je pense pas que gabrielsen capitaine se retrouve sur le banc, d'autant plus que je pense que c'est le genre de gars au comportement exemplaire On veut des mecs au comportement exemplaire ou des bons joueurs? Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 10 heures, chubee a dit : On veut des mecs au comportement exemplaire ou des bons joueurs? on veut les deux Ah! ah! non mais l'année dernière il a été bon, une des seules satisfactions, il est capitaine, il a eu un discours vraiment positif en début de saison, mobilisateur, et c'est pas parce que le début de saison a été difficile qu'il ne faut plus lui faire confiance, je pense qu'on va retrouver le vrai Gabrielsen très vite. Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Pour moi ce serait plutot Diakité qui perd sa place ... Ok Gabrielsen est un peu lent.... mais il compense par son placement.... Diakité c'est triste mais parfois c'est un poulet sans tête, il court partout et pour rien ... donc une charniére Gabrielsen-Rouault.... j'y crois Citer
Messages recommandés