ClarkGaybeul Posté(e) 3 juillet 2024 Posté(e) 3 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-bayern-munich-tient-sa-première-recrue-avec-hiroki-ito-stuttgart/1474527 Citer
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Rouault titulaire avec Stuttgart au Bernabeu ce soir pour l'ouverture de la Ligue des Champions. 👏 5 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Oui bravo Anthony . Quel parcours ! 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Total respect pr ce gamin, amoureux du tef et que le tef à puni en l'envoyant en champions League !!! Comolli d'émission!!!! 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Buteur ce jour..👏👏 J'en connais un qui a craqué son slip Citer
Violet82 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Lamdi a dit : J'en connais un qui a craqué son slip Et non... il est déjà monté au ciel malheureusement..😥 Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 31 minutes, Violet82 a dit : Et non... il est déjà monté au ciel malheureusement..😥 @Labinocle81 est mort ? 1 Citer
jerome69 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier bravo a lui!! tres beau parcours dans un championnat de haut niveau Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Labinocle joue dans un championnat de haut niveau ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Bravo à lui, j'espère qu'il a mis des @lalentille c'est plus prudent. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier je vous conseille d’écouter ce podcast d’After Allemagne où il était invité à parler du VfB cest vachement intéressant 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Une demie-heure à parler de moustaches, c'était top ! Modifié 24 janvier par ResetBulshit Citer
HelloMoto Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier En proie à de nombreux problèmes défensifs, le Stade Rennais va essayer de recruter l'arrière central du VfB Stuttgart Anthony Rouault (23 ans, 17 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) selon le quotidien Le Parisien ce vendredi. En plus d'un accord avec l'Olympique de Marseille pour le retour de Lilian Brassier, des négociations en cours avec Lens pour Kevin Danso et du retour de prêt attendu de Jérémy Jacquet à Clermont, les Rouge et Noir ont dégainé une offre de 12 millions d'euros à la formation allemande, complète L'Equipe. Reste à voir si l'ancien Toulousain, lié à Stuttgart jusqu'en juin 2027, acceptera de quitter un club qui joue les premiers rôles en Bundesliga pour une écurie qui espère en premier lieu assurer son maintien en Ligue 1. https://news.maxifoot.fr/stuttgart/rennes-offre-12-m-euro-pour-rouault-foot-427479.htm Citer
Rissili Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bonne chance au forum des supporters Rennais avec Labinocle. 1 1 3 1 Citer
Alexis Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier J'ai toujours surkiffe Antho, je le voyais en EDF un jour (avec les yeux de l'amour), je change pas d'avis... Sacree performance que de s'imposer chez un club aussi performant en Bundes, son cerveau bien fait sera un atout pour toute sa carriere. Je le voyais comme notre Maldini, faire toute sa carriere chez nous avec le brassard de capitaine tres tot... Ca restera mon acte manque. Le voir jouer a Rennes par contre, berk... 1 Citer
Lamdi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ça vaudrait peut-être le coup de faire un tour du côté de Phare Ouest ? Citer
PatMan Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 17 heures, Rissili a dit : Bonne chance au forum des supporters Rennais avec Labinocle. Et avec feu @LutherBlissett qui rabattait les oreilles après chacun de ses passages au barbershop 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) Il y a 1 heure, PatMan a dit : Et avec feu @LutherBlissett qui rabattait les oreilles après chacun de ses passages au barbershop Oui! Il nous manque pas celui là ! EDIT : je vois que ResetBulshit est d'accord avec moi -------------------------------------------------> Modifié 1 février par NicoPaviot 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Oui! Il nous manque pas celui là ! C'est sur, a faire le minet avec ses fines bacchantes 🥴🙄... Comment il se la pétait. Et pourtant pas sur qu'on ait gagné au change avec le Reset... Il essaie de fourguer ses tripoux defraichis au black sur le topic mercato. Et il laisse des poils partout ... 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Comme on dit chez nous; la Bentley hurle à la mort, les loups passent. Je n'en dirais pas d'avantage. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février https://x.com/FabrizioRomano/status/1885996449852277062?t=37SqEt3NR87tTZL7G3Zxvg&s=19 1 Citer
Messages recommandés