Aller au contenu

Anthony Rouault

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

En proie à de nombreux problèmes défensifs, le Stade Rennais va essayer de recruter l'arrière central du VfB Stuttgart Anthony Rouault (23 ans, 17 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) selon le quotidien Le Parisien ce vendredi. En plus d'un accord avec l'Olympique de Marseille pour le retour de Lilian Brassier, des négociations en cours avec Lens pour Kevin Danso et du retour de prêt attendu de Jérémy Jacquet à Clermont, les Rouge et Noir ont dégainé une offre de 12 millions d'euros à la formation allemande, complète L'Equipe.

Reste à voir si l'ancien Toulousain, lié à Stuttgart jusqu'en juin 2027, acceptera de quitter un club qui joue les premiers rôles en Bundesliga pour une écurie qui espère en premier lieu assurer son maintien en Ligue 1.

https://news.maxifoot.fr/stuttgart/rennes-offre-12-m-euro-pour-rouault-foot-427479.htm

Posté(e)

J'ai toujours surkiffe Antho, je le voyais en EDF un jour (avec les yeux de l'amour), je change pas d'avis... Sacree performance que de s'imposer chez un club aussi performant en Bundes, son cerveau bien fait sera un atout pour toute sa carriere.

Je le voyais comme notre Maldini, faire toute sa carriere chez nous avec le brassard de capitaine tres tot... Ca restera mon acte manque. Le voir jouer a Rennes par contre, berk...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Rissili a dit :

Bonne chance au forum des supporters Rennais avec Labinocle.

Et avec feu @LutherBlissett qui rabattait les oreilles après chacun de ses passages au barbershop

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Et avec feu @LutherBlissett qui rabattait les oreilles après chacun de ses passages au barbershop

Oui! Il nous manque pas celui là !

EDIT : je vois que ResetBulshit est d'accord avec moi ------------------------------------------------->

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Oui! Il nous manque pas celui là !

C'est sur, a faire le minet avec ses fines bacchantes 🥴🙄...

Comment il se la pétait.

Et pourtant pas sur qu'on ait gagné au change avec le Reset...

Il essaie de fourguer ses tripoux defraichis au black sur le topic mercato.

Et il laisse des poils partout <_<...

• Like 1
  • Bave 1