Casimir Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, swedishwasher a dit : S'il croit que ça va faire avancer les choses d'emmerder les joueurs comme ça, moi je crois pas. Je crois plutôt qu'au prochain mercato, Reynet va vouloir se barrer ailleurs et qu'on va se retrouver avec un clochard dans les buts, parce que personne ne veut venir jouer dans ces conditions (équipe de merde, ambiance de merde, et supporters qui se mettent au niveau). Avant de faire avec un clochard, je veux bien essayer
Violet82 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, swedishwasher a dit : Bah les gars je suis désolé, je n'aime pas Menes mais sur certains points il a raison. Le TFC a joué a l'extérieur (c'est pas la faute des joueurs ni de Menes mais bien des supporters), contre une équipe nettement meilleure et ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Quand tu vois la vidéo du mec qui pourrit Reynet (parce qu'il doit croire que c'est avec les 15 balles de sa place qu'on le paye pour se permettre ça), déjà il ferait mieux d'apprendre le respect et la politesse, et puis il répète 30 fois "contre l'OM"... donc c'est bien ça qui l'emmerde, qu'on perde contre l'OM, alors qu'on a fait ce qu'on pouvait car ils sont nettement meilleurs que nous intrinsèquement. S'il croit que ça va faire avancer les choses d'emmerder les joueurs comme ça, moi je crois pas. Je crois plutôt qu'au prochain mercato, Reynet va vouloir se barrer ailleurs et qu'on va se retrouver avec un clochard dans les buts, parce que personne ne veut venir jouer dans ces conditions (équipe de merde, ambiance de merde, et supporters qui se mettent au niveau). Certains croient qu'ils ont le droit d'exiger des victoires parce qu'ils payent leur abo ou qu'ils sont supporters depuis 30 ans, mais c'est pas comme ça que ça marche. Déjà c'est un sport donc faut accepter qu'il y a des équipes et des joueurs meilleurs que d'autres (et où les supporters sont là et payent aussi), et puis si on veut toujours gagner, c'est facile faut supporter le PSG. Mettez vous bien dans la tête que c'est pas de demain qu'on va tutoyer les sommets à toulouse... Tu t egares complètement du sujet....je n ai pas dit que c était bien ou mal que les supporters interviennent directement envers les joueurs, ( ça c est un autre sujet ) ai dit que dire " stade de morts" etaient irrespectueux et qu il devrait avoir un peu plus de retenue. Quand a l ambiance elle n est pas toujours si mauvaise, en debut de saison, a 10000 supporters contre dijon c était tres sympa en virage, evidemment le stadium fait 33000 est cela fait souvent vide, pour autant 10000, 60000 ou 120000, tout le monde a droit au respect et ce journaleux n en a pas eu....et les problèmes de notre club n ont rien à voir avec cette affaire, ce mec est là pour faire le clowny et casser a tout va...
Lopez Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, swedishwasher a dit : Bah les gars je suis désolé, je n'aime pas Menes mais sur certains points il a raison. Le TFC a joué a l'extérieur (c'est pas la faute des joueurs ni de Menes mais bien des supporters), contre une équipe nettement meilleure et ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Quand tu vois la vidéo du mec qui pourrit Reynet (parce qu'il doit croire que c'est avec les 15 balles de sa place qu'on le paye pour se permettre ça), déjà il ferait mieux d'apprendre le respect et la politesse, et puis il répète 30 fois "contre l'OM"... donc c'est bien ça qui l'emmerde, qu'on perde contre l'OM, alors qu'on a fait ce qu'on pouvait car ils sont nettement meilleurs que nous intrinsèquement. S'il croit que ça va faire avancer les choses d'emmerder les joueurs comme ça, moi je crois pas. Je crois plutôt qu'au prochain mercato, Reynet va vouloir se barrer ailleurs et qu'on va se retrouver avec un clochard dans les buts, parce que personne ne veut venir jouer dans ces conditions (équipe de merde, ambiance de merde, et supporters qui se mettent au niveau). Certains croient qu'ils ont le droit d'exiger des victoires parce qu'ils payent leur abo ou qu'ils sont supporters depuis 30 ans, mais c'est pas comme ça que ça marche. Déjà c'est un sport donc faut accepter qu'il y a des équipes et des joueurs meilleurs que d'autres (et où les supporters sont là et payent aussi), et puis si on veut toujours gagner, c'est facile faut supporter le PSG. Mettez vous bien dans la tête que c'est pas de demain qu'on va tutoyer les sommets à toulouse... Ce supporter toulousain ne represente aucunement l'ensemble des supporters, la scene était pathétique, alors Menes au lieu d'épiloguer la dessus, il devrait reprendre ses jongles au ballon
TolosaViola Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, violacei a dit : Pour une fois je suis bien d'accord avec toi. C'est pas Menes que je trouve pathétique sur cette histoire mais plutôt le supporter qu'on voit dans la vidéo. Puis ça doit pas en inciter certains à rentrer dans un groupe de supp d'entendre ce type parler comme il le fait. S'il a fait ça pour faire descendre Reynet et les autres plus bas que terre, alors il va gagner pfff je ne suis pas de votre avis: concernant le supporter, qui est des Indians je crois, remettons nous dans le contexte; le match vient de se finir, tu as de nouveau perdu, dans un stade à moitié pour Marseille, et donc contre l'OM qu'il a le droit de détester hein(moi aussi d'ailleurs); le mec est à la base un passionné (comme nous tous) et la passion surtout dans un tel contexte, je le rappelle, peut l'emporter sur la raison! le mec est frustré car il s'investit à 100%(pas que psychiquement mais financièrement aussi surement) se tape des match de m... au Stadium depuis.... bref, se fait surement les déplacements à l'extérieur, se tape des réunions avec son association, essaie de communiquer avec les dirigeants(... enfin , les mecs qui gèrent le club) et vous lui en voulez de s'énerver après les joueurs et Reynet? et vous le trouvez pathétique? j'estime qu'il a quand même le droit de gueuler un minimum en face à face plutôt que comme moi ou d'autres derrière un clavier non? d'autant plus qu'il ne lui crache pas à la gueule non plus! c'est violent et maladroit dans les mots certes je le conçois mais ce n'est pas plus pathétique que le mépris de nos dirigeants envers ce club et ses supporters et quant aux joueurs, désolé mais ils sont tout aussi responsables de la situation il me semble (pas forcément sur ce match mais depuis le début de la saison); ils doivent prendre conscience de la situation (pas tous mais une bonne partie) et doivent aussi entendre cette colère pour info, je ne connais pas le dit-supporter et je ne fais pas partie des Indians , je suis juste un abonné (honneur sud) parmi tant d'autres mais sacrément frustré et en colère aussi pour Pierre Menes, ce mec nous ch... tout simplement dessus cette fois-ci; il a peut-être raison en partie sur le fond mais quel manque de respect! du coup, ben ça me conforte dans le fait de continuer à ne pas regarder le CFC
Kramoizi Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Comme quoi échapper à une grave maladie, recevoir plein d'attention et d'amour ne rend pas meilleur. Il peut rechuter je n'aurais plus d'empathie. Et vous frère Luther ?
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 16 minutes, Kramoizi a dit : Comme quoi échapper à une grave maladie, recevoir plein d'attention et d'amour ne rend pas meilleur. Il peut rechuter je n'aurais plus d'empathie. Et vous frère Luther ? J'ai envie de le dépecer avec les dents. Mais comme je suis bien éduqué je vais essayer de me contenir.
swedishwasher Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 59 minutes, TolosaViola a dit : je ne suis pas de votre avis: concernant le supporter, qui est des Indians je crois, remettons nous dans le contexte; le match vient de se finir, tu as de nouveau perdu, dans un stade à moitié pour Marseille, et donc contre l'OM qu'il a le droit de détester hein(moi aussi d'ailleurs); le mec est à la base un passionné (comme nous tous) et la passion surtout dans un tel contexte, je le rappelle, peut l'emporter sur la raison! le mec est frustré car il s'investit à 100%(pas que psychiquement mais financièrement aussi surement) se tape des match de m... au Stadium depuis.... bref, se fait surement les déplacements à l'extérieur, se tape des réunions avec son association, essaie de communiquer avec les dirigeants(... enfin , les mecs qui gèrent le club) et vous lui en voulez de s'énerver après les joueurs et Reynet? et vous le trouvez pathétique? j'estime qu'il a quand même le droit de gueuler un minimum en face à face plutôt que comme moi ou d'autres derrière un clavier non? d'autant plus qu'il ne lui crache pas à la gueule non plus! c'est violent et maladroit dans les mots certes je le conçois mais ce n'est pas plus pathétique que le mépris de nos dirigeants envers ce club et ses supporters et quant aux joueurs, désolé mais ils sont tout aussi responsables de la situation il me semble (pas forcément sur ce match mais depuis le début de la saison); ils doivent prendre conscience de la situation (pas tous mais une bonne partie) et doivent aussi entendre cette colère pour info, je ne connais pas le dit-supporter et je ne fais pas partie des Indians , je suis juste un abonné (honneur sud) parmi tant d'autres mais sacrément frustré et en colère aussi pour Pierre Menes, ce mec nous ch... tout simplement dessus cette fois-ci; il a peut-être raison en partie sur le fond mais quel manque de respect! du coup, ben ça me conforte dans le fait de continuer à ne pas regarder le CFC Oui, je trouve ce supporter pathétique et imbécile. C'est pas parce que c'est pas plus pathétique que Soucasse ou que Georges Marchais qu'il faut laisser ce genre de bonhomme se mettre en avant, parce que là, c'est complètement contre productif, vis à vis des joueurs, du staff et des médias. Moi je vois ça, sans être partie prenante, je me dis les supporters toulousains ce sont des abrutis, donc après faut pas s'étonner que les médias nous boudent et que le staff en ait rien à foutre des réunions avec les supporters. Si les interlocuteurs sont de ce genre là... Après je suis d'accord pour Menes et sa façon de sniper à tout va, mais il est payé pour ça, faut faire avec. Il défend généralement avec peu de classe des positions qui sont généralement justes.
flibustier Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 3 heures, swedishwasher a dit : Bah les gars je suis désolé, je n'aime pas Menes mais sur certains points il a raison. Le TFC a joué a l'extérieur (c'est pas la faute des joueurs ni de Menes mais bien des supporters), contre une équipe nettement meilleure et ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Quand tu vois la vidéo du mec qui pourrit Reynet (parce qu'il doit croire que c'est avec les 15 balles de sa place qu'on le paye pour se permettre ça), déjà il ferait mieux d'apprendre le respect et la politesse, et puis il répète 30 fois "contre l'OM"... donc c'est bien ça qui l'emmerde, qu'on perde contre l'OM, alors qu'on a fait ce qu'on pouvait car ils sont nettement meilleurs que nous intrinsèquement. S'il croit que ça va faire avancer les choses d'emmerder les joueurs comme ça, moi je crois pas. Je crois plutôt qu'au prochain mercato, Reynet va vouloir se barrer ailleurs et qu'on va se retrouver avec un clochard dans les buts, parce que personne ne veut venir jouer dans ces conditions (équipe de merde, ambiance de merde, et supporters qui se mettent au niveau). Certains croient qu'ils ont le droit d'exiger des victoires parce qu'ils payent leur abo ou qu'ils sont supporters depuis 30 ans, mais c'est pas comme ça que ça marche. Déjà c'est un sport donc faut accepter qu'il y a des équipes et des joueurs meilleurs que d'autres (et où les supporters sont là et payent aussi), et puis si on veut toujours gagner, c'est facile faut supporter le PSG. Mettez vous bien dans la tête que c'est pas de demain qu'on va tutoyer les sommets à toulouse... 1) Le TFC a joué a l'extérieur (c'est pas la faute des joueurs ni de Menes mais bien des supporters) Faux ils étaient au stadium, ça a même était filmé !! 2) contre une équipe nettement meilleure Faux l'om a été battu par Amiens qu'on a massacré 2-0 !! 3) ils ont fait ce qu'ils pouvaient Faux ils ont fait comme d'hab !! Mais sinon je suis d'accord avec le reste
TolosaViola Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : Oui, je trouve ce supporter pathétique et imbécile. C'est pas parce que c'est pas plus pathétique que Soucasse ou que Georges Marchais qu'il faut laisser ce genre de bonhomme se mettre en avant, parce que là, c'est complètement contre productif, vis à vis des joueurs, du staff et des médias. Moi je vois ça, sans être partie prenante, je me dis les supporters toulousains ce sont des abrutis, donc après faut pas s'étonner que les médias nous boudent et que le staff en ait rien à foutre des réunions avec les supporters. Si les interlocuteurs sont de ce genre là... Après je suis d'accord pour Menes et sa façon de sniper à tout va, mais il est payé pour ça, faut faire avec. Il défend généralement avec peu de classe des positions qui sont généralement justes. je respecte ton jugement et ne cherche pas forcément à avoir raison mais pour compléter mon avis, ce qui aurait été pathétique selon moi, et où je te rejoins et où on aurait pu le traiter d'abruti, c'est qu'il crache réellement sur Reynet ou qu'il soit physiquement violent envers lui; là, c'est resté verbal
swedishwasher Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 17 minutes, TolosaViola a dit : je respecte ton jugement et ne cherche pas forcément à avoir raison mais pour compléter mon avis, ce qui aurait été pathétique selon moi, et où je te rejoins et où on aurait pu le traiter d'abruti, c'est qu'il crache réellement sur Reynet ou qu'il soit physiquement violent envers lui; là, c'est resté verbal Oui, ou s'il l'avait tué d'une balle dans la tête aussi ! (humour noir) Non, mais même verbal, tu crois vraiment que ça va donner envie à Reynet de se défoncer pour lui ? Surtout qu'on peut pas dire que Reynet n'ait pas fait son boulot dimanche... il y a 22 minutes, flibustier a dit : 1) Le TFC a joué a l'extérieur (c'est pas la faute des joueurs ni de Menes mais bien des supporters) Faux ils étaient au stadium, ça a même était filmé !! 2) contre une équipe nettement meilleure Faux l'om a été battu par Amiens qu'on a massacré 2-0 !! 3) ils ont fait ce qu'ils pouvaient Faux ils ont fait comme d'hab !! Mais sinon je suis d'accord avec le reste j'ai pas hate d'aller à Dijon quand on voit ce qu'ils ont mis au PSG qui nous avait mis une rouste.
Spidav3231 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Pierre Menes est un polémiste, il est dans son registre ....... Normalement aprés une attaque comme celle de dimanche soir.... on devrait avoir un communiqué de la direction pour montrer qu'on doit nous respecter en tant que club, que public .......... Mais à Tocards-land........ on en a que faire
TolosaViola Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 11 minutes, swedishwasher a dit : Oui, ou s'il l'avait tué d'une balle dans la tête aussi ! (humour noir) Non, mais même verbal, tu crois vraiment que ça va donner envie à Reynet de se défoncer pour lui ? Surtout qu'on peut pas dire que Reynet n'ait pas fait son boulot dimanche... là je suis d'accord, le tuer aurait été un poil exagéré je trouve 😝 après, le problème de ce club est que tout est un peu policé; les supporters, les médias locaux, le climat général fait que nous n'avons que peu de relief (ce qui explique en grande partie le fait que nous n'intéressons pas les médias nationaux); les joueurs reconnaissent être tranquille à Toulouse; ce n'est pas un reproche, et au demeurant je trouve même ça bien mais cela engendre une sorte de léthargie dont certains joueurs se complaisent inconsciemment je pense;
violacei11 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Qu'est-ce que ce supporter peut apporter de bon à Reynet? Rien. Donc désolé mais sa façon de faire est inappropriée. A la rigueur Moreira je veux bien mais tout le reste de l'équipe non. A la rigueur je veux bien Reynet si on avait perdu contre Amiens. Ce match on devait le perdre, je vois pas comment vous en doutez vu notre dynamique depuis 2 mois. C'est Reynet qui sauve ce match d'une énorme déconvenue. S'il avait pas arrêté le tir à bout portant à la 2ème minute sur ce match à cause de nos putains de défenseurs à la con qui savent pas commencer un match à la 1ere seconde, on s'en prenait 5! Gueuler contre Reynet... bon... mais j'espère que vous avez hurlé des Soucasse démission aussi au moins. Il faut pas que ces supporters se trompent de cible!!
TolosaViola Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 14 minutes, violacei a dit : Qu'est-ce que ce supporter peut apporter de bon à Reynet? Rien. Donc désolé mais sa façon de faire est inappropriée. A la rigueur Moreira je veux bien mais tout le reste de l'équipe non. A la rigueur je veux bien Reynet si on avait perdu contre Amiens. Ce match on devait le perdre, je vois pas comment vous en doutez vu notre dynamique depuis 2 mois. C'est Reynet qui sauve ce match d'une énorme déconvenue. S'il avait pas arrêté le tir à bout portant à la 2ème minute sur ce match à cause de nos putains de défenseurs à la con qui savent pas commencer un match à la 1ere seconde, on s'en prenait 5! Gueuler contre Reynet... bon... mais j'espère que vous avez hurlé des Soucasse démission aussi au moins. Il faut pas que ces supporters se trompent de cible!! pour la petite histoire, c'est tombé sur Reynet car c'est le seul à être aller à la rencontre des supporters dans un premier temps; il a fait office de porte-parole avant d'aller chercher les autres joueurs; donc rien à voir avec sa ou ses performances directe(s) sur le coup
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Exact. Il lui a dit qu'il y pouvait rien et que lui avait assuré, un truc du genre.
Doberman Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : Pierre Menes est un polémiste, il est dans son registre ....... Normalement aprés une attaque comme celle de dimanche soir.... on devrait avoir un communiqué de la direction pour montrer qu'on doit nous respecter en tant que club, que public .......... Mais à Tocards-land........ on en a que faire Que devrait dire le club dans son communiqué afin de contredire Ménès qui ne fait que dire la vérité ? Je préfère largement que tout le monde se taise plutôt que de dire des conneries, qui plus est, donneraient plus d'importance au journaliste de C+ qui sera sans compétition à commenter dans quelques mois...
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Y'a un mois Ménès disait qu'Amiens n'était pas un "vrai club", c'est bien, il continue sur sa lancée de gros beauf décomplexé.
violacei11 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Exact. Il lui a dit qu'il y pouvait rien et que lui avait assuré, un truc du genre. Je pense pas que ça rassure Reynet ce que tu dis. Si ce supporter lui a parlé avec cette agressivité pour remuer la tête à Reynet, c'est nul et archi-nul! Il a besoin de tout sauf ça!!
Kramoizi Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Allez Olive, appelle le chaleureux Menes !
Docteur NO Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Je pense surtout qu’on fait beaucoup trop cas de ce type qui se nourrit de polémique et de provocation.
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Et le ménès qui nous recrache dessus en disant que notre effectif a nantes ou strasbourg aurait de meilleurs résultats..nous sommes, nous, supporters les responsables de cette chienlit...😡
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Et le ménès qui nous recrache dessus en disant que notre effectif a nantes ou strasbourg aurait de meilleurs résultats..nous sommes, nous, supporters les responsables de cette chienlit...😡 il a raison ....... j'ai le même constat que lui ..... et le responsable est bien Sadran pour lui
Grominet Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : il a raison ....... j'ai le même constat que lui ..... et le responsable est bien Sadran pour lui Mouais fin c'est pas en habillant des ânes en jaune ou en bleu ciel que tu en fais des chevaux de course
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.