RAS Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 16 hours ago, marco said: Lille, chaque fois que je les vois, je conchie "Debeve d'avoir lancé leur projet...le 2-3 me hante encore... Ils auraient sans doute battu Ajaccio de toute façon.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 16 heures, marco a dit : Lille, chaque fois que je les vois, je conchie "Debeve d'avoir lancé leur projet...le 2-3 me hante encore... L'invention du 6-3-1
RAS Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 23 minutes ago, FrancisCaibrel said: L'invention du 6-3-1 Des dizaines de milliers de personnes qui savaient exactement comment ça allait se terminer quand il a fait rentrer les deux défenseurs...
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Sympa la rdp, je pense qu on est encore capable de creuser sous la plaque de titane avec les 2 matchs à venir...
hiflo Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Ce julien Cazarre, c'est juste une grosse 💩, un boufon et un gos beauf.
Casimir Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 20 minutes, hiflo a dit : Ce julien Cazarre, c'est juste une grosse 💩, un boufon et un gos beauf. Sauf que là, c’est juste ce qu’il écrit
violacei11 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Je trouve que c'est quand même lui qui passe pour un névrotique et non les supporters. Je comprends pas que son rédacteur en chef lui valide de tels torchons. Bien content de ne plus acheter ces torchons depuis environ 15 ans
violacei11 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 47 minutes, Piou a dit : J'étais gêné pour lui à la lecture. En fait moi aussi. Je m'aperçois que ce type est en fait vraiment malade (au sens 1er du terme).
Wingeeky Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 C'est son fond de commerce, comme Ménès ou Riolo. On aime ou on aime pas la forme, mais le fond est particulièrement vide. On sent que son but premier est de caser des vannes (souvent de faible qualité, à commencer par le titre qui est plutôt gênant). 1 page sur le match de Brest pour au final ne rien en tirer, c'est beaucoup...
Piou Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : caser des vannes (souvent de faible qualité, à commencer par le titre qui est plutôt gênant). "Caser des vannes en parlant de Brest !"
TolosaViola Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 je suis ravi de ne pas être le seul à ne pas aimer ses chroniques quelle qu'en soit la forme
Damdam Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 56 minutes, Wingeeky a dit : C'est son fond de commerce, comme Ménès ou Riolo. On aime ou on aime pas la forme, mais le fond est particulièrement vide. On sent que son but premier est de caser des vannes (souvent de faible qualité, à commencer par le titre qui est plutôt gênant). 1 page sur le match de Brest pour au final ne rien en tirer, c'est beaucoup... A l'oral ça passe mais à l'écrit c'est terriblement mauvais
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Bah franchement faut avoir un peu d'auto dérision, c'est pas du Audiard mais faut prendre ça à la légère comme c'est écrit. Bien sûr que le but est de faire rire les supporters des clubs concurrents, et que dans un mois il est capable d'écrire la même chose sur l'OM ou Angers. Après il profite de sa petite notoriété pour faire des éditos à la va-vite, on peut pas lui reprocher, je ferais la même chose pour un gros billet. Pour ceux qu'il n'a jamais fait rire, je vous conseille de regarder celle là:
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 23 minutes, Piou a dit : Oui, donc je confirme Eh bien vous n'avez aucun humour voilà tout Lisez plutôt cette chronique à en mourir de rire : https://www.francefootball.fr/news/A-lire-dans-france-football-le-dernier-tacle-de-julien-cazarre-marche-ou-greve/1072917 Vous m'en direz des nouvelles, si vous êtes encore vivant.
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 7 heures, Piou a dit : J'étais gêné pour lui à la lecture. Ca ressemble beaucoup aux papiers que pondaient Nicolas Bedos dans la presse écrite le pauvre. Une grosse couche de vulgarité et de provocation, avec quelques pincées de références médicales ou culturelles ( cinématographiques ou issues de la "pop culture" de préférence ), et un cœur coulant de titi parisien drogué, à la recherche d'une femme pure susceptible de les consoler pendant leurs nombreuses nuits de tristesse.
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Eh bien vous n'avez aucun humour voilà tout Lisez plutôt cette chronique à en mourir de rire : https://www.francefootball.fr/news/A-lire-dans-france-football-le-dernier-tacle-de-julien-cazarre-marche-ou-greve/1072917 Vous m'en direz des nouvelles, si vous êtes encore vivant. Ouch il est pas inspiré toutes les semaines, c'est officiel !
Casimir Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Ca ressemble beaucoup aux papiers que pondaient Nicolas Bedos dans la presse écrite le pauvre. Une grosse couche de vulgarité et de provocation, avec quelques pincées de références médicales ou culturelles ( cinématographiques ou issues de la "pop culture" de préférence ), et un cœur coulant de titi parisien drogué, à la recherche d'une femme pure susceptible de les consoler pendant leurs nombreuses nuits de tristesse. J’aimerais bien connaître l’humoriste ou les humoristes que tu affectionnes.
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Moi ca me fait marrer La video avec Pires est tres drole, y en n a pas sur Casa?
Casimir Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Moi ca me fait marrer La video avec Pires est tres drole, y en n a pas sur Casa? Ça n’est pas désopilant mais c’est marrant. Le truc sur le Tef, c’est rigolo.
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : Ça n’est pas désopilant mais c’est marrant. Le truc sur le Tef, c’est rigolo. Ca se discute pas tout ca, ca te branche ou ca te branche pas. Moi la Roumanov ca ne fait pas marrer par exemple 😣
Casimir Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Ca se discute pas tout ca, ca te branche ou ca te branche pas. Moi la Roumanov ca ne fait pas marrer par exemple 😣 Il n’y a que @HasdrubaId qui me fasse marrer sur cette planète.
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il n’y a que @HasdrubaId qui me fasse marrer sur cette planète. Il est reparti dans ses megas gang bang.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.