PHILOUDU14 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Puree Doberman a chopé le coronavirus plus de revue de presse depuis le 09 mars 😭
Doberman Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Puree Doberman a chopé le coronavirus plus de revue de presse depuis le 09 mars 😭 Ya pas grand chose à raconter dans la presse.... et ça va durer un moment
Rémi Loret Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Ya pas grand chose à raconter dans la presse.... et ça va durer un moment Un peu de boulot s'il te plaît : https://www.ladepeche.fr/2020/03/16/info-la-depeche-tfc-les-investisseurs-sino-americains-plus-que-jamais-interesses-par-le-rachat-du-club,8803301.php Et j'en profite pour te remercier pour tous ces articles que tu nous postes...
Doberman Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Un peu de boulot s'il te plaît : https://www.ladepeche.fr/2020/03/16/info-la-depeche-tfc-les-investisseurs-sino-americains-plus-que-jamais-interesses-par-le-rachat-du-club,8803301.php Et j'en profite pour te remercier pour tous ces articles que tu nous postes... L'article est déjà posté dans le bon topic
Rémi Loret Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 32 minutes, Doberman a dit : L'article est déjà posté dans le bon topic OK, j'ai vu, merci !
koala Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 les pauvres ils ne pourront pas s'offrir la dernière voiture de sport
Zitoun Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a 8 minutes, koala a dit : les pauvres ils ne pourront pas s'offrir la dernière voiture de sport #cliché
koala Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : #cliché j'avoue c'est vrai c'est un cliché, mais j'ai rarement vu un joueur du Barça ou un autre grand club rouler en clio
fifidu31170 Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 1 heure, marco a dit : Canal+ à confirmer qu'il ne paierai pas les droits TV de ce qu'il reste
Dide31 Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 la saison risque d'être terminée plus tôt que prévu et finalement Aulas avec son année blanche risque d'avoir raison
koala Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Tout ça ça va quand même dans le sens de la non reprise des ligues de football en France. Le seul argument qui poussait à la reprise était la manne financière des droits tv. Si il n' y a plus de pépètes pourquoi renégocier les contrats des joueurs pour le faire jouer cet été, pourquoi essayer de régler l'énorme bordel que peut être la reprise hors cadre de la plupart des championnats européens majeurs? Et même sportivement, on veut faire reprendre des joueurs qui seront restés sans entrainement pendant 1 mois ou plus et espérer qu'ils pourront jouer en juin ?
chronos Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 à l’instant, koala a dit : Tout ça ça va quand même dans le sens de la non reprise des ligues de football en France. Le seul argument qui poussait à la reprise était la manne financière des droits tv. Si il n' y a plus de pépètes pourquoi renégocier les contrats des joueurs pour le faire jouer cet été, pourquoi essayer de régler l'énorme bordel que peut être la reprise hors cadre de la plupart des championnats européens majeurs? Et même sportivement, on veut faire reprendre des joueurs qui seront restés sans entrainement pendant 1 mois ou plus et espérer qu'ils pourront jouer en juin ? Non mais s'il y a reprise il y aura pépète
koala Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Non mais s'il y a reprise il y aura pépète ben c'est pas évident si tu lis l'article ou du moins pas à la hauteur convenue
chronos Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 4 minutes, koala a dit : ben c'est pas évident si tu lis l'article ou du moins pas à la hauteur convenue C'est juste de la négociation, ils veulent tirer parti de la situation mais s'il y a reprise, ils paieront mais recevront des compensations (du style rediff de match comme c'est marqué dans l'article).
Toulouzain Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Il y a 11 heures, marco a dit : Le pauvre moi j ai une énorme peine pour lui et je pense à lui à chaques instants,
fifidu31170 Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Il y a 13 heures, marco a dit : Pauvre malheureux !
koala Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 on envoie Sadran negocier avec canal plus pour les soussous j'espère que pour l’intérêt du club il ne sera pas trop convainquant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.