Aller au contenu

Presse 2019-20

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

c'est forcément + compliqué mais c'est possible. et d'ailleurs plus pour Toulouse qui est un club formateur qu'Amiens. d'une part en s'appuyant sur les jeunes du centre et d'autre part en vendant les jeunes "bankables" (Sangaré, Koné voire Diakité, rien qu'avec ces trois là il doit y avoir à minima 20/25 plaques à récupérer).

et de tout an des clubs promus ont réussi à se maintenir avec des budgets mini (Nimes récemment)

Oui, bien sur que c'est possible, mais, tout d'abord, c'est pas du tout dans l'esprit d'un gérant de raisonner comme ça donc cette solution ne paraît pas envigeable

Ensuite, les mini budgets seraient encore plus mini si on promet des revenus de ligue 2. Et la dynamique budgétaire et sportive est très importante, ce n'est pas la meme chose de passer d'un budget de 10M en cartonnant en ligue 2 à 20M en ligue1 et de passer de 30M en faisant de la merde à 20M en restant en ligue 1 -_-

Et puis encore une fois, plus il y a de matchs, plus il y a de matchs à vendre (a voir comment c'est formulé dans les contrats actuels mais ça m'etonnerait pas que le nombre de matchs y soit implicite). Donc il y aurait des sous en plus.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

J'ai jamais dit que c'était impossible puisque ça ne l'était pas, même si peu probable est une litote.

Je pense simplement qu'il n'arrive à ce club que ce qu'il mérite, qu'il le prépare consciencieusement depuis des années et que oui, je serais  frustré et franchement gêné si un tel maintien intervenait. 

Une litote 😂

Je ne la connaissais pas celle là 

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathematric a dit :

Je ne vois pas pourquoi vous jugez impossible qu'on se soit maintenu, c'était peu probable mais pas impossible

On peut toujours dire que c'était pas impossible mais la réalité sur les 28 journées est que cette équipe n'avait ni mental ni ressort pour inverser la situation,  certains joueurs comme Reynet ont même osé l'affirmer sans langue de bois:

'À titre personnel et collectif, ça a été une saison compliquée. C’est frustrant et rageant pour nous et les supporters qui nous ont encouragé tout au long de la saison. De notre côté, on ne se faisait pas d’illusions'.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ne comptez pas trop sur un sauvetage via les tribunaux. Ça parait compliqué quand même. 

Ca mettrait surtout un booooooo bordel

200513075812179183.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

On peut toujours dire que c'était pas impossible mais la réalité sur les 28 journées est que cette équipe n'avait ni mental ni ressort pour inverser la situation,  certains joueurs comme Reynet ont même osé l'affirmer sans langue de bois:

'À titre personnel et collectif, ça a été une saison compliquée. C’est frustrant et rageant pour nous et les supporters qui nous ont encouragé tout au long de la saison. De notre côté, on ne se faisait pas d’illusions'.

Pas sûr que les tribunaux regardent le mental de l’équipe plutôt que la loi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pas sûr que les tribunaux regardent le mental de l’équipe plutôt que la loi. 

Ah, si je suis la loi et que j'ai vu les matchs de Toulouse cette saison, le calvaire et le traumatisme subit vaut bien perpétuité pour l'ensemble des acteurs 😎 

Posté(e)

Moi pour une fois je suis d’accord avec Sadran, on a une infime chance de rester en ligue 1, il faut la saisir ! 

Peu importe si c’est étique ou pas. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, FrenchTouch a dit :

Moi pour une fois je suis d’accord avec Sadran, on a une infime chance de rester en ligue 1, il faut la saisir ! 

Peu importe si c’est étique ou pas. 

Oui il cherche à sauver son entreprise, ses intérêts et les salariés, vu la saison, sportivement que dire, certainement pour cela que le club évite de communiquer, peut être les consignes: profil bas et laissons faire les avocats 🤫

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

si l'arrivée de Létang se confirme çà pourrait changer beaucoup de choses au niveau de la Ligue !

Je ne vois pas en quoi l'arrivée potentielle de L'étang pourrait changer des choses. Peux tu développer s'il te plaît ? 

Posté(e)
il y a 23 minutes, koala a dit :

Je ne vois pas en quoi l'arrivée potentielle de L'étang pourrait changer des choses. Peux tu développer s'il te plaît ? 

Qui dit Létang dit vengeance de Bernard Arnault. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

Qui dit Létang dit vengeance de Bernard Arnault. 

Les dilettants n'éprouvent pas le désir se vengeance -_- :ninaj:

Posté(e)
il y a une heure, koala a dit :

il est connu et reconnu dans le foot donc il doit avoir une certaine influence dans les instances nationales comme d'autres présidents je suppose !

Posté(e)
il y a 41 minutes, dide31 a dit :

S'il vient j'espère qu'on aura une cellule de recrutement digne de ce nom !

Oui, alors que nous autres on veut absolument garder nos recruteurs de merde.

Posté(e)
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

il est connu et reconnu dans le foot donc il doit avoir une certaine influence dans les instances nationales comme d'autres présidents je suppose !

Je ne vois pas Létang avoir une quelconque influence sur la direction de la ligue ou de la fédé

Aulas est à mon avis beaucoup plus influent et pourtant...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papinoch a dit :

Rachedi travaillerait sur le recrutement...décidément rien ne changera jamais dans ce club...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Rachedi travaillerait sur le recrutement...décidément rien ne changera jamais dans ce club...

Qui se casse à la retraite ce tocard

Posté(e)
il y a 17 minutes, dide31 a dit :

Qui se casse à la retraite ce tocard

Vivement que le club soit repris pour que nos clowns se cassent..

Posté(e)

Ouais bof cohade je l’ai vu jouer cette année , c’est plus le Cohade d’il y a quelques années je trouve ... il y a mieux sur le marché je suis sur 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.