RAS Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Je me suis trompé c'était un supporter de Crystal Palace l'année précédente en fait, il s'est bien gouré ce con
Casimir Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Quatre joueurs du TFC testés positifs au coronavirus. 🦠
Casimir Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Casa avait donc raison quand il disait que tout n’était pas négatif dans ce club
koala Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Quatre joueurs du TFC testés positifs au coronavirus. 🦠 Si c'est des test PCR il ne faut pas trop s'affoler. Si ce sont les mêmes qui sont utilisés dans les hôpitaux de Toulouse, je sais de première main qu'il y a beaucoup de faux positifs...
nunez Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a une heure, koala a dit : Si c'est des test PCR il ne faut pas trop s'affoler. Si ce sont les mêmes qui sont utilisés dans les hôpitaux de Toulouse, je sais de première main qu'il y a beaucoup de faux positifs... Je croyais qu'il y avait plus de faux négatif "environ 30%" contre 2 % de faux positif. D'où le deuxième test rapproché.
koala Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a une heure, nunez a dit : Je croyais qu'il y avait plus de faux négatif "environ 30%" contre 2 % de faux positif. D'où le deuxième test rapproché. En fait il y a des faux négatif et des faux positif (les faux négatif étant plus nombreux pour les test séro d'ailleur). Les chiffres que tu cites varient selon les tests PCR (en fait on devrait dire RT PCR) utilisés. Actuellement il y a 278 test PCR déclarés de marques différentes. Donc tu peux imaginer que les taux de faux positifs et faux négatifs varient. J'ai de la famille qui travaille en hôpital et je sais qu'il y a eu pas mal de faux positif (et des gens qui se sont affolés pour rien). Normalement si ils sont professionnels ils devraient faire des tests supplémentaires ou refaire les prélèvements et les tests dans quelques jours. Si vrai positif il y a, je pense que les porteurs n'ont pas été très sérieux dans la gestion de leur confinement et dans le port du masque.
Casimir Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il me semblait que seuls les professionnels de santé étaient tenus au secret professionnel. Ça n’est pas le cas ?
Ekelund Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Il me semblait que seuls les professionnels de santé étaient tenus au secret professionnel. Ça n’est pas le cas ? les journalistes n'y sont pas tenus mais ils peuvent avoir une certaine déontologie par contre
Casimir Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : les journalistes n'y sont pas tenus mais ils peuvent avoir une certaine déontologie par contre Oui mais c’est étonnant qu’ils l’invoquent plus que leur propre déontologie. Ils sont moins regardant avec le secret de l’instruction
OIZOROUGE Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-tfc-prepare-sa-nouvelle-ere-1938855.html
luca31TLSE Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 Coronavirus : les quatre cas détectés à Toulouse étaient anciens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-quatre-cas-detectes-a-toulouse-etaient-anciens/1146815#xtor=RSS-1
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Coronavirus : les quatre cas détectés à Toulouse étaient anciens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-quatre-cas-detectes-a-toulouse-etaient-anciens/1146815#xtor=RSS-1 Dommage qu’ils n’aient pas testé Reynet ! Certaines de ses performances laissent à penser qu’il aurait du être mis sous assistance respiratoire dès le mois d’octobre
Casimir Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit : Coronavirus : les quatre cas détectés à Toulouse étaient anciens https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-quatre-cas-detectes-a-toulouse-etaient-anciens/1146815#xtor=RSS-1 Tu m’étonnes. Même le virus ne veut pas revenir à Toulouse
Lopez Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 Garande a du choper un truc aussi, il parle de Toulouse comme un grand club.
Casimir Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Garande a du choper un truc aussi, il parle de Toulouse comme un grand club. Il parlait sans doute de la distance La Ramée - Stadium.
Spidav3231 Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Garande a du choper un truc aussi, il parle de Toulouse comme un grand club. Comolli a du lui rendre du rêve......
Casimir Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Comolli a du lui rendre du rêve...... C’est en tout cas très bien qu’il soit là.
CanisLupus Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 14 heures, spidav32 a dit : Comolli a du lui rendre du rêve...... Mais pourquoi diantre lui avait-il pris ?
Syrth Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 J'ai beaucoup aimé les réponses d'Issou Dao, pas de langue de bois, et on sent que la descente lui a fait du mal.
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-une-proposition-de-loi-pour-lutter-contre-le-piratage-du-sport-1940599.html Citation Autrement dit, il pourra y avoir dorénavant des espions dans les forum et les sites de streaming sportif capables de faire interdire immédiatement les pages sitôt le délit constaté. La proposition de loi doit maintenant être envoyée à la commission de la culture, de l’éducation et de la communication avant vote définitif. Le groupe LR de Michel Savin ayant la majorité au sénat, elle sera très certainement votée, avant d’être envoyée à l’Assemblée, à majorité En Marche. 💂♂️⛔ ☢️ ⚠️ 🚭
Spidav3231 Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-une-proposition-de-loi-pour-lutter-contre-le-piratage-du-sport-1940599.html 💂♂️⛔ ☢️ ⚠️ 🚭 @Yanis on t'a démasqué !
marco Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 "Je crois que le club fêtait quelque chose contre Bordeaux" Yaya Sanogo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.