RAS Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 28 minutes ago, GG said: Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer leur statistique en encart... La stat d'Opta est bonne (2 victoires, 6 nuls et 7 défaites sur les 15 derniers matchs de L1 de la saison dernière), mais le stagiaire de l'équipe a mis n'importe quoi en parenthèses. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 les journalistes et consultants sont toujours aussi mauvais envers le TFC surtout BEIN ! Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 10:54, Violet82 a dit : Et le 7 a makengo..😅 Ben ça me choque pas parce qu'il marque mais Gradel 4, pire note, alors qu'il fait un énorme boulot sur le 2eme but, c'est vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 32 minutes, mathematric a dit : Ben ça me choque pas parce qu'il marque mais Gradel 4, pire note, alors qu'il fait un énorme boulot sur le 2eme but, c'est vraiment n'importe quoi Gradel est autant à la rue que les autres sur la première mi temps, mais sa deuxième mi temps contre Amiens (comme celle de Dijon d'ailleurs) est clairement au dessus. Je le trouve même franchement altruiste et intelligent depuis le début de saison. Il doit marquer contre Dijon sans un sauvetage exceptionnel du gardien, il est décisif sur l'action du but à Brest, décisif aprés un superbe travail Samedi soir...Ce Gradel qui joue en relais, décale les copains, galope pour défendre, il me plaît plus que celui qui percute tête baissée et essaye de faire des différences tout seul comme au Parc...Franchement, en dehors de sa condition physique défaillante (mais ce n'est pas de sa faute), rien à lui reprocher depuis le début de saison. Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 19 minutes, Asha31 a dit : Gradel est autant à la rue que les autres sur la première mi temps, mais sa deuxième mi temps contre Amiens (comme celle de Dijon d'ailleurs) est clairement au dessus. Je le trouve même franchement altruiste et intelligent depuis le début de saison. Il doit marquer contre Dijon sans un sauvetage exceptionnel du gardien, il est décisif sur l'action du but à Brest, décisif aprés un superbe travail Samedi soir...Ce Gradel qui joue en relais, décale les copains, galope pour défendre, il me plaît plus que celui qui percute tête baissée et essaye de faire des différences tout seul comme au Parc...Franchement, en dehors de sa condition physique défaillante (mais ce n'est pas de sa faute), rien à lui reprocher depuis le début de saison. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Gradel est à l'origine du but de Brest, c'est lui qui a perdu un ballon très facile. Contre Dijon il était absent, et contre Amiens à part sur le but on l'a pas trop vu. Il est n'est pas très présent à la construction comparé à Sylla ou boisgard, et a beaucoup de déchets techniques. On a le gradel de la 2eme partie de saison Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2019 https://www.francebleu.fr/sports/football/alain-Casanova-coach-de-toulouse-sept-points-en-quatre-journees-c-était-dans-les-objectifs-1567440937 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 "Le Toulouse Football Club étonne les observateurs en ce début de saison avec des prestations de bonne qualité dans l'ensemble et un bilan comptable honorable" Qui est etonné? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Dob tu aurais l'article sur le mercato du TFC de l'équipe ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Dob tu aurais l'article sur le mercato du TFC de l'équipe ? Oui mais comme c'était naze, je ne l'ai pas posté. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Dob tu aurais l'article sur le mercato du TFC de l'équipe ? http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/ivix.jpg Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/ivix.jpg Merci ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Oui mais comme c'était naze, je ne l'ai pas posté. Il y a 3 heures, Doberman a dit : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/ivix.jpg anéfé Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Heureusement que ce journal est gratuit! Ce serait bête de faire payer ce truc. Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 comment on a vendu 15 M ? A ben oui Jullien j'avais zapé Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 septembre 2019 Partager Posté(e) 16 septembre 2019 il y a une heure, Piou a dit : Oui... Il s acharne a retranscrire mot pour mot son interview Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2019 Partager Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oui... 🤮 Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 22 septembre 2019 Partager Posté(e) 22 septembre 2019 C'est quand même fou, bien qu'habituel, que l'Équipe ne nous accorde pas une ligne (sauf dans les flops) dans ses articles de match à l'extérieur ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Le 16/09/2019 à 08:26, Piou a dit : Oui... Oui ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2019 il y a une heure, zerocool a dit : Oui ? Oui Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Le chat est maigre. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2019 Partager Posté(e) 28 septembre 2019 @Doberman j'espère que tu as envoyé un petit mail pour expliquer à PD le terme goal-average... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2019 il y a une heure, Nijni a dit : @Doberman j'espère que tu as envoyé un petit mail pour expliquer à PD le terme goal-average... Je l'avais fait en 2016 mais il m'a expliqué qu'il préférait continuer à utiliser ce terme désuet pour éviter les répétitions dans les articles... Bonjour, Merci déjà de votre intérêt pour notre journal et le TFC. Après, j'entends bien votre remarque : je suis au courant de la "différence" - sans jeu de mots - entre goal-average et différence de buts et, par principe, c'est vrai que généralement nous essayons également d'éviter les anglicismes. Néanmoins, il nous permet d'éviter les répétitions et est plus simple d'utilisation que l'expression "différence de buts". Encore merci pour votre attention, Et à bientôt autour des terrains... Footballistiquement Patrick Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 septembre 2019 Partager Posté(e) 28 septembre 2019 j'ai twitté... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 5 minutes, kike a dit : j'ai twitté... Je crois que c'est peine perdue... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.