JR31 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2019 à l’instant, JR31 a dit : Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! Après si aucun club ne veut l'acheter, on s'enquille un joueur sous contrat que l'on paye pour rien. En le libérant, tu fais l'économie de son salaire + charges + primes et d'un gars qui pourrait foutre le bordel en boudant. L'un dans l'autre, il vaut mieux quoi ? Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Après si aucun club ne veut l'acheter, on s'enquille un joueur sous contrat que l'on paye pour rien. En le libérant, tu fais l'économie de son salaire + charges + primes et d'un gars qui pourrait foutre le bordel en boudant. L'un dans l'autre, il vaut mieux quoi ? Pour cette année on n'avait pas énormément de possibilité certes, il n'avait qu'un an de contrat... Mais quand Brest nous l'a pris en prêt pour la 2eme année consecutive, étant donné que Casa ne comptait pas sur lui, mais que Brest en était satisfait, n'aurait il pas été plus judicieux de mettre une option d'achat obligatoire ?? Car il me semble que Casa ne s'en ai jamais caché, Pi ne rentrait pas et ne rentrerait pas dans ses plans... Il me semble qu'il y a eu un certain club, un club moyennasse de L1, qui s'était fait avoir avec ce genre d'option levée obligatoire .... Avec un certain Mubele je crois.... 😎 Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Pour cette année on n'avait pas énormément de possibilité certes, il n'avait qu'un an de contrat... Mais quand Brest nous l'a pris en prêt pour la 2eme année consecutive, étant donné que Casa ne comptait pas sur lui, mais que Brest en était satisfait, n'aurait il pas été plus judicieux de mettre une option d'achat obligatoire ?? Car il me semble que Casa ne s'en ai jamais caché, Pi ne rentrait pas et ne rentrerait dans ses plans... Tu crois que Brest l'aurait pris s'ils avaient été obligé de payer ? C'est un joueur qui ne s'est pas imposé au niveau L1, ça ne sert à rien de le garder pour payer ses charges. Je le sais parce que je viens de vendre une vieille bagnole avec laquelle je roulais pas et pour laquelle je payais l'assurance tous les mois ! Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Tu crois que Brest l'aurait pris s'ils avaient été obligé de payer ? C'est un joueur qui ne s'est pas imposé au niveau L1 Je crois qu'un certain Club de L1 l'avait pourtant fait.... 😏 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! On te dit qu’on vend bien!! Tu ecoutes un peu !! Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Vu qu'on ne lui a jamais fait confiance, à peu près dès son arrivée! il me parait juste de ne pas le bloquer. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! On l'a pas non plus payé très cher. C'est un joueur niveau L2. On fait bien de s'en débarrasser même pour rien. Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 13 minutes, zerocool a dit : On l'a pas non plus payé très cher. C'est un joueur niveau L2. On fait bien de s'en débarrasser même pour rien. Si je me souviens bien c'était aux alentours de 500 000 €. Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Pourquoi il n'a pas signé à Brest ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 3 minutes, Navillus a dit : Pourquoi il n'a pas signé à Brest ? Peut-être que Brest n'était pas intéressé de le garder... Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Donc il a un niveau l2 mais pas plus... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 il y a 20 minutes, Navillus a dit : Donc il a un niveau l2 mais pas plus... Tu ne peux pas en déduire ça. Peut être qu’il a couché avec la femme de l’entraîneur ou même avec l’entraîneur. Ou peut être qu’il leur a dit qu’il avait fait son temps à Brest et qu’il visait plus haut (surtout s’il avait été approché par Caen). Non, on saura s’il a plus que le niveau L2 s’il s’impose à Caen. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 je lui souhaite bonne chance, dommage qu il n 'ait pas vraiment eu sa chance et quand on voit le désert au milieu du terrain... des renforts ça urge , sinon on va vite jouer contre Caen en L2 Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Pourquoi l'avoir recruté ? Un mystère quand même, Pi au TFC... A peine recruté et déjà mis de côté. Il n'a jamais eu réellement sa chance. Un peu comme Furman, qu'on avait un peu déglingué mentalement avec une grosse perte de confiance. Bonne continuation à lui. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 24 minutes, tfcphile64 a dit : Pourquoi l'avoir recruté ? Dupraz l'avait recruté mais c'était rendu compte qu'il n'avait pas la "grinta". Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Dupraz l'avait recruté mais c'était rendu compte qu'il n'avait pas la "grinta". On avait dû vachement le superviser ..... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Dupraz l'avait recruté mais c'était rendu compte qu'il n'avait pas la "grinta". Aie Aie Aie Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 5 heures, chubee a dit : On avait dû vachement le superviser ..... S'il s'agit bel et bien d'une recrue "Dupraz" c'est sous entendu qu'il n'a pas été du tout supervisé (hormis par Dupraz). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.