arno31 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Salut les fans de pot Belge !! Je viens de créer une ligue privé en mode classique "Forum TFC " mot de passe : IMIZG sur : https://fantasytour.francetvinfo.fr/#/welcome welcome
hmg Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Les cyclix sont de retour pour le tour. J'en suis évidemment
Damdam Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Attaaaaaaaaaaaaaaaaque de Warren Barguil ! I'm in
arno31 Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) 6 juillet 2019 Salut les pâtes rasés, Bonne course à tous, Dernière ligne droite jusqu'à midi pour peaufiner votre équipe. Actuellement on est 11 dans la ligue (ça va être cool).
en_congés Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Ah c’est pas un CLM la première étape ??? J’ai mis Rohan Dennis comme capitaine
Damdam Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Ah c’est pas un CLM la première étape ??? J’ai mis Rohan Dennis comme capitaine Oh putain le cyclix !
en_congés Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 38 minutes, Damdam a dit : Oh putain le cyclix ! Attends je viens de voir que les Trek Segafredo n’étaient pas présents non plus ah si en fait, j’avais pas assez déroulé le classement. Pourquoi Degenkolb est hors course du coup ?
Damdam Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Attends je viens de voir que les Trek Segafredo n’étaient pas présents non plus ah si en fait, j’avais pas assez déroulé le classement. Pourquoi Degenkolb est hors course du coup ? Il n'est pas dans l'équipe pour le tour, je pense qu'ils ont mis tous les coureurs susceptibles d'être sélectionnés pour chaque équipe au moment où ils ont ouvert la fantasy Les Castorama ne sont pas présents par contre Ce maillot salopette
Bebs Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Van Aert et Dylan dans la team, j'ai mis Moscon en captain
Damdam Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 3 minutes, Piou a dit : Et hop, victoire et maillot jaune du Capitaine Je l'ai pas mis en capitaine, j'avais misé sur ce gros nul de Van Aert Bon ça fait des pts quand même
3noze3 Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Damdam a dit : Je l'ai pas mis en capitaine la même
arno31 Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 36 minutes, Piou a dit : Et hop, victoire et maillot jaune du Capitaine +1 pour moi, julian c'est mon gars sûr
Bebs Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 15:49, Bebs a dit : Viviani dans la team, j'ai mis Dylan en captain
arno31 Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) 9 juillet 2019 Et hop encore mon cap qui gagne, je prends la tête du général
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Et tu fais en une étape autant de points que moi en 4 étapes. Le TDF va être long bon j’avais pas saisi la technique de prendre 3 sprinters au début, puis les lourder avec les étapes de montagnes. Comme j’ai déjà du virer Degenkolb par un autre, puis cet autre par un qui était vraiment engagé, je vais être sage sur les add/drop
Piou Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Ah mais on peut faire des changements ? J'ai pas trouvé les règles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.