Aller au contenu

Fantasy tour de france 2019

arno31

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment bien sentie ma revente de Caleb Ewan la semaine dernière :ninja: 

Quand je l'avais il perd au sprint d'un demi-boyau et maintenant que je l'ai plus il claque 2 étapes..

Posté(e)

@NicoPaviot  est loin devant le peloton, il ne peut plus rien lui arriver à part une chute ou un incident mécanique !

🏁                 🚓    🚕🛵    🚴‍♂️                                                 🚙    🛵    🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚑                🚴‍♀️       🚗    🚓

Posté(e)
Le 23/07/2019 à 17:38, 3noze3 a dit :

Vraiment bien sentie ma revente de Caleb Ewan la semaine dernière :ninja: 

Quand je l'avais il perd au sprint d'un demi-boyau et maintenant que je l'ai plus il claque 2 étapes..

Cékiki a acheté Pinot avant-hier :yay::stretcher:

Posté(e)

Nannnnn, je perds le général pour 41 points.:doh:

Bravo damdam pour le choix de bonifacio, perso j'avais plus de transfert possible....:(

Bravo à tous et :

2640691-54636296-1600-900.jpg

Posté(e)
Il y a 11 heures, Big_Broulouris a dit :

Je fini dernier :( :ninja: 

Comme pour toutes les Fantasy non ? :ninaj:

Tu t'es battu avec tes armes -_-

Merci les gars, c'était un fantastique Tour de France et effectivement comme l'a dit Richard: " A l'année prochaine "

Posté(e)

Je n'avais pas vu qu'on aurait tous ces bonus suite à la dernière étape !

Bien content de ma 3ème place étant donné qu'il ne me restait plus de transfert après avoir fait n'importe quoi en première semaine :grin:

Posté(e)
Il y a 12 heures, shamanik a dit :

Ah ah bien content de la défaite de ce tocard d'arno31. 

Toi t'as pas intérêt à trainer du côté de Saint Salvadou, si je t'y chope tu va bouffer de l’ensilage façon tonton Alain.

Posté(e)
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Si te vois, je te roule dessus, t'auras un tatouage roue de tracteur sur tout le corps 🚜

Fais un brouillon avant de poster un com, visiblement les cours de français en 4eme CPPN c'était pas trop ça à Aubin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.