Modérateur Modérateur Posté(e) 3 juillet 2019 Modérateur Posté(e) 3 juillet 2019 Le prometteur milieu de terrain de 21 ans, Jean-Victor Makengo, évoluera sous le maillot toulousain lors du prochain exercice de Ligue 1 Conforama. Champion d’Europe U17 (2015), apparu à 57 reprises dans l’élite française avec le SM Caen puis l’OGC Nice, Jean-Victor Makengo rejoint les Violets. Le milieu de terrain tricolore est prêté pour une saison au club violet. Au cours de l’exercice précédent, le natif d’Etampes s’était illustré en débloquant son compteur but en Ligue 1 Conforama, à Nantes. Jean-Victor est prêté pour une saison au Toulouse Football Club en provenance de l’OGC Nice, avec option d’achat, et portera le numéro 27. Le Toulouse Football Club et l'ensemble de ses membres souhaitent beaucoup de réussite à Jean-Victor pour cette nouvelle aventure au coeur de la Ville rose ! Citer
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il a sacrément minci, cette préparation physique c'est quelque chose quand même. Citer
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Il a sacrément minci, cette préparation physique c'est quelque chose quand même. Edit : sur mon portable la photo apparaissait plus étroite d'où la vanne, mais sur ordi c'est corrigé Citer
Toulouzain Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 7 heures, RAFtafarien a dit : On reconnaît bien Sacoussed'os quand même Soucassos tu voulais dire? Citer
pascalbergerac Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 elle est de combien son option d'achat? Citer
Damdam Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 51 minutes, pascalbergerac a dit : elle est de combien son option d'achat? C'était dans les 5 je crois Citer
RAS Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Ne jamais oublieeeeeeeer, Ce soir on va gagneeeeerer, Grâce à Jean Makengoooooo! Allez allez oh ooooooooooh... 1 Citer
CAHORS Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Quelle mine il met, fait plaisir d'avoir un joueur avec une telle frappe. Citer
Lopez Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Interessant cette faculté à declencher ce type de frappe. Decisif. Citer
Doberman Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Interessant cette faculté à declencher ce type de frappe. Decisif. Et qui permet de débloquer des situations moisies... Citer
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Oui, bravo a lui .. Pour autant son match jusque là était mediocre, et quand on lit ce que dit "pierrot le fou" sur lui, on constate que ce mec ne regarde pas les matchs...🙃et qu il s arrête à son magnifique but. Ceci dit on sent qu il a une grosse marge de progression...( je parle de jean victor, bien sur 😉) Modifié 1 septembre 2019 par Violet82 Citer
Lopez Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Oui, bravo a lui .. Pour autant son match jusque là était mediocre, et quand on lit ce que dit "pierrot le fou" sur lui, on constate que ce mec ne regarde pas les matchs...🙃et qu il s arrête à son magnifique but. Ceci dit on sent qu il a une grosse marge de progression...( je parle de jean victor, bien sur 😉) Surtout sur ce qu il dit sur Amiens. Citer
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Le 19/08/2019 à 16:33, Damdam a dit : C'était dans les 5 je crois Si il continue comme ça, il va très rapidement valoir plus que l'OA. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas. Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 2 heures, Pingouin a dit : Si il continue comme ça, il va très rapidement valoir plus que l'OA. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas. Si il y a une OA à 5 je vois pas pourquoi elle devrait valoir plus. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Si il gagne un peu en constance et en application, il a un potentiel assez monstrueux. Quel volume de jeu... Citer
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Si il y a une OA à 5 je vois pas pourquoi elle devrait valoir plus. Mais ... Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit : Si il y a une OA à 5 je vois pas pourquoi elle devrait valoir plus. Citer
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Dans l équipe type de l equipe pour cette 4 ème journée..c est une blague ?? ben non !!.🤔🤔🤤😅👍👍 Citer
raisonnable Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 13:18, Pingouin a dit : Si il continue comme ça, il va très rapidement valoir plus que l'OA. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas. Mais dans le contrat il me semble que si le tef veut l'acheter, il partira obligatoirement pour 5M. Suffit de voir le cas Delort, il a fait une saison où il valait + de 5M, mais il a été vendu au prix de l'OA Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Dans l équipe type de l equipe pour cette 4 ème journée..c est une blague ?? ben non !!.🤔🤔🤤😅👍👍 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-l-equipe-type-de-la-4e-journee/1055015 nommé à coté d'un autre mal aimé Citer
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, Footballeur82 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-l-equipe-type-de-la-4e-journee/1055015 nommé à coté d'un autre mal aimé Attention !! Je ne dis pas que je n aime pas JV, je dis juste que sa prestation, hors but, a été médiocre..😏 Citer
dondiego Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 25 minutes, Violet82 a dit : Attention !! Je ne dis pas que je n aime pas JV, je dis juste que sa prestation, hors but, a été médiocre..😏 Ah mais tu crois vraiment que le mec de l’Equipe qui fait l’équipe type regarde les matchs? Citer
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 à l’instant, dondiego a dit : Ah mais tu crois vraiment que le mec de l’Equipe qui fait l’équipe type regarde les matchs? Ça je l avais deja dis dimanche.....t as pas suivi ! 😜 Citer
Messages recommandés