Nijni Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Cf revue de presse. Je rêve de le retrouver à son niveau de 2014. Mais je crois que je rêve... Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 C'est une blague ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2019 On est toujours sérieux quand on parle d’Aymen Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 On l'a beaucoup aimé, adulé, regretté. Mais restons sur cette douce nostalgie, c'est tellement plus raisonnable. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Vu à l’aéroport Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Si ça se confirme je pense que c'est une trés mauvaise idée. J'ai du respect pour l'homme mais je pense pas qu'il soit capable de retrouver un niveau suffisant pour qu'il soit capable de tenir un role acceptable en défense. Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Je crois aussi que le Roc s'est érodé avec le temps.... mauvaise idée pour ma part. Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Vu à l’aéroport Une simple escale à Blagnac avant de retourner à Valence ! Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Vu à l’aéroport Et merde... bien que je l'aime beaucoup on avait pas besoin d'un énième pari j'espère vraiment que c'est pour la rotation et qu'un dc moins lent parce que Shoji c'pas son point fort non plus va arriver. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Vu à l’aéroport Dans quelle ville ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, taz a dit : Dans quelle ville ? Et quand ? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit : Une simple escale à Blagnac avant de retourner à Valence ! Il a dû demander des tuyaux à Sergi Gomez Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 23 minutes, Casimir a dit : Vu à l’aéroport d'Hambourg? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 22 minutes, Papinoch a dit : Il a dû demander des tuyaux à Sergi Gomez La tuile.... 😞 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a une heure, Papinoch a dit : Il a dû demander des tuyaux à Sergi Gomez Ça reprend ce qu'on sait déjà. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Attendez avant de vous enflammer !!!! Tant que @Bernoub-From-Heaven n'a rien aperçu ça sera pas officiel !! On dirait que c'est la première fois que vous assistez à un Mercato du Té-effe-cé ! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Attendez avant de vous enflammer !!!! Tant que @Bernoub-From-Heaven n'a rien aperçu ça sera pas officiel !! On dirait que c'est la première fois que vous assistez à un Mercato du Té-effe-cé ! Attendons surtout que la sœur de @hmg soit au boulot. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 1 minute, taz a dit : Attendons surtout que la sœur de @hmg soit au boulot. Les deux sont assez complémentaires et ne se trompent que rarement. D'abord Bernoub qui aperçoit et ensuite HMG qui valide. C'est très bizarre, je me demande si HMG existe réellement et s'il n'est pas tout simplement un double compte de Bernoub... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Vu place du Cap. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Vu place du Cap. Le mec n'a pas encore signé qu'il pique déjà la place de Gradel. C'est la chienlit ! il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Les deux sont assez complémentaires et ne se trompent que rarement. D'abord Bernoub qui aperçoit et ensuite HMG qui valide. C'est très bizarre, je me demande si HMG existe réellement et s'il n'est pas tout simplement un double compte de Bernoub... Ouep, j'ai toujours trouvé hmg suspect. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Ben je sais pas quoi en penser !! Evidemment j ai adoré chez nous puis petit a petit la regression jusqu au neant absolu l an dernier, bon.....🤔 Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Aperçu Aymen Abdennour à l'Ehpad Sainte Monique. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Moi je n'oublie pas qu'avec Abdennour j'ai vu un 0-5 contre Rennes au Stadium! Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Vu au bord du canal en string clouté et bottes en cuir a semelle compensée! Bizarre ce n'est pas l'idee que je me faisais de la mode chez les footeux tunisiens Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.