Louvin Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 1 heure, Oceano81 a dit : Casanova Sinon, Abdennour , idée possible à condition de jouer bas et qu'il n'ait pas à gérer la profondeur parce qu'il se traine un cul de percheron et que c'est probablement la raison pour laquelle ça n'a pas marché dans un club qui joue haut comme Valence, je pense. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Louvin a dit : Sinon, Abdennour , idée possible à condition de jouer bas et qu'il n'ait pas à gérer la profondeur parce qu'il se traine un cul de percheron et que c'est probablement la raison pour laquelle ça n'a pas marché dans un club qui joue haut comme Valence, je pense. Au Tef, il n’aurait pas le problème de jouer haut...on est toujours acculé à notre but. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Ben justement c'est pour ça que je pense que l'idée n'est pas si mauvaise... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Au Tef, il n’aurait pas le problème de jouer haut...on est toujours acculé à notre but. ou le cul posé sur une chaise de bistrot il sera bien ici Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Heureusement ouf Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.