Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de tunique fluo ou de croix occitane sur le maillot cette saison ?

A priori nous conserverons des tenues « traditionnelles » cette année. Par contre, la saison 2011-2012 pourrait réserver quelques surprises aux supporters.

La croix occitane ?? s'il vous plait !!! :blush:

Posté(e)

Bonne nouvelle si c'est la dernière année avec Airness, espérons qu'ils puissent signer avec Adidas, Puma ou Nike (par ordre de préférence)

Posté(e)

La croix occitane ?? s'il vous plait !!! :blush:

Soucasse a dis qu'il y aurait des surprises l'année prochaine. La croix occitane serait top j'en reve depuis toujours :rolleyes:

Posté(e)

Soucasse a dis qu'il y aurait des surprises l'année prochaine. La croix occitane serait top j'en reve depuis toujours :rolleyes:

La surprise c'est que l'on change d'équipementier.

Posté(e)

T'as le monopole du bon goût la con de ta race ?

Vas-y parle mieux t'as vu :angry:

30.000 maillots vendus la saison dernière, c'est juste énorme. :blink:

Posté(e)

Bonne nouvelle si c'est la dernière année avec Airness, espérons qu'ils puissent signer avec Adidas, Puma ou Nike (par ordre de préférence)

Avec la chance qu'on a niveau équipementier on va se tapper du kipsta!

Posté(e)

Peut etre pas du Kipsta mais meme si on prend un "grand" equipementier et qu'on se fait une saison moyenne il ne vont peut etre pas se fouler pour nous sortir un "maillot de la mort qui tue" pour 2011 2012

Posté(e)

Peut etre pas du Kipsta mais meme si on prend un "grand" equipementier et qu'on se fait une saison moyenne il ne vont peut etre pas se fouler pour nous sortir un "maillot de la mort qui tue" pour 2011 2012

Je signe 1000 fois pour des nike basiques plutôt que ce qui nous attend probablement :lol2:

Posté(e)

Hier il m'a semblé voir des shorts roses à liserets blancs et chaussettes roses sur certains remplaçants.

Probablement, les futures couleurs Away.

A moins que ce ne soit que pour les gardiens ?

Posté(e)

Auxerre qui est également équipé par Airness, annonce les nouveaux maillots pour le 28/07.

On peut supposer que nous aussi.

post-80-004202000 1279905215_thumb.png

En attendant, on voit les nouveaux shorts à l'entrainement :

post-80-089165100 1279905325_thumb.png post-80-039211700 1279905331_thumb.png

Posté(e)

merci pour l'info doberman , j'espère que se sera le 28 sinon a ce rythme la on va jouer en marcel pour 2011 :unsure:

Posté(e)

Je pense à truc...Normalement le logo du club (doit) évolue(évoluer) tout les 10 ans ? Non ?

Présentation des nouveaux maillots avec nouveau logo ? peut être pour ca que c'est si tardif...

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Normalement le logo du club (doit) évolue(évoluer) tout les 10 ans ? Non ?

Elle est marquée où cette règle ?

Je ne crois pas que le logo change, il est à l'image des maillots (avec des rayures). Donc pérenne.

Posté(e)

Normalement c'est mercredi qu'ils devraient etre présenté mercredi lors de la rencontre avec les abonnés. C'était écris en tout petit sur la page régionale, désolé j'ai pas le lien.

Posté(e)

Etrange, vraiment, pas de com, pas d'annonce, mercredi j'y crois pas...

Il n'y a jamais eu de com pour les maillots :grin:

Posté(e)

Chaque année le site officiel annonce la présentation des maillots + un article dans la dépêche.... Cette année silence absolu, pour cette raison je doute que la présentation ait lieu ce mercredi :unsure:

l'an dernier

http://www.ladepeche...-le-violet.html

Wé c'était le jour même. Mercredi tu auras un article dans la dépêche.

Posté(e)

Etrange, vraiment, pas de com, pas d'annonce, mercredi j'y crois pas...

faut y croire , allez hop Auxerre c'est pour mercredi + même équipementier + journée abonné = Maillot 2010 / 2011 le 28 B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.