Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

ah enfin ! :rolleyes:

source site off

Les nouveaux maillots dévoilés demain

Même s’ils ne seront pas tout de suite disponibles à la vente en boutique ou sur notre eshop, c’est demain que nous vous dévoilerons les photos des maillots domicile et extérieur pour la saison 2010-11. Le maillot third sera présenté un peu plus tard.

Alors à demain sur tfc.info !

Lien vers le commentaire

C'est trop de l'abus Airness, incapable de fournir les maillots en boutique et encore le 3ème maillot... Mais de qui se font on ??

Allez voir leur site, ils sont même pas à jour depuis... 3 ans, on voir encore les maillot de nantes (kappa aujourd'hui) et lille (umbro), ses 2 équipes ont un très mauvais souvenir d'Airness

Lien vers le commentaire

Le third est encore dans les ateliers de production et ils ont même pas un exemplaire à montrer...brillant tout ça.

Moi qui étais de passage à Toulouse ce samedi, tant pis, d'ici Noel ils auront enfin reçu les maillots

mouais, pas sûr, parceque d'ici là il restera plus que du XXL et du XS tellement ils auront bien estimé les ventes <_<

Lien vers le commentaire

Le third est encore dans les ateliers de production et ils ont même pas un exemplaire à montrer...brillant tout ça.

Moi qui étais de passage à Toulouse ce samedi, tant pis, d'ici Noel ils auront enfin reçu les maillots

il me semblait que quelqu'un sur le forum avait vu le third ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour moi ils sont très bons...

Rien de très original pour le domicile mais il est très réussi pour les quelques modifications apportées et il est nécessaire de garder cette identité...

En ce qui concerne l'extérieur, on retrouve l'esprit de celui d'il y a deux ans qui avait fait l'unanimité, et je le trouve très très beau...

Reste plus qu'a voir le troisième maillot mais s'il est dans la même veine je dis bravo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.