MAT31100 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'aime pas du tout. Le col à l'ancienne avec une coupe moderne, des rappel de celui de l'an dernier ... c'est un mix non abouti pour moi. regardez les maillots de Manchester de cette année : rétro, la classe. là ils n'ont aucune identité. vivement un nouvel equipementier.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 J'aime pas du tout. Le col à l'ancienne avec une coupe moderne, des rappel de celui de l'an dernier ... c'est un mix non abouti pour moi. regardez les maillots de Manchester de cette année : rétro, la classe. là ils n'ont aucune identité. vivement un nouvel equipementier. Ils ont des cols ronds à MU... c'est naze les cols ronds.
DJtef Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ils ont des cols ronds à MU... c'est naze les cols ronds. Non cette année c'est pas un col rond
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'aime pas les traits avec les petits points. Un liseré normal aurait été mieux je trouve.
MAT31100 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Non cette année c'est pas un col rond et c'est vraiment retro... nous ça part dans tout les sens. le maillot extérieur est le même que celui de l'an dernier avec de petites rayures en plus, wahouuuu ! ça travaille chez airness.
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 et c'est vraiment retro... nous ça part dans tout les sens. le maillot extérieur est le même que celui de l'an dernier avec de petites rayures en plus, wahouuuu ! ça travaille chez airness. Désolé de te décevoir, je préfère les notres.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Désolé de te décevoir, je préfère les notres. C'est vrai qu'ils sont moches ceux de MU et c'est un faux col en V.
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Désolé de te décevoir, je préfère les notres. Bah moi aussi
flash31 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je les trouve tres beaux avec ce col. Dommague qu'il y ait le JD.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ils sont très bien ces maillots. Largement au-dessus de ceux de beaucoup d'équipes réputées de France et d'ailleurs. Mais ce n'est jamais un maillot qui a fait jouer mieux ou plus mal une équipe ! Même les horribles maillots de clubs huppés ressemblant à des gilets fluos pour autoroute trouvent des acheteurs près à payer 75 euros ou plus pour un vêtement horrible et ridicule. "Tant qu'il y a des c..s pour payer" comme aurait dit Coluche, "ils auraient bien tort de ne pas en profiter !".
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je les trouve tres beaux avec ce col. Dommague qu'il y ait le JD. je les trouves pas mal aussi et comme tu le précise le "placard JD" gache le coté esthétique !!
LH31 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je les trouve supers, par contre force est de constater qu'à Airness, ils n'ont pas d'imagination et s'inspirent des maillots des forumeurs : (créé par??? il y a 1 an ou 2 je ne sais plus): assez ressemblant quand même
D'Angelo Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai toujours pensé que c'était les maillots qui conditionnaient la saison. A beaux maillots, belle saison! Cette année est prometteuse! Exit les maillots gris ternes et moroses, vive le blanc et violet!
GG Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Les plus beaux maillots que je vois depuis bien longtemps ...
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'aime bien. Le col le rend un peu plus facile à porter dans la rue même si les sponsors rendent ça encore difficile...
Caramel Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Pareil que MAT31 je n'aime pas du tout, ça fait "mix" de tendances et au final un mélange vraiment vilain.
Lucioccitan Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 le domicile est bien je trouve , les cols sont top . le deuxieme est totalement flingué par les sponsor . "Totalement", pas d'accord... Je comprends pas pourquoi les fines rayures s'arrêtent pour le sponsor, elle ne gachaient pas sa lisibilité...
MrT Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Pour le deuxième , les sponsors font vraiment patch déposer la par hasard , comme c'est un maillot clair avec des rayures plus fine que le domicile ca flingue le maillot on a l'impression que les sponsors sont posés la comme ca sans aucun effort d'intégration. c'est pareil pour le premier maillot mais le IDEC sur fond violet s'intègre mieux . Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les rayures du maillot extérieur qui auraient pu continuer derrière le sponsor
Zorglub Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Le JD fait vraiment tâche ! Il rend les maillots asymétriques, le logo du club en perd son importance. Le col violet sur le maillot blanc ne me convainc pas.
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Le JD fait vraiment tâche ! Il rend les maillots asymétriques, le logo du club en perd son importance. Le col violet sur le maillot blanc ne me convainc pas. Ben si pour cacher les taches de sueur.
Ellinas Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Pas mal que se soit le domicile ou l'extérieur. Y'a juste un truc ... j'ai l'impression que les couleurs du logo du Tef ont changé ... elles sont délavées non ?
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Y'a juste un truc ... j'ai l'impression que les couleurs du logo du Tef ont changé ... elles sont délavées non ? C'est comme l'an dernier, où les couleurs sont un peu moins franches qu'en 2008-2009, où les bandes étaient en relief.
LH31 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Le JD fait vraiment tâche ! Il rend les maillots asymétriques, le logo du club en perd son importance. Le col violet sur le maillot blanc ne me convainc pas. en effet, pourquoi on n'aurait pas comme Auxerre, id est le logo à gauche et le sponsor à droite, ça serait plus équilibré je pense.
dready Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Je trouve les deux maillots sympas, et surtout, content que les rayures soient toujours présentes sur le maillot domicile. Par contre, j'aimerai bien qu'un jour nous puissions avoir un maillot avec des rayures plus larges style "Berça". Dans l'attente du troisième maintenant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.