Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Bien sur, on peut disserter et pinailler 100 ans sur le fait que le "JD" soit plus ou moins bien intégré, sur laspect des liserés ou encore que le maillot aurait été encore mieux sans sponsor etc etc...Moi je trouve que compte tenu de nos "obligations" de faire figurer ces sponsors (si Sadran pouvait s'en passer pour avoir un superbe maillot uni , je crois qu'il s'en priverait pas ) nos maillots sont vraiment très réussis pour pas dire les plus beaux qu'on ait eus depuis belle lurette !...Lidentité « rayures » tfc est respectée depuis quelques saisons maintenant et les couleurs sont vraiment celles du club : violet et blanc et blanc et violet un vrai violet !Souvenons-nous de certains mélanges assez « particuliers » de violet-gris ou de diverses nuances de mauve-rose assez fantaisistes et très éloignées des véritables couleur du club

Alors oui, tout nest quaffaire de goûts et de couleurs (je dis pas que les anciens maillots étaient affreux) mais reconnaissons que depuis 4-5 ans, nos maillots suivent une véritable logique identitaire (surtout à domicile) et sont globalement bien réussis compte tenu des contraintes

Lien vers le commentaire

Comme l'an dernier, les maillots paraissent bien mieux sur les photos du making-off (sur tfc.info) que sur celles de la présentation officielle. Les couleurs semblent plus franches, notamment le violet.

J'ai aussi l'impression que le dos du maillot domicile est tout violet cette année. Ça serait une bonne nouvelle qu'on se debarasse du carré violet qui "oblige" un peu à faire floquer son maillot !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La taille des rayures ou la couleur plus ou moins foncée du violet sont deux éléments essentiels dans la réussite du TFC.

Ne nous trompons surtout pas sur ces 2 éléments qui vont conditionner notre saison.

Et si le 3ème maillot est loupé, on risque d'être en L2 le 31 mai 2011, attention de ne pas se louper ... vivement qu'on le voit, quel stress !!!

Lien vers le commentaire

La taille des rayures ou la couleur plus ou moins foncée du violet sont deux éléments essentiels dans la réussite du TFC.

Ne nous trompons surtout pas sur ces 2 éléments qui vont conditionner notre saison.

Et si le 3ème maillot est loupé, on risque d'être en L2 le 31 mai 2011, attention de ne pas se louper ... vivement qu'on le voit, quel stress !!!

Tout à fait. Et si Gignac pouvait reprendre le numéro 11, ça nous apporterait davantage de garanties. -_-

Lien vers le commentaire

Bon ben j'aimerai critiquer.... je fais ca si bien, mais là j'avoue je les adore tous les deux....

Autant je n'aimais pas ceux de l'année dernière, autant je trouve ce de cette année très réussis

j'aime les cols, les fines rayures violettes sur le maillot blanc, les motifs dynamiques sur les épaules, la proportion des rayures sur le maillot violet.

j'attends le third avec impatience, mais de toute façon je suis très satisfait des deux principaux.

Lien vers le commentaire

Le 3ième maillot en exclu sur Facebook et Twitter

Découvrez en exclusivité le 3ième maillot du TFC sur nos pages Facebook et Twitter dans l'après midi.

PAGE FACEBOOK : http://www.facebook....lub/73016258999

PAGE TWITTER : http://www.twitter.com/ToulouseFC

Vous aurez la photo sur tfc.info plus tard dans la soirée...

http://www.tfc.info/news/node/1111574

Lien vers le commentaire

38768421922068999730162.jpg

Quelqu'un qui gère en graphisme pourrait-il modifier les sponsors ? :blush:

  • Fond de JD en noir
  • Les parties noires de JD en blanc (y compris le contour)
  • Les parties violettes de JD en rose
  • Groupe (de IDEC Groupe) en rose

C'est un maillot de foot ça ? Ha Ha Ha ! je rigole ! Ah, merde, c'est un maillot du Tef ...

Non, mais là, on touche les bas fonds du marketing.

Être autant minable, il faut le vouloir.

Bon, heureusement que demain, le terrain est de retour.

Mais secrètement, j'espère que jamais nous ne verrons sur des médias notre chère équipe jouer avec ce third.

Ah Ah Ah ! On dirait un truc que Marty MacFly aurait pu mettre dans Back to the future ...dans les années 90 :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.