Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Avec ou sans sponsorr, je le trouve à chier ... le violet est moche ... On ne le verra que 3 ou 4 fois dans l'année et c'est tant mieux !

Posté(e)

Sans rentrer dans les détails de la coupe, du style des rayures etc...car on est dépendant aussi en parti de l'équipementier comme tous les clubs de notre standing (moyen-petit), pour ma part, j'aurais préféré cela:

maillotthird2010.jpg

J'avoue que ce satané rose m'exaspère <_< ...ok on est la ville rose...mais encore.

Posté(e)

Sans rentrer dans les détails de la coupe, du style des rayures etc...car on est dépendant aussi en parti de l'équipementier comme tous les clubs de notre standing (moyen-petit), pour ma part, j'aurais préféré cela:

maillotthird2010.jpg

J'avoue que ce satané rose m'exaspère <_< ...ok on est la ville rose...mais encore.

C'est vrai !

On a un maillot domicile violet, un maillot ext avec du violet, il aurait fallu encore du violet -_-

Posté(e)

C'est vrai !

On a un maillot domicile violet, un maillot ext avec du violet, il aurait fallu encore du violet -_-

c'est ce qu'on appelle l'harmonie, je trouve aussi que noir et violet ça l'aurait plus fait que rose fluo.

Posté(e)

maillotthird2010.jpg

C'est pas le même Violet ^_^

Mais sinon, ça rend bien aussi ! Pour le away de la saison prochaine ? (les couleurs, pas forcément le design)

Posté(e)

De toute façon, ce maillot third noir-rose, on l'tilisera uniquement à louis II :rolleyes:.

S'il peut faire plaisir aux dames, tant mieux. :P

A Louis II ils ont un maillot à dominante rouge maintenant, pas dit qu'on mette pas le blanc.

Et puis par contre à Auxerre, Nancy, Marseille ;)

c'est ce qu'on appelle l'harmonie, je trouve aussi que noir et violet ça l'aurait plus fait que rose fluo.

Je trouve pas forcément :grin:

Question de goût -_-

Posté(e)

C'est vrai !

Pas d'accord.

Je le préfère en violet.

Histoire de les voir à coté :

maillot.jpg38768421922068999730162.jpgmaillotthird2010.jpg

Posté(e)

Ça serait une bonne nouvelle qu'on se debarasse du carré violet qui "oblige" un peu à faire floquer son maillot !

Effectivement, bien vu!

Le dos est une franche réussite en fait... Ce maillot est un peu un mix réussi du maillot à bande et des dessins de certains maillots exterieurs (comme celui d'UEFA de l'an dernier).

Il est tout à fait portable sans flocage!

Pas d'accord.

Je le préfère en violet.

Histoire de les voir à coté :

38768421922068999730162.jpg

Moi je l'aime bien ce petit maillot third... mais à la rigueur plus comme polo que comme maillot de foot (et sans les sponsors du coup). C'est vrai qu'il fait un peu gardien, mais le choix du rose est pas mal du tout je trouve.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu lors du match contre nancy, le patch JD est noir ! Espérons que sur les maillots à la vente aussi. A ce propos, quand sortent-ils ?? :confus:

Posté(e)

Moi je comprend pas pourquoi on a pas joué en violet. La semaine dernière on joue contre Arles qui porte un maillot blanc, je vois pas pourquoi on va chercher ce third contre Nancy qui porte aussi du blanc ... enfin bon ...

Posté(e)

Moi je comprend pas pourquoi on a pas joué en violet. La semaine dernière on joue contre Arles qui porte un maillot blanc, je vois pas pourquoi on va chercher ce third contre Nancy qui porte aussi du blanc ... enfin bon ...

Pour qu'on les vende pardi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question d'un expat' concernant le troisième maillot qui n'est pas dispo en vente en ligne : est il en vente à la boutique ?

Posté(e)

Petite question d'un expat' concernant le troisième maillot qui n'est pas dispo en vente en ligne : est il en vente à la boutique ?

Je crois que non.

Il y a eu un arrivage dom-ext mais pas pour le third.

D'ailleurs il a été présenté plus tard que les autres :stop:

Posté(e)

Je crois que non.

Il y a eu un arrivage dom-ext mais pas pour le third.

D'ailleurs il a été présenté plus tard que les autres :stop:

bon tant pis...

merci de ta réponse :)

Posté(e)

Je viens de voir que le maillot ext est enfin en vente et ils sont prévoyants chez Airness, avec l'arrivée de l'automne, c'est la version manche longue...

Posté(e)

C'est quand meme dingue... on est debut octobre et on a le choix entre le maillot domicile et le maillot exterieur "manche longue" (hyper facile a porter quand les beaux jours reviennent en fait...)

Aucuns short de dispo... ptain c'est pire que d'habitude, vivement qu'on passe a autre chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.