Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

j'ai vu à inter-sport à purpan le maillot third. bahh en photo il me faisait bonne impression ainsi que lorsqu'on l'avait porté à Nancy mais là de le voir en vrai je le trouve pas si terrible que ca, je préfère le blanc à l'extérieur car même le domicile j'avoue que je trouve les rayures trop grosse celui d'y a 2 ans était beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

vu sur alleztfc.com

"Le troisième maillot en vente dès demainPublié le 15/12/2010 à 13:22

A quelques jours de Noël, le Toulouse Football Club va mettre en vente le troisième jeu de maillot de l'équipe. Vous pourrez donc vous procurer la tenue noire et fushia à partir de demain jeudi. Soit sur via le site internet du club ou directement à la boutique du TFC au Stadium."

ils auraient pu attendre la fin de saison et les soldes pour le mettre en vente ... c est beaucoup trop tot !!

je deconne bien sur mais encore une fois airness a fait fort

Lien vers le commentaire

Bsr de toute facon airness c et fini kappa arrive.

C'est vrai que c'est un des rares équipementiers qu'on n'a pas eu !!!

Adidas, Reebok, Puma, Lotto, Airness... Si vous remarquez bien, c'est de pire en pire !!!

J'espère qu'on aura Ulhsport, ça permettrait de continuer sur la pente descendante !!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un des rares équipementiers qu'on n'a pas eu !!!

Adidas, Reebok, Puma, Lotto, Airness... Si vous remarquez bien, c'est de pire en pire !!!

J'espère qu'on aura Ulhsport, ça permettrait de continuer sur la pente descendante !!

Le Roc Sport c'était bien -_-

Lien vers le commentaire

vous avez oublié Duarig les mecs -_-

Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ?

Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé :ninja:

Voili voilou.

Ça dépend de la lessive... -_-

Lien vers le commentaire

vous avez oublié Duarig les mecs -_-

Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ?

Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé :ninja:

Voili voilou.

600a7af4-3219-49cb-86c9-5f125fbed36c_didot.JPG

Photo du match de lorient ... t'es sur que t'as une bonne vue ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.