Bebs Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 C'est normal que le nouveau maillot gardien soit bien moche ?
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai vu à inter-sport à purpan le maillot third. bahh en photo il me faisait bonne impression ainsi que lorsqu'on l'avait porté à Nancy mais là de le voir en vrai je le trouve pas si terrible que ca, je préfère le blanc à l'extérieur car même le domicile j'avoue que je trouve les rayures trop grosse celui d'y a 2 ans était beaucoup mieux
lolo 31 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 vu sur alleztfc.com "Le troisième maillot en vente dès demainPublié le 15/12/2010 à 13:22 A quelques jours de Noël, le Toulouse Football Club va mettre en vente le troisième jeu de maillot de l'équipe. Vous pourrez donc vous procurer la tenue noire et fushia à partir de demain jeudi. Soit sur via le site internet du club ou directement à la boutique du TFC au Stadium." ils auraient pu attendre la fin de saison et les soldes pour le mettre en vente ... c est beaucoup trop tot !! je deconne bien sur mais encore une fois airness a fait fort
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) 15 décembre 2010 je deconne bien sur mais encore une fois airness a fait fort Tout le monde sait bien que c'est la faute à Casa ou Sadran ..... Airness n'y est pour rien....
Invité tou_lou_sain Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Qui c'est qui a choisi Airness ?
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) 15 décembre 2010 Qui c'est qui a choisi Airness ? Oui, c'est qui qui ?
dondiego Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Qui c'est qui a choisi Airness ? Auxerre.
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) 15 décembre 2010 Bsr de toute facon airness c et fini kappa arrive. ?
Dide31 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Bsr de toute facon airness c et fini kappa arrive. qu'est ce que tu en sais ??? as tu des preuves ???
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 qu'est ce que tu en sais ??? as tu des preuves ??? parle autrement quand tu t'adresses à olivier
kaizer franz Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Bsr de toute facon airness c et fini kappa arrive. C'est vrai que c'est un des rares équipementiers qu'on n'a pas eu !!! Adidas, Reebok, Puma, Lotto, Airness... Si vous remarquez bien, c'est de pire en pire !!! J'espère qu'on aura Ulhsport, ça permettrait de continuer sur la pente descendante !!
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) 15 décembre 2010 C'est vrai que c'est un des rares équipementiers qu'on n'a pas eu !!! Adidas, Reebok, Puma, Lotto, Airness... Si vous remarquez bien, c'est de pire en pire !!! J'espère qu'on aura Ulhsport, ça permettrait de continuer sur la pente descendante !! Le Roc Sport c'était bien
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Le Roc Sport c'était bien Le Asics aussi
lolo 31 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 on va se choper un balliston oui, on l a pas encore eu ...
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 on va se choper un balliston oui, on l a pas encore eu ... Ils font pas des barres de cereales Ballisto?
dondiego Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Ils font pas des barres de cereales Ballisto? Baliston, pas balisto! J'espère déjà un violet plus foncé. Mais ça restera un rêve.
Doberman Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Mouaif après Airness, Kappa... on suit le parcours des Nantais.... pourvu que le sportif soit différent... Sinon les maillots Nantais à rayures ne sont pas terribles.
Dide31 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Et pourquoi pas des maillots Fabio Lucci? en plus j'aime bien Fabio Lucci
Bebs Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 vous avez oublié Duarig les mecs Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ? Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé Voili voilou.
Doberman Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) 19 décembre 2010 vous avez oublié Duarig les mecs Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ? Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé Voili voilou. Ça dépend de la lessive...
Bebs Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Ça dépend de la lessive... Fais pas le con Dob', je veux une explication rationnelle
Labinocle81 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 vous avez oublié Duarig les mecs Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ? Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé Voili voilou. Photo du match de lorient ... t'es sur que t'as une bonne vue ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.