cd31 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Photo du match de lorient ... t'es sur que t'as une bonne vue ? Je ne me rappelle plus des joueurs mais j'ai également eu cette impression. (j'ai vu le match à la TV)
Labinocle81 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne me rappelle plus des joueurs mais j'ai également eu cette impression. (j'ai vu le match à la TV) Je reviens sur mes dire, effectivement il y a un bug la preuve ... Un début d'explication possible ... nouvelle commande car tout les maillots manche longue (hiver) ont l'air foncé. Ils ont peut être renouvelé le stock car certains shorts semble dépareillé ... bref j'en sais pas plus que vous
ArrigoPantxi Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Ah putain le club de tocards! Même pas foutus d'avoir un jeu de maillots uniforme...
LH31 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Pour Kappa c'est vrai on me l'a dit dans 2 boutiques de maillots. Quant à la couleur, j'ai pire : tous les maillots ne sont pas identiques au niveau des cols et du tissu ... Certains sont dans la même matière que le maillot, mous avec Toulouse FC dessiné derrière, d'autres sont plus rigides avec Toulouse FC brodé. Pareil pour le third ... D'ailleurs Espace foot avait reçu des maillots third avec un col ... noir ! Je dis Vive Airness ! nb : sur mon maillot noir, le JD n'est pas blanc opaque mais un peu transparent
Bebs Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Les maillots manches courtes et manches longues étaient de la même couleur hier soir.
oulet Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je reviens sur mes dire, effectivement il y a un bug la preuve ... Un début d'explication possible ... nouvelle commande car tout les maillots manche longue (hiver) ont l'air foncé. Ils ont peut être renouvelé le stock car certains shorts semble dépareillé ... bref j'en sais pas plus que vous Vous comprenez rien a la mode, Gunino il est blanc comme un cul, il lui faut donc un maillot foncé pour faire ressortir son teint de peau, Moussa et Fodé étant noir, on leur donne des maillots plus clairs.
mathematric Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bref, question à 100 euros : pourquoi les joueurs n'ont-ils pas la même couleur de maillot domicile ? Non parce que Gunino, Capoue et Didot, eh ben ils ont un maillot plus foncé Voili voilou. réponse: Airness
Dide31 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 réponse: Airness ils ont oublié de mettre la lingette en nettoyant certains maillots
SoFoot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 A propos des maillots, je trouve un peu gonflé que le site internet parle de solde jusqu'à 65 % sur des produits qui étaient déjà bradés au même prix avant le démarrage des soldes.
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Kappa sera le nouvel équipementier du TFC Le président Olivier Sadran l'a annoncé ce matin en conférence de presse au Stadium. A partir de la saison prochaine, le prochain équipementier du TFC sera la marque italienne KAPPA : "Nous avons pris la décision de changer d'équipementier la saison prochaine. Cette décision est mûrement réfléchie et s’intègre complètement dans notre politique de renouveau, d'identification et de séduction de nos supporters et spectateurs. Nous avons décidé de nous adosser à une marque de qualité qui est la marque KAPPA. C'est une marque très présente dans le rugby avec Bayonne et le Racing. Ils souhaitent s'impliquer très très fortement dans le football de haut niveau, à la fois avec des équipements de grande qualité mais aussi avec un développement commercial." http://www.tfc.info/news/1120705/kappa-sera-nouvel-%C3%A9quipementier-du-tfc
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Kappa il me semble que ça gazait plus il y a quelques années. Quels clubs sont-ils chez Kappa actuellement? Ils parlent du rugby, on s'en fout un peu, si ce n'est que les joueurs du Racing et de Bayonne en sont très contents point de vue confort et résistance. Par contre je ne les trouve pas forcément terribles.
jo31 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Nantes si je dis pas de bètises ya la roma et valencia aussi
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Nantes si je dis pas de bètises ya la roma et valencia aussi Le siège France de Kappa est en banlieue nantaise. Voici la liste selon wiki des équipes sponsorisées par Kappa : * Algérie: ES Setif * Allemagne : Borussia Dortmund * Argentine : Club de Gimnasia y Esgrima La Plata, Club Atlético Huracán * Angleterre : Portsmouth FC, Fulham FC * Chili : Deportivo Temuco * Chine : Changsha Ginde * Colombie : Corporación Social Deportiva y Cultural de Pereira * Danemark : FC Copenhague * Espagne : FC Valence * Finlande : FC Honka * France : Le Mans UC, FC Metz, FC Nantes, Clermont Foot, Amiens SC, Stade de Reims, AS Cannes, JA Drancy * Italie : UC Sampdoria Gênes, AS Rome, Torino FC, AC Sienne * Japon : Consadole Sapporo, JEF United Ichihara Chiba, Tokyo Verdy * Mexico : Indios de Ciudad Juárez * Monténégro : FK Sutjeska Nikić * Norvège : SK Brann, Vålerenga Fotball * Paraguay : Cerro Porteño, Club Olimpia * Pays-Bas : FC Utrecht * République de Corée : Pohang Steelers * République Tchéque : FC Banik Ostrava * Serbie : FK Napredak Kruevac * Suisse : FC Sion * Tunisie : CS Sfaxien * Uruguay : Montevideo Wanderers Fútbol Club, Racing Club de Montevideo, Defensor Sporting Club Equipe nationale de Jamaïque
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Nantes si je dis pas de bètises ya la roma et valencia aussi Oui la Roma j'ai souvent bien aimé les maillots. Néanmoins j'ai un peu de mal à imaginer ce style avec le Téf, mais je trouve ça plutôt cool ce changement. A voir Le siège France de Kappa est en banlieue nantaise. Voici la liste selon wiki des équipes sponsorisées par Kappa : Toi t'envoies le bois France : Le Mans UC, FC Metz, FC Nantes, Clermont Foot, Amiens SC, Stade de Reims, AS Cannes, JA Drancy Borussia Dortmund j'espère que...
TontonCharlie Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 il etaient beaucoup plus present en France au debut des années 2000 avec auxerre et monaco nottamment il me semble
prorugby Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 J'attends de voir ce que ça donnera, enfin c'est un (léger) progrès en terme d'image de marque de passer de Airness à Kappa. Faudra absolument garder le rayé violet pour que ça devienne un "classique" incontournable, mais ça je n'en doute pas. Sinon je rêve d"un maillot Adidas un jour
Cad Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Leur logo est degeulasse... Cachez la tête des gus avec votre doigt.
lolo 31 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 on fait pareil que nantes qui a pris kappa apres airness
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Leur logo est degeulasse... Cachez la tête des gus avec votre doigt. même sans ça, il est ignoble ce logo
KoSta Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 même sans ça, il est ignoble ce logo La bonne nouvelle, c'est que pour le maillot du Borussia par exemple, le logo n'est pas affiché sur le maillot. Par contre, quand j'entends qu'il y a une légère évolution sur l'image de marque, je ne suis pas d'accord. Pour moi, Kappa est une marque qui est un peu has-been et en train de disparaître, à la différence d'Airness, quoiqu'on en dise.
prorugby Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Mouais Airness part de bas vu que ça existe depuis 10 ans, et que c'est quand même très connoté "banlieue" et "9-3" donc pour l'image de marque on repassera. Kappa reste une marque ayant un peu (pas énormément) plus de légitimité dans le sport. Sinon, une des raisons du changement évoquée par l'équipe est le problème d'approvisionnement que connaît Airness.
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Ceci annonce peut-être l'arrivée d'un joueur italien dès ce mercato d'hiver?
Doberman Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Ceci annonce peut-être l'arrivée d'un joueur italien dès ce mercato d'hiver? Oui avec Lotto on avait eu Briano Bergougnouno... d'ailleurs il est reparti boire du petit lait à Lecce...c'est une piste...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.