FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Oui avec Lotto on avait eu Briano Bergougnouno... d'ailleurs il est reparti boire du petit lait à Lecce...c'est une piste... D'ailleurs il m'a toujours fait penser à Roberto Baggio.
SoFoot Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Kappa se désengage de Nantes et Metz pour se consacrer au Tèf pour 5 ans donc ça peut augurer d'une vrai investissement pour des produits livrés en temps et en heure( ça peut pas être pire), de qualité et diversifiés. L'info est déjà à la une du site de kappa. http://www.kappamix.fr/ Donc des maillots dispo à/c du 01/07...
Doberman Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Un maillot avec des violettes.... le rêve....
MAT31100 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ça ressemblera beaucoup à nos maillots Lotto, je pense.
laurel31 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Parmi les clubs que fait aussi Kappa en France il y a le Cfa 63 qui a une tenue a rayures verticales comme nous, peut etre le design de l'an prochain.
mathematric Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 C'est marrant il se désengage de Nantes et Metz, j'ai vu le lien vers la page d'accueil de Kappa où c'est annoncé en première page, c'est plutôt bon signe, je peux pas dire que je sois un grand fan de Kappa mais on va être leur vitrine française exclusive, on va être chouchouté
Bensab Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'en suis TRES content surtout que leur maillots sont plus beau que chez Airness. Déjà un point important, ils ont un site internet à jour, pas comme Airness, où le site était moche avec des vieux maillots d'équipes qu'ils n'ont plus sou contrat. Je pense qu'on ne sera pas déçu cette année, j'aime beaucoup le orange de Valence avec le chauve souris en fond, alors pourquoi pas la croix occitane pour le TFC ?? J'ai lu aussi dans le presse que le violet allait changer... Peut être aurons-nous aussi un nouveau logo Pour finir, Nantes et Metz sont en L2, si Kappa veut se consacrer à la L1 c'est normal et puis Kappa, ca été le Barça, la Juventus, le Milan AC et même L'Afrique du sud en 1998. Vivement le mois de juillet pour découvrir ces maillots Parmi les clubs que fait aussi Kappa en France il y a le Cfa 63 qui a une tenue a rayures verticales comme nous, peut etre le design de l'an prochain. Celui de Nante à domicile est aussi rayé Celui du Mans est exclusif, il reprend dans son design, des traits du logo du club...
purple Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 La bonne nouvelle, c'est que pour le maillot du Borussia par exemple, le logo n'est pas affiché sur le maillot. ...pas sur le devant du maillot...mais il est toujours présent, généralement au niveau des 2 épaules...
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis assez surpris de voir autant de posts positifs, même si ça me fait plaisir bien entendu
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis assez surpris de voir autant de posts positifs, même si ça me fait plaisir bien entendu Un effet post tou_lou_sain?
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Peut être aurons-nous aussi un nouveau logo On en a déjà un même si pas grand monde l'a remarqué :
MrT Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 pas franchement motivé par cette nouvelle mais bon (il en fallait bien un qui poste un post négatif ) le maillot de Nantes en violet Blanc , le logo brodé et juste une pub au milieu se serait nickel (on rajoute une croix occitane par la + sur l'arrière du col "per tolosa totjorn mai" = j'en achete 10 )
Bensab Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 On en a déjà un même si pas grand monde l'a remarqué : C'est le même en légèrement plus pâle avec les contour noir en moins. Il est donc possible que me violet soit plus clair pour le maillot Kappa
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est le même en légèrement plus pâle avec les contour noir en moins. Il est donc possible que me violet soit plus clair pour le maillot Kappa La typo de "TFC" a changé et un effet de leger relief a été rajouté. Vous pouvez constater que ca a été mis à jour un peu partout sur le site of. En ces temps de crise, il est plus intelligent de proceder à un leger raffraichissement du logo plutôt que de dépenser des sommes folles chez un designer. pour comparer :
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Pour avoir vu le maillot de Nantes en vrai, je peux vous dire qu'il est magnifique, bien coupé et que la qualité est top (surtout comparée au maillot tout pourri du TFC avec le logo mal collé! )
Nijni Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Celui de Nante à domicile est aussi rayé Pour avoir vu le maillot de Nantes en vrai, je peux vous dire qu'il est magnifique, bien coupé et que la qualité est top (surtout comparée au maillot tout pourri du TFC avec le logo mal collé! ) Voilà j'allais poster exactement la même chose sauf pour l'histoire du logo mal collé du TFC, tu le regardais de travers spour ca En tout cas pour les couleurs nantaises il rend vraiment bien. S'il reste dans la même ligne de conduite en nous proposant de belles couleurs , il sera réussi ce futur maillot Et qu'il soit Kappa, Adidas, Nike, Tartampion, on s'en cague finalement.
dready Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Content du choix du nouvel équipementier ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Content du choix du nouvel équipementier ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire Ne t'inquiètes pas, c'est valable pour énormément de monde ici, je sais pas pourquoi. Maintenant, le fait de l'annoncer aussi tôt laisse le temps aux "américains" de corriger le tir d'ici la mise en vente des maillots.
Doberman Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Content du choix du nouvel équipementier ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire Les rayures verticales amincissent....
Invité Patcoco Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Il n'ont pas l'air d'être si ample que ça les maillots montré par Dob.
mirail79 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Maillots pour anorexiques, ouais. Kappa est balèze, ils arrivent bien à faire des maillots kombat pour les avants du racing métro, alors pourquoi pas pour les supporters qui ont un léger problème avec le foie gras. Et puis, dixit Mr Sadran, on est en Midi-Pyrénées, mode foie gras.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.